wicked lands

these violent delights have violent ends
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

madame is watching you //


Madame
Femme
~ 600 ans
Kosmo
Nemos
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. nutty
Mer 8 Aoû - 14:16
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
+1 c'est ouvert

+eze
+revo
Mer 8 Aoû - 14:48
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, et c'est dommage parce que ton perso est une perle, enfin un diamant noir, mais tu vois l'idée. Je ne sais pas si Madame aimerait ou détesterait Sahara, il y a une telle ambivalence chez elle que c'est difficile de se faire une opinion, et peut-être que justement, Sahara ne saurait pas non plus - pas que ça lui importe vraiment, en fait, de plaire ou non à quelqu'un, il aimerait bien avoir de véritables amis mais il n'est pas non plus du genre à se casser la tête si ça ne marche pas comme il veut.
Sahara est aussi ambivalent, je pense. Il peut être assez touchant dans l'amour qu'il porte au désert, car il est vraiment sincère, mais il peut être en même temps assez vexant, de par son caractère rude - comme une pierre mal dépolie, en fait. En plus, Sahara a toujours refusé de rejoindre Nemos, parce qu'il juge le groupe trop extrémiste, et il pense que c'est l'Ordre qui assure la paix entre les différentes races - le contraire de ce que Madame pense, si on veut. Mais il est n'est pas du genre à imposer ses opinions, ou même à les défendre ardemment : il a l'habitude d'être à contre-courant, et le plus important pour lui, c'est d'avoir raison. Donc je vois quelque chose d'assez complexe entre eux deux, avec des aspects qui plaisent et d'autres qui gênent - à voir comment ils font la synthèse tous les deux.

Côté chronologie, ils sont tous les deux assez vieux, donc ils ont pu se connaître il y a longtemps, mais Sahara a pratiquement tout oublié, donc il ne peut pas avoir plus que des souvenirs très épars de Madame. Je ne sais pas s'il est possible qu'il ait eu recours ou non à ses services de réparation ? Sahara perd très souvent ses fragments et il se répare comme il peut, ce qui peut être assez énervant pour les médecins d'ailleurs, mais dans l'idée, parfois il a besoin de quelqu'un d'autre pour le remettre sur pied. Ça peut être un point de tension d'ailleurs.
Enfin, c'est assez flou & ça part dans tous les sens, je m'en excuse, je perçois qu'il y a un truc à faire mais je ne sais pas encore tout à fait quoi. u_u
Mer 8 Aoû - 20:22
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
c'est faux j'ai pas oublié de te répondre madame is watching you // 2138939583
comment puis-je oublier ookurikara bb ?!

madame aide tous ceux qui ont besoin d'elle et qui mérite son aide, c'est-à-dire que ceux qui veulent tuer le monde entier peuvent se brosser pour avoir son aide. donc madame peut avoir réparé à plusieurs reprises sahara. et au cours de ses réparations ils peuvent très bien discuter. enfin madame écoute plus qu'elle ne parle la plupart du temps, et même s'ils ne sont pas d'accord sur le rôle de nemos ou de l'ordre, madame est quelqu'un d'ouverte d'esprit, elle est convaincue que n'importe qui peut revenir dans le droit chemin (c'est-à-dire le sien mdr) à un moment ou à un autre.
en tout cas j'aime beaucoup une relation basée sur la réparation de sahara par madame ♥️

bon j'ai pas beaucoup aider mais tout ça pour dire que je suis d'accord pour ce lien XD
Ven 10 Aoû - 13:48
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
Ne t'inquiète pas, je ne passe pas tous les jours donc je te fais attendre aussi, ça revient au même. madame is watching you // 2892702202

Et c'était très utile, voyons ??? Maintenant je sais qu'ils sont tous les deux assez civilisés pour s'entendre, et qu'aucun des deux ne va forcer l'autre à dévier de ses idéaux, alors qu'on peut tranquillement en discuter autour d'une bonne tasse de thé. Ce qui en fait quelqu'un que Sahara va vraiment apprécier et respecter, ce qui est probablement assez rare, vu que les jeunes (et les moins jeunes) ont l'air d'être assez remontés en général. Nul doute que lorsqu'il est trop brisé, Sahara ira la voir, sans ses fragments qu'il a jetés au vent, pour lui demander de l'aide - et ce serait en même temps l'occasion de briser un peu sa solitude, de retrouver un contact "humain" (ou gemme, en l'occurrence), ce qui lui fait du bien.
Mais en même temps, il aurait du mal à se sentir particulièrement proche d'elle, il lui faudrait du temps et des souvenirs, et il les perd. Il lui en reste juste assez pour savoir que c'est une personne de confiance.
Dim 12 Aoû - 10:28
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
madame is watching you //
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything that lives is designed to end // Madame
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum