wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère

Aller à la page : Précédent  1, 2
Daddylion, j'suis linlove de ce que je viens de lire retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809
Ven 10 Aoû - 16:16
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
bonjour je t'epouse
parce que taemin deja
aussi GENRE NEUTRE. VOILÀ. OK.
et puis c'est quoi ce personnage qu'on a envie de bercer dans ses bras pour la vie ????
je t'aime déjà beaucoup trop
pleins de coeurs
Ven 10 Aoû - 18:00
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
du lourd retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 3456081832
donc oui dandelion c'est un pseudo qui tue jpp

et je sais pas trop quoi dire vu que tout est retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 1421268355
bienvenue avec ta plume magnifique là
Ven 10 Aoû - 20:06
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
@mazette - hahahaha désolé le forum qui troll mais c'est super sweetie, merci ! et je suis tout autant sûr qu'un lien croa-dandi ça sera un beau feu d'artifice ! retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 2136377358 kiss kiss !

@ézechiel - PADRE ((omg ce surnom mdr)) merci ! retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809 c'est le bonheur de te lire, j'ai lu et relu ta fiche ya know à voix haute parce que la sonorité était magnifique. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 820055483

@haneul ((pourquoi ça veut pas tag...)) - OUI ÉPOUSE-MOI ta réinca je peux en parler dis ? retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 820055483 parce que déjà antigone et haneul a l'air tellement smooth d'amour. en plus son pouvoir, je le dis tout de suite, mais je need un lien. 8'D

@isaac - cc fidèle du prophète. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 2913092202 merci tu me rends tout fada jpp, ton commentaire me rend emotional. ;;;;;



voilà c'est terminé je m'excuse pour l'histoire qui ne dit pas grand chose en vrai et qui pue et qui pourrait se lire avec sadness and sorrow........ j'viens de réaliser ça mdr. ♥️
Sam 11 Aoû - 6:32
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
validation
https://youtu.be/SUf5hxVRdPI < tu vois ça c moi devant ta fiche
srx g trébuché tellement c'est bien écrit et léo?????? bring him back????? je relate trop vrmt il va nous falloir un lien ça me donne déjà qqs idées
bon j'avais déjà parlé du métier mais je dois le redire ça me KILL je veux qu'il apprenne à revo à lire ds le ciel idgaf
enfin bref sans surprise c'est parfait ta plume mon nouveau ult, j'ai hâte de stalker tout ça retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 3620847607
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Sam 11 Aoû - 14:38
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
fiche validée WHO CARES je souhaite la bienvenue à tout le monde wsh
du coup
dandelion je veux dire les fleurs c'est mon weak point et eostjflkerd c'est tlmt joli à l'oreille (et à l'oeil aussi eheh dan c'est un soleil dans mon esprit ok nvmd)
sinon c'est vraiment bien écrit jpp c'est doux et honnête et plaisant à lire et précis
et j'aime particulièrement les réponses au questionnaire genre ??? ça respire la vie jsp dire ok
il est tard mais j'aime bcp dandelion et tout ce qu'il traîne derrière lui
du coup bienvenue officiellement et bravo pour la validation ♥
Sam 11 Aoû - 17:05
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
wow, j'suis sur un pc fucking lent et je dois partir dans même pas une heure mdr mais je pouvais pas, pas répondre. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809

@revolver - ta vidéo m'a tué xDDD c'est tellement profond comme choc mais merci sweetie ((de valider si vite ♥️)) et si seulement on pouvait ramener léo si seulement, il ferait tout pour ça. ;w; ((et trébucher d'accord j'adore l'image, y'a tellement de force jpp)) POUR LE LIEN JE SUIS AUX ANGES DANDELION REFUSERA JAMAIS DÉJÀ QUE REVO ELLE VOUDRAIT APPRENDRE À LIRE LE CIEL DANDI VA L'AIMER À VIE ((qqun enfin qu'il se dit))
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 2850435799

@paradis - les fleurs retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809 malheureusement j'ai tendance à oublier les noms, il faut que je lise et relise mille fois pour m'en rappeler, mais je reste couille. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 4144388809 et c'est super awwwwn de souhaiter la bvn comme ça ♥️ merci de tes réflexions, tout ce que tu dis sur dandi, c'est juste ça. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 1176577071

kiss sur vos âmes qui ne se sont pas égarées sur le chemin des chrétiens ((je vous vois, eze, isaac, retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère - Page 2 2093635550 ))
Dim 12 Aoû - 0:22
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'usure des plaies ζ marlene lennox
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum