wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A

Aller à la page : 1, 2  Suivant
prénom nom
citation
identité: Avril Karstag

surnom(s): Manea

âge: 20 ans

genre: Femme

occupation: Anké - Clotho - Touche à tout, principalement en cuisine.

orientation:Indéterminée.

origines:Dans l'Est

lieu d'habitation:Oblivio

YVRIDIO
Dualité ϟ Avril est Manea. Manea est Avril. ϟ Dissociation brute de ses qualités et ses défauts de par son pouvoir. ϟ Avril porte toujours un gant à la main gauche ((son pouvoir s'active toujours de la main gauche à la main droite)) ϟ Ne maîtrise pas son pouvoir quand Manea lui "parle". ϟ Manea "apparaît" après l'utilisation du pouvoir et uniquement.
• Avril ϟ Serviable ϟ Amicale ϟ Déterminée ϟ Sensible ϟ Rêveuse ϟ Agile de ses mains ϟ Travailleuse ϟ Grosse dormeuse ϟ Rote sans complexe ϟ Aime rire ϟ A un humour de merde ϟ Rigole de tout ϟ Légère ϟ Comédienne ϟ Insomniaque ϟ Apeurée à la nuit tombée ϟ Entends des voix.
• Manea ϟ Rusée ϟ Intelligente ϟ Sans gêne ϟ Grossière ϟ Jalouse ϟ Langue de vipère ϟ Possessive ϟ Froide ϟ Agressive ϟ Intrusive ϟ Profiteuse ϟ Faignante ϟ Curiosité maladive ϟ Cleptomane ϟ Esprit libre ϟ Un poil sociopathe sur les bords ϟ Égoïste ϟ Joueuse.  

pré-liens • Chien errant ;; Avril elle vous aide. Elle vous aime. Parce qu'elle a le coeur sur la main, Avril. Mais elle ne dit pas qu'elle n'est jamais seule.

• Mentor ;; Elle est là grâce à cette personne, Avril. Sans elle, elle serait toujours dans la rue, Avril. A mendier et à voler.

• Amour vain ;; Elle t'aime, Avril. Mais Avril ne peut rien. Parce qu'Avril n'existera plus. Un jour. Bientôt. Alors Avril elle vous sourit et elle en souffre. De ne rien pouvoir dire. Et Manea rit à gorge déployé alors qu'elle te hait.

• Je cherche. C dur.


Sam 4 Aoû - 0:50
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
yvridio
un jour pour les bénis
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Sam 4 Aoû - 0:50
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
hinos
un soir pour les humains
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Sam 4 Aoû - 0:51
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
kosmo
histoire des gemmes
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Sam 4 Aoû - 0:51
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Sam 4 Aoû - 22:26
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
h e y toi ♥️
avril est la douceur et j'kiff la dualité qu'il y a avec manea du coup me voilà!
en vrai j'dois avouer que le lien "mentor" me fait de l'œil maiiiis, je sais pas si ça te tenterait??
dart elle a un cœur en mousse, elle aide dès qu'elle en a l'occasion même si elle a tendance à faire ça avec une certaine distance aux débuts (tant qu'elle connaît pas bien la personne ou ses intentions)
mais jsp, j'me dis que dart est pas imperméable, y aurait eu un truc dès le début chez manea qui l'aurait attirée sans qu'elle puisse l'expliquer
& que cette chose qui l'attire, c'était peut-être manea justement qui sommeille en avril??
disons que, que cela soit l'hôte ou celle s'étant invitée, dart commencerait à faire la différence au fil des années? (puisque si j'ai bien compris, manea s'immisce de plus en plus et "grignote" avril)
(et c'est là qu'en fait nn j'ai rien capté et que j'vais me sentir teubé mdr)

bref, avant de partir dans un pavé, j'te laisse avec ça, histoire que tu me dises si ça te tente ♥️
et si c'est pas le cas, don't worry, j'allume mon cerveau, on trouvera autre chose si ça te dit
du coup, des bsx sur toi!

Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 3532998474
Mer 15 Aoû - 10:50
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
hey coucou ! j'arrive un peu en touriste j'avoue ... mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc entre Manéa/Avril et Haneul ? a cause de cette idée de dissociation, de deux personnes dans un même corps,qui se battent un peu pour avoir la main mise, vu que c'est un peu ce qu'a connu et connait encore Haneul avec sa reincarnation (Antigone?) ça pourrait être interessant de faire qu'ils se rencontrent d'abord quand c'est Antigone et Manéa qui ont la main ? et que Haneul essaie de retrouver Manéa parce que Antigone aurait pas mal aimé cette personne, et au final il retomberait sur Avril ? Haneul pourrait décider d'essayer d'aider Avril à 'calmer' Manéa ? sauf que ça lui plairait pas du tout je pense ahah. (et du coup on pourrait un peu se baser sur ton lien Amour vain ? ça pourrait ajouter encore plus de profondeur à tout ça ??)

désolée si j'ai mal compris le truc avec Manéa/Avril Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 1866266344 Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 1866266344
j'espère que ça te dira tout ça Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 2136377358
Mer 15 Aoû - 15:04
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
#D'Artagnan ;; osdjosf ♥️
j'suis joie de te voir et de voir que le lien de mentor t'intéresse omg omg !!!
je dois te dire que tu as parfaitement compris le Avril/Manea. je ne sais pas depuis combien de temps tu voulais instaurer le lien dans le temps (genre un an ? deux ? cinq ? ou plus ? peut-être même bien avant qu'Avril ne sorte de la rue pour venir à Anké ?) mais si ça fait très longtemps qu'elle connait Avril, elle aurait effectivement la possibilité de voir Manea directement dans ses gestes. parce qu'avec les années, Manea a commencée à se comporter en se dissociant de plus en plus d'Avril. par exemple quand elle parle, Manea va sortir des trucs genre "Avril est si stupide." tu vois ? en se sentant dominante avec les années, elle va commencer à se séparer d'elle de plus en plus.
++ Manea ne sort pas souvent vu qu'Avril doit utiliser son don et qu'elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence. quand elle se fait agresser, quand elle veut aider quelqu'un etc. elle l'utilise vraiiiiiiiiiment très rarement. donc finalement Manea n'est là que très peu souvent. elle est beaucoup plus présente dans la tête d'Avril. il suffit qu'Avril se sente déprimée ou bien lassée ou bien désabusée et Manea lui parle. c'est quand Avril est "faible" qu'elle peut entendre Manea. (par contre quand Manea prend sa place, elle reste de plus en plus longtemps. au départ Manea ne pouvait remplacer Avril qu'une journée, aujourd'hui elle peut rester jusqu'à un mois.)

donc oui, je suis carrément tentée pour que Dart soit la mentor d'Avril.
& si elle fait comprendre à Avril qu'elle sait pour sa dissociation, Avril risque de venir la voir régulièrement. à chaque fois qu'elle entend Manea. pour lui demander ce qu'elle doit faire etc.

#Haneul ;; sdjosqjhdfs toi aussi ♥️
alors non, tu as bien compris Manea/Avril. et si tu veux plus de détails, tu peux lire mes "explications" sur mon message pour Dart. si tu veux comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'apparition de Manea. & donc ouais ce serait cool que Manea rencontre Antigone. Manea est du genre "charmeuse". elle a un côté très séduisant dans sa façon d'agir et de se mouvoir. & je pense qu'elle aurait aimée voir Antigone être "réceptive" dans le sens de voir qu'elle l'apprécie. Avril aurait de suite reconnue Antigone chez Haneul. parce que Manea lui en aurait parlé encore et encore, à chaque occasion. comme pour lui dire "tu vois, j'ai trouvé des gens qui me comprennent, je suis sûre qu'elle veut encore me voir. contrairement à toi." mais en voyant Haneul vouloir aider Avril, oui ça ne lui aurait pas plu du tout mdr. du coup elle aurait commencé à harceler Avril de plus en plus. parce que son but c'est vraiment de l'affaiblir jusqu'à ce qu'elle décide inconsciemment de se rendre et donc de disparaître d'elle-même. vu que Manea ne peut prendre sa place que si Avril disparaît. mais Avril aurait effectivement pu développer des sentiments pour Haneul. lui qui veut l'aider et qui sait sans qu'elle n'ait besoin de lui expliquer.
ça pourrait très bien fonctionner donc je suis tout à fait ok !!
Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 3532998474
Jeu 16 Aoû - 14:05
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
aaaaaaah super lehzfioezfh bah du coup on peut partir sur ça, si ça te convient Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 4144388809
Ven 17 Aoû - 12:20
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
rvfdsc
manea est trop precious j'pouvais pas laisser passer ce lien ♥️
du coup, effectivement, j'imaginais que le lien était relativement ancien?? donc yup, avant que Manea rentre à Anké? pour dart, manea c'était un chaton à la rue à l'époque, elle s'y est forcément ultra attachée mais a aussi dû jouer des rôles "moins marrants" pour justement remplir ce rôle de mentor. En fait, c'est assez étrange parce qu'étant une gemme, le côté maternel, elle connaît pas??
et qu'osciller entre le fait de devoir être ferme quand il le faut sans la trauma et en même temps lui donner de l'affection sans l'étouffer (parce que dart reste un petit soldat malgré son cœur mou) elle a dû grave stresser (c'est ultra anxiogène en fait d'être le mentor de quelqu'un parce qu'autant elle sait comment ça se passe pour les gemmes, mais vachement moins pour les humains. et encore moins les yvridio Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 2076478080)
ce qui me fait penser, j'pars dans mes délires, mais, si c'était avant qu'elle soit à Anké, Manea avait quel âge??

et du coup pour le manea/avril j'comprend vachement mieux et surtout j'trouve ça ultra cool!! la manière dont manea se manifeste et comment avril appréhende tout ça, etc.
c'vraiment quelque chose face auquel dart saurait pas quoi faire/dire/réagir et qui a dû beaucoup la paniquer dans le passé. mais aussi, alimenter son incompréhension, la haine qu'elle peut avoir contre Eskeia.
Quand c'est Manea qui parle, dart doit être vachement plus.... froide?
parce qu'elle sent bien que c'pas avril qui parle mais que ça reste son enveloppe du coup elle aura tjrs du mal à être totalement radicale.
j'blablate bcp mais j'sais même pas si ce que je dis a du sens??

++ j'imagine pas la pls quand manea prend possession pendant genre 1 mois
ce qui me fait me demander, qu'est-ce que manea pense de dart??

enfin bref, tjrs hypée
des bsx sur toi
Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A 3532998474
Dim 19 Aoû - 21:34
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum