wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
isla holiday
issie ou lala ▬ 23 ans ▬ femme ▬ origines afro-américaines ▬ anké (clotho) ▬ cracheuse de feu au nomads' land circus et fait partie du bataillon d'exploration ▬ demisexuelle ▬ n'a pas de logements fixes étant donné ses nombreux déplacements
bénédiction ▬ apollon
réincarnation ▬  cassandre

prophétesse déchue
aux prédictions farfelues
à la mine abattue
aux discours confus
jamais entendue
aux avertissements passer inaperçus
silencieux pour le peuple non-convaincu

cassandre a vu
mais personne n'a cru
cassandre a prédit des tragédies
mais la beauté d'hélène les avait étourdi
cassandre a vu troie chuté
sans pouvoir l’empêcher

princesse d'une nation vaincue
à la divination corrompue
souillée par le crachat d'apollon
condamnée à débiter des paroles voilées de doutes
punition méritée
pour avoir tenté de l'exploiter

don ▬ je cherche encore et très fort sniff
affiliation ▬  
rôle ▬
ancienneté ▬  
l'ordre ▬
les autres affiliations ▬
les autres races ▬
les dieux ▬
CARA
HISTOIRE
hello ⊙▽⊙
je suis simplement une touriste admirative qui a été conquise par le contexte awesome et qui a lu probablement toutes les fiches du fo parce que vous avez des plumes magnifiques jpp apprenez-moi à écrire bien pls
credits: cyopcds & subtle patterns

Jeu 9 Aoû - 3:38
Isla
affiliation :
anké + ???
particularités :
(bénédiction) apollon + ???

(réincarnation) cassandre
avatar :
allura // vld (pillowboat)(tysm paradis ♥)
Messages :
4
Date d'inscription :
27/07/2018
membre
ISLA
je suis trop joie de voir ta fiche postée en + elle est magnifiquement jolie (genre vrmt : je suis une pute pour ce style de code)
et aaaa Isla s'annonce déjà bcp trop cool
puis le peu que tu as écris est déjà très joli
donc ça me donne très très l'envie d'en savoir + sur elle
so bienvenue et fighto pour la suite <3 des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 2076478080
Jeu 9 Aoû - 10:04
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
J'avoue avoir un peu de mal à lire le blanc sur le bleu mais c'est joli sinon. Ce début donne envie d'en savoir plus sur ton personnage. Bienvenue !
Jeu 9 Aoû - 10:38
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je savais que cassandre serait prise avant que je dc des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 3620847607 mais isla a l'air ouf donc pg je garde le sourire
bienvenue en tout cas, vrmt allura ma vie & cassandre du coup BAH VOILA des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 2136377358
bon courage pour la suite <333
Jeu 9 Aoû - 11:12
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ah cassandre, elle me rend tellement faible
des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 820055483 des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 820055483 des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 820055483
bienvenue ici ohlalah j'ai hate de voir ce que tu vas en faire, c'est déjà ultra intéressant <3
Jeu 9 Aoû - 12:05
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
bienvenue !
j’aime beaucoup ta fiche mais elle est si vide des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 4144388809 j’ai hâte d’en savoir plus
Jeu 9 Aoû - 13:08
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Bienvenue !
J'attendais de voir ta fiche avec impatience depuis ton choix d'avatar, et ça s'annonce très prometteur. Cassandre est l'un des meilleurs choix de réincarnation que l'on puisse faire, je pense, et puis Apollon, voilà. Je doute que tu écrives moins bien que les autres, prend confiance en ta plume, de ce que je vois, elle est toute aussi jolie. ♥️
Bon courage pour la suite de la fiche !
Dim 12 Aoû - 9:53
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
bienvenue sweetie ! des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 237670403

je suis du même avis que sahara ; je ne suis pas moins convaincu par ta plume, ce que tu écris est déjà superbe, donne-nous plus je t'en prie. des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 4144388809

je suis hyper curieux, parce que cassandre, mais comme les autres, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, et lire davantage de ton style !

bon courage pour la suite~
Lun 13 Aoû - 21:01
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
une cassandre des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 3620847607 des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 3620847607
BIENVENUUUE ce choix d'illu est des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 1421268355
&& je viens appuyer mes vdd, aie confiance en ta plume, de ce que je lis c'est très joli <33
ça promet beaucoup djhf bon courage pour la suite beauté !
Mar 14 Aoû - 15:30
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
bvn jolie coeur !! ♡
cassandre + allura je me meurs silencieusement et jm bcp ce style de code simple et épuré des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) 4144388809
bon couraaaaageeeee <33
Mar 14 Aoû - 19:38
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» romero, ô romero! renie ton cœur et abdique ton nom
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum