wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

fais moi un bisou (croatoan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+1 je jure je suis gentil vous pouvez venir
Jeu 9 Aoû - 21:54
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
+2 je fais des bisous en plus, si c'est pas beau ça
Jeu 9 Aoû - 21:55
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
+3 vous pouvez venir avec ou sans idée je suis toute ouïe, des bsx
Jeu 9 Aoû - 21:55
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
en lisant le début du titre de ta rs j’ai eu le générique des barbapapa :rip: comme tu anonves que tu fais des bisous je viens juste pour ça fais moi un bisou (croatoan) 1866266344
niveau point commun entre perdrix & croatan c’est qu’ils sont vieux + ils ont une pierre dure (aucun sous-entendu vicieux perdrix n’est qu’un kid). je déso de pas venir avec grand chose ); mais ils aurait pu se connaître puis lors de la grande guerre ils se sont perdus de vue. oui on sent le début de lien bateau. mais avant la grande guerre, les deux auraient perdu un fragment et aurait garder ce fragment pour le redonner à l’autre... puis après ça dépend si le lien est positif ou pas et tout mais là j’avoue mon cerveau est en vacances
Jeu 9 Aoû - 22:03
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
c'est pas les barbapapas mais l'île aux enfants avec casimir fais moi un bisou (croatoan) 124935278
on peut faire la team des gens qui étaient hauts dans la hiérarchie autrefois en vrai, même si ça n'a strictement aucun impact inrip mais voilà fallait que je le dises, rip.
mais en vrai j'aime beaucoup cette idée de fragment gardé ??? croa a perdu beaucoup de fragments avec la grande guerre, c'est pourquoi il n'y a pas participé. du coup si perdrix a ce fragment, croa lui dirait de le garder avec plaisir, du genre c'est un souvenir de lui ?? et si croa a un fragment de perdrix, y a des chances qu'il l'ai oublié, parce qu'il oublie tout, c'est pas méchant :cryin: je suis pour du positif dans le sens où croa n'a pas vraiment d'ennemi, par contre s'ils se sont connus avant la grande guerre, il faut savoir que croa (alors roanoke) ne cachait pas son visage ni rien, et que maintenant il dit aux gens, pour rire et pour honorer une mémoire, qu'il se nomme croatoan et qu'il est béni par dionysos rip, du coup je sais pas comment perdrix aurait pu réagir vis-à-vis de ça aussi ?? s'il croit que croa est juste con, fou, se moque de lui, etc, alors qu'il est très sérieux (croa raconte n'importe quoi tout le temps de toutes façon)
*bisou*
Jeu 9 Aoû - 23:38
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
exceptionnellement, je passe sur ta fiche pour te dire que tu vas pouvoir me sucer
et on parle pas du fait que tu as réussi à faire un dc avant que je sois validée stp fais moi un bisou (croatoan) 2534673080
(c'était juste pour te harceler du coup, allez slt)
#balancetonchrétien
Ven 10 Aoû - 19:56
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
moi jveux un bizou

(je préviens d'avance je passerai sur discord ou en mp)
(je voulais juste polluer bsx)
Ven 10 Aoû - 21:08
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
edit
oh hi mark fais moi un bisou (croatoan) 2850435799

ok soyons sérieux, je vais tenter d'être court parce que faire une demande ça me stresse, j'ai toujours l'impression de m'imposer ((??))

comment dire, croa + dande = perfect connection ?
je vois bien un espèce de pacte, mais arrête-moi tout de suite si je divague. fais moi un bisou (croatoan) 4144388809 c’est-à-dire qu’ils ont un caractère relativement semblable et une perception de l’existence – en soi – également similaire. je les imaginerais bien, accepter l’univers chimérique de l’un et de l’autre non parce qu’ils voudraient se ressembler ou se rejoindre, mais parce qu’ils comprennent ? tout simplement ? dande avec croa, il pourrait s’imaginer humain, vivant aussi, sans devoir le justifier, sans se faire traiter d’imposteur. parce que roa endosse lui aussi une identité pour honorer celle-ci. ce serait une question de codes chimériques, des histoires de croa à celles de dande. et même quand peter pan redescend sur terre, même quand vient le temps de pleurer, de se taire, car une vie c’est bien lourd à porter, on aurait pas besoin de l’expliquer. roa, c’est un ancien – une des premières gemmes – dandelion c’est qu’une moitié ((un peu plus)) de son existence, mais ensemble voilà, ça serait une plongée dans l’imaginaire des contes & des histoires sans trop se poser de questions, parce qu’ils savent très bien qu’on ne s’invente pas sans une bonne raison de fuir.

hehehehe ça se peut que je sois parti en cacahuète fais moi un bisou (croatoan) 2850435799
Mar 14 Aoû - 7:15
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
@isaac sinon tu veux quoi, hormis ma bouche ouverte ??

@albatros *fais un bisou* je t'attends mon prince vaillant

@dandelion why r u shinin like a diamond in the sky :((
j'aime beaucoup ton idée de pacte, ma belle gemme, et tu as totalement raison sur ce lien, je voyais un truc comme ça. je vois trop croa parler en mode random a dandelion la première fois, et vu qu'ils s'entendraient archi bien, il serait genre "mais tu sais bro, en fait je suis une gemme, roanoke c'est moa tu sais" genre le mec sans pression juste parce qu'il a un bon feeling, et après il se remettrait à dire n'importe quoi parce que de toutes façons ça a pas tant d'importance que cela à ses yeux, c'est juste rendre hommage à un ancien ami à lui que de se faire nommer croatoan et de l'imiter avec son masque :((
but i feel u genre dande et croa sont tellement faits pour parler ensemble durant des heures, vivre des aventures chimériques, et croa lui ferait des bisous sur les joues, mais en fait non parce que ça serait son masque sur la joue de dande, mais il ferait le bruitage du genre 'smooch smooch" et ce serait la chose la plus cute du monde
fais moi un bisou (croatoan) 1558729461
Mar 14 Aoû - 20:25
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
fais moi un bisou (croatoan) Img-14310314133
Mar 14 Aoû - 22:20
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
fais moi un bisou (croatoan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if i was you i'd wanna be me too (croatoan)
» dreaming blue - croatoan
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum