wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère

Aller à la page : 1, 2  Suivant
dandelion
ft. sasaki haise ((tokyo ghoul:re)) - lee taemin ((SHINee))
identité: léonore. dandelion s’époumone et clame haut et fort je me nomme léonore. mais on ne change pas quatre siècles d'habitude. on te dit, malgré la blessure, tu es et seras dandelion, le vœu factice.

surnom(s): calcédoine - et toujours la gemme corrige je suis une calcédonite. tas d'roche - mais dandelion sourit c'est vrai que je suis minéral. imposteur - mais le kosmo se défend c'est faux, puisque j'existe.

âge: trois-cent-quatre-vingt-dix-sept années de foulées

genre: they. sans lui dandelion serait resté neutre, d'une indifférence éternelle. ((quiétude)) mais c'est un corps d'esprit et de chair masculin(e) qui s'est étiolé entre ses mains. depuis, la gemme sculpte quelque peu son apparence, grave ses mots d'un genre simplement en l'honneur de léonore. parce que dandelion s'en souvient c'était un homme bon. ((solitude))

occupation: exire - cartographe stellaire + souffleur de vœux

orientation:un peu plus à droite de véga

origines://

lieu d'habitation:sous les étoiles, dans la distance, dans la mémoire, habiter l'espace de ses infimes foulées. ((passagères))

kosmo
gods and monsters

gemme calcédonite blanche extirpée d'un rêve décalqué. jongle entre usurpateur et parjure. parfois ils s'aventurent à lui murmurer - dans le creux de sa peau laiteuse - que dionysos, après quelques cuvées, l'aurait engendré. et les humains, les humains aussi se moquent de dandelion. au fond, ce n'est qu'un fragment épars de quartz. ornementation postiche - réplique sans éclats - collée sur la tempe.  

perte de fragments n'a perdu aucun fragment mais fait semblant que c'est la guerre, mais oui je vous jure. j'étais là et la guerre m'a abîmée, moi aussi. regardez mes cheveux, on a dû me réparer avec de la tourmaline. dans l'urgence, on manquait de temps. il y croit désespéramment. ses éclisses perdues - mémoire des ravages - dandelion ne les retrouve plus - ne peut témoigner de sa présence chimérique. ((lâche))

planetarium ((blind))


né loin de tout - tenu loin de tout. trop faible pour soulever des montagnes, dandelion n'en veut à personne, fait le vœu d'une harmonie. il préfère écouter et adorer. laisser aux autres le soin des sacrifices. ((élégiaque))
s'éclaire d'étoiles
trace les constellations
croise orion et l'éridan
la crainte de se battre.
((sans affiliations))

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
III. Le suicide est un acte impardonnable.
(en cas de suicide, c'est la famille du coupable qui sera punie.)


pourquoi ? sentence trop sévère - cruelle - où se trouve l'âme humaine dans une vie déifiée ((inaccessible)) ? c'est un ordre, l'ordre d'être l'étouffe. un infini imposable que dandelion ne comprend pas. il se sent abattu. je n'ai qu'un droit, celui de ma vie. qu'en faites-vous ? ((injuste))

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
nemos - moquons-nous des dieux, refus des fatalités. façonnons nos origines. mais s'il faut quitter une oppression pour devenir tyrans, non. dandelion ne joue pas avec les mots et le sang.
eskeia - ........................................ ((tremble)) la gemme abhorre leurs pratiques - vulgaires œillères.
anké - légitime, mais dandelion se demande quel est l'ordre qui naîtra des cendres. par quelles mains se tissera un nouveau pouvoir.
thessalonis - ........................................ ((bis)) le kosmo est effrayé à l'idée d'un dieu unique, dont il ne voit aucun de ses agissements.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
je te parlerai des étoiles et tu me parleras des terres. raconte-moi tes origines, j'ai une place au fond du cœur, un espace qui ne regarde que toi. je me fiche de ta haine si je ne suis qu'une gemme - un traître ou un froussard - mais j'ai un creux dans ma mémoire pour ton dégoût du temps présent. on le soignera ensemble on changera l'histoire.

une promesse de réduire la distance, entre ton cœur et le sien. si tu le hais lui t'aime.

que pensez vous des Dieux ?
mains créatrices.
une raison de vivre
pour les justes.

Spoiler:



make a wish first

dandelion, celui qui souffle sur les aigrettes de sa fleur pour faire éclore les fruits d’un vœu. chimère antique d’une histoire qu’il n’a pas vécue, ses lèvres occupées à discuter avec chiron, encastré dans le ciel. ((rêveur))

il est né par une nuit froide où soufflaient les vents de la voie lactée. la tête couronnée de perséides, dandelion trop égoïste – attaché aux astres apatrides – trop indolent pour prêter son cœur à la guerre. prêter attention aux amertumes d’hier. il est fait de douceur et de songes. ne sait que sourire. pardonner et ne jamais cesser d’aimer à s'en déchirer les poumons, le souffle. aujourd'hui, c'est une sentence pour le déserteur, l'usurpateur. une épithète qui condamne dandelion à l'adoration. amour noir, car il ne sait plus comment haïr. marqué. lapidé par des colères légitimes, il persiste. ils lui disent, qu'est-ce que tu as fait pendant quatre siècles ? j'ai fait ma vie. et toujours dandelion sourit, il ne peut leur en vouloir de le juger. à ceux qui lui tournent le dos, l'abandonnent aux portes de la ville, il n'a que le temps à leur offrir. le souhait d'un meilleur avenir. ((faiblesse)) 

parfois on le croit perdu – égaré entre les siècles – il foule les terres sans que rien ne le fatigue, animé d’une pulsation fougueuse qu’est ce goût étrange des histoires. il aime entendre d’autres respires. savoir qu’en dessous de ses pieds dandelion n’est pas seul. c’est le silence d’un puits, réveillé par l’écho d’une pièce. il s’accroche au bruit, à la résonance des parois, pour oublier l’absence de cette place qui pourrait être sienne. quelque part. habiter la distance, espérer rejoindre la croisée des rencontres. et à la tombée du jour, ne pas se souvenir que nous n’avons que l’horizon comme compagnon. trouver ce lieu où retourner le cœur léger. dandelion, inépuisable, s’abreuve aux histoires, c’est en les écoutant qu’il a ce sentiment d’appartenir au monde. accepté. ((fugace))

on peut le dire pacifiste, expliquer son effacement d’une caresse, tu as encore l’éternité pour apprendre dandelion. mais la gemme – cachée entre ses deux épaules grêles – réfute à coup de paroles avisées. l’imposteur sait de quoi se construisent ses illusions. il se souvient de tout. il se plait à raconter sa vie – l’inventer par fragments – innocent. se plait à paraître distant, naïf. comme on lit un conte, le soir à son enfant. ses doigts glissent sur sa tempe une dent-de-lion qu’il laisse faner. un souhait étouffé. pour mieux se châtier de ne pas savoir choisir son camp. pour mieux se punir de garder pour lui la violence, ne rien commettre. ne rien faire. accepter les morts, mais pleurer en les suppliant de vivre encore. attendre l’avenir pour simplement dire j’y étais. et qu’as-tu fait ? il ne répondra rien. incapable d'agir. trop effrayé par le présent. ((inerte))

il se façonne un cœur pour légitimer ces craintes qui se collent à sa solitude. car dandelion, plus que sa vie palimpseste, redoute les dieux. ce n’est pas une vieille gemme de tranquillité, chaque fois que ses foulées le ramènent à sa naissance, que percent les étoiles filantes, son esprit meurtri s’approche – peu à peu – de ce que dandelion s’acharne à fuir. exister. depuis sa naissance, chacun de ses souffles s’empèsent d’une vie qu’il n’a jamais demandée. si je pouvais n’être qu’une étoile qu’on regarderait de loin. il est triste, abattu par un poids soudain, car dandelion ne peut faire semblant – cette fois – que vivant, même une gemme a besoin de sa maison, de chaleur. il s’invente une distance à emprunter pour s’éloigner de lui-même. ne chercher que les autres et espérer se perdre dans leurs yeux, puis se retrouver dans leur chair. ((avide))

{délicat - n'est pas contre la violence - n'est pas violent - aime - mélancolique - se convainc tout seul de sa fausse vie - vagabond - songeur - altruiste - s'oublie - seul - culpabilise - craint l'action - archive toutes les histoires - garde un pissenlit sur lui - candide - prend bien les insultes - ne veut pas mourir - même s'il n'a pas demandé à vivre - fait semblant d'avoir faim - indulgent - résilient - curieux - indolent - détaché - chaleureux - attentif - sage - profondément abattu par les événements - aime chanter de vieux airs - changeant - se concentre sur le maintien des écosystèmes - hypersensible - vend des vœux pour rencontrer de nouvelles personnes - soft boy faut pas se mentir - revendique la qualité minérale d'une calcédonite}

out of my head
j'ai aveuglé tout espoir de fuite

cacher le corps.
ma peau translucide par ton absence
blanc laiteux qui se casse
c'est presque une douleur de ne plus te voir

tu sais,
je me souviens de toi comme si la nuit n’était jamais tombée, que ton cœur au bord des lèvres avait encore envie de crier. je me souviens des aurores où ton feu étouffait le ciel, expulsait mille colères qu’arès n’aurait pas su dompter. je pouvais voir phœbus chuter. tu étais hurlant vibrant. si tu étais resté plus longtemps, peut-être que tu aurais pu voir la fin des dieux. peut-être que tu m’aurais chanté cette berceuse, celle qui te faisait sourire. celle qui te faisait pleurer. je l’aimais. quand c’était toi qui me la chantais. parce que je savais, qu’à cet instant, léo tu étais heureux. et que rien au monde ne pouvait nous atteindre.

je t’entends rire, quel sentimentaliste dirait ta voix un peu amère.
ce goût de poussière au fond de la gorge,
que je n’ai jamais réussi à chasser.

ça me manque
((tu me manques))
parfois j’imagine ton visage
j’en trace les contours
relie les étoiles pour te faire apparaître.

j’ai peur. mais ça tu le sais depuis toujours. j’ai peur qu’un jour je n’arrive plus à dessiner ta constellation. avec le temps, que tu t’effaces, qu’on te remplace. que tu ne sois plus qu’un nom sur mes lèvres. si tu pouvais être ici, tout près, rien qu’une seconde. me rassurer jusqu’à n’en plus finir et rendre plus agréable l’éternité.


hier encore on a parlé de toi.
on t’a louangé, on a juré de te venger. les autres victimes aussi.
on a juré de faire payer.

hier encore, je n’ai rien dit.
qu’est-ce que tout le monde penserait,
dis-moi ?

c’est vrai, ce n’est pas les terres entières qui apprécient l’ordre. mais je ne veux pas qu’on dise du mal de toi. je ne veux pas que quelqu’un sache, à propos de tes peines et les cauchemars de tes dernières nuits. je suis en faute, je sais.

sans moi, sans les dieux
qu’est-ce que tu aurais pu être heureux.
excuse-moi léo, d’avoir fait le lâche encore une fois.
tu es innocent, tu n’aurais pas dû partir
((je me sens seul dans ma solitude))
mais parfois je t’envie.

jusqu’à l’aurore, toi tu avais le contrôle sur ta vie. je comprends, ça me fait mal, mais léo toi tu pouvais t’en aller. n’importe où. n’importe quand. dommage, que tu ne m’aies pas laisser t’accompagner. si seulement j’avais été humain, aussi.

et ça me hante dans la tempe.
je voudrais bien dire cœur, mais soyons honnête je n’en ai pas vraiment un.
alors ça me hante dans la tempe.
j’aurais tellement voulu être aussi fort que ta colère. tellement voulu piétiner le sol à ta manière, avec la rage des injures, avec l’envie d’en finir pour faire éclore un vent de liberté. mais je suis là, à attendre, à vouloir te rendre vivant en disant je m’appelle léonore.
franchement dis-moi un peu à quoi ça sert ?

je te jure.

je n’ai pas servi à grand-chose.
juste être assis, à côté de toi
à t’écouter en soufflant sur mes pissenlits.

j’ai enterré ton corps. loin, pour que personne ne le retrouve. mon souhait serait qu’un jour, quelque soit la manière dont on dispose de notre vie, on porte sur le cœur des souvenirs d’éternité. comme ça tu n’aurais jamais eu honte.

cacher le corps.
tu étais presque une raison de vivre.

léo,
si tu pouvais encore faire un vœu
qu’est-ce que ça serait ?
hrp antarès, je manquais d'imagination mais j'avais un crave d'écriture. ᶘ⚆з⚆ᶅʃ j'ai enfin commencer la lecture de bnha ça faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça, mais j'ai que les deux premiers tomes et c'est triste. sinon, j'ai découvert banana fish grâce à l'anime et je crave beaucoup trop pour les prochains épisodes, j'en ai besoin j'vous jure. et pardon d'avance pour cette fiche qui risque d'être un peu n'importe quoi, mais WL est un petit bébé rien que pour son concept mythologique et ses références à steven universe, c'est difficile de pas stalker.
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809

Mer 8 Aoû - 20:25
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
j'suis amoureux c'est bon
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809
j'aime déjà tellement ???
j'en peux plus, rien que les infos j'étais mal tellement c'est beau ?
j'ai besoin d'en savoir plus o m g

bienvenue ici en tout cas, c'est beau de céder retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4212723261
j'ai hate de lire la suite jpp ♥️♥️♥️
Mer 8 Aoû - 22:34
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
o   m   g

est-ce que c'est légal d'écrire aussi bien
je sais pas mais honnêtement je m'incline >> et dandelion est tellement adorable mais omg le fait qu'il se persuade qu'il a été blessé à la guerre mais est pas sûr je retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 je suis faible ok
tu n'échapperas pas à un lien en tout cas c'est clair et net retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 2765682704 d'ici là mille bienvenues et --- love u
Mer 8 Aoû - 23:00
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
wait
lee taemin & sasaki haise
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 332992871 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 332992871 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 332992871 mais quel génie pur l'association est parfaite en + en neutre je vais vrmt mourir
son métier me TUE et me fait frétiller sincèrement je suis en pls je parlerai même pas de ta plume parce qu'elle m'a écorchée LE SPOILER DS LA PARTIE QUESTIONNAIRE MDRRR
j'ai vrmt hâte de voir la suite (mais no pression ok) je comprends pas pourquoi on est blessed par autant de membres si doués et personnages si intéressants mais je suis sérieusement fragilisée rn retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 2136377358
bref gros crush, officiellement bienvenue, tu shine c'est insoutenable
Mer 8 Aoû - 23:10
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
d'accord donc je lisais tranquillement ta fiche suffoquant à chaque seconde un peu + des tes choix, de ta plume, de toi
quand je notice soudainement plt records qui se taille une place là dedans en toute quiétude, blind en plus parce que tu fais pas les choses à moitié quand il s'agit de m'époustoufler visiblement, et EXCUSE MOI MAIS EPOUSE MOI STP
jsuis amoureuse de ce personnage c'est bon, un cartographe stellaire c'est wow, le peu de ce qu'on peut entrevoir pour l'instant sur sa psyche me donne monstrueusement envie d'en savoir +++ il a l'air si intéressant ffs
bref BIENVENUE hésite pas si t'as une question et bon courage pour la suite a a a a a retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 3559256345
Mer 8 Aoû - 23:25
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
je suis fragile, très fragile vous savez. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 ((keske vous me faites avec vos com'))

@xishui ((et je préviens je risque de chier les tag, c'est toujours ce qui m'arrive)) - je te l'ai déjà dit, mais que tu sois la réinca de icare j'adore, surtout avec son don et le fait qu'il ait cramé par le soleil de ses ambitions. en + avec ses origines, quand on pense que les grecs sont même allés jusqu'au gange. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 820055483 ((j'ai cédé oui, après une semaine à stalker fiches et membres je ne tenais plus 8'D )) et si ce n'était pas clair, sache que je suis amoureux aussi. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809

@pimprenelle - O M G OTGW JSP O M G JTM DÉJÀ ??? je m'incline mille fois aussi je ne veux clairement pas échapper à un lien avec pimp retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 237670403 parce que ça promet jsp pimp qui est une ex-uranie et dandelion, persuadé de s'être battu aux côtés des gemmes, mais qui n'a rien fait, je sens du soft-precious. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 2514733651

@revolver - OUI OUI OUI pour une fois que taemin bb n'est pas pris avant que je ne m'inscrive ((mais c'était toujours par des perso à se jeter par terre donc bon)) et oui le questionnaire mdr le spoiler #délivrezmoidesdieuxsvp et c'est parce que le forum shine par son tout, ça attire des trésors, m'voyez. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 1804636316

@suzy - AAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ventile.... mais je retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 332992871 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 332992871 retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 332992871 tu connais planetarium records et tu connais blind et je suis blessed par vous tous. j'ai tellement hurlé devant mon écran, cette chanson, ma vie, ma mort, mon destin, elle donne des feels qu'on trouve pas ailleurs et j'me rappelle encore de ses deux semaines de 0 dislikes, c'est juste incroyable et ça se comprend. JE T'ÉPOUSE MAIS JE PEUX PAS DIRE NON QUOI. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 3620847607
Jeu 9 Aoû - 0:14
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
DANDELION
déjà j'adore ce blaze même si j'ai tjrs l'impression de mal le prononcer mais pas grave :transpire:

putain je suis un peu trop soufflée par ce début de fiche par contre je m'attendais pas à lire qqchose d'aussi beau ???
toutes les gemmes sont mes enfants de coeur mais celui là wow j'ai envie de le serrer très fort dans mes bras
also son occupation c'est la cerise sur le gâteau 💯
+ les réponses aux questions m'ont refaites jpp

bref balance la sauce qnd tu veux my body is prêt pour la suite
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809
Jeu 9 Aoû - 9:53
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
viens on cause banana fish bc it's great
J'approuve le choix d'avatar (et la délicatesse du nom) qui est un peu un de mes crushs. Et le fait qu'il fasse un peu imposteur, mentant sur sa perte de souvenir ? je trouve ça génial. Ça peut donner des rps bien fun.
Bienvenue !
Jeu 9 Aoû - 10:48
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@albatros - hahahaha je te comprends, j'ai même test tout à l'heure sur google translate, juste pour entendre la prononciation. 8'D merci pour tes doux mots je suis encore plus fragile mtn retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 4144388809 et fais-toi plaiz, dandi a besoin de câlins, on a tous besoin de câlins. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 2514733651

j'ai balancé la sauce mais pas égal, il en manque encore, promis je balancerai le tout bientôt ((j'aime pas faire durer une fiche)) ♥️

@abraxas - mais oui ?? faut pas mettre en strike o m g banana fish quoi et je viens de terminer l'épisode 5 et 6 en eng sub, j'ai plus aucune dureté, même le verre c'est moins fragile que moi. pourquoi ash, mon dieu, quelqu'un sauvez cet ange. retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 820055483

((on va bien s'entendre alors, pour ce qui est de l'avatar puisque c'est aussi un de mes crushs ♥️)) je suis d'accord aussi pour la question de rp, j'ai franchement hâte de jouer cette partie imposteur avec toutes les lignes de personnages différentes qu'il y a sur WL en + ! merci sweetie ! retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère 2850435799
Ven 10 Aoû - 5:46
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
??? ça fait deux fois que je post un message et qu'il s'envoie pas, jpp
bvn dandé, sache que je viendrais te quémander un lien avec croatoan parce que je suis sûre qu'on peut trouver qqchose d'incroyable, d'amazing, alors voilà je te fais des bisous en attendant !
Ven 10 Aoû - 12:51
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
retrieve - soigner les plaies à la petite cuillère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'usure des plaies ζ marlene lennox
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum