wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE


Annabelle

Bénédiction d'Hécate
Réincarnation d'Adonis
Don de nécromancie, sent et communique avec les esprits

I. Dans sa roulotte, elle tire les cartes, jette les osselets, interprète les lignes de la main, lit dans les tasses de thé, et parfois, lorsqu'elle est généreusement payée, elle accepte d'entrer directement en contact avec les esprits.
II. Lorsqu'elle en a besoin, il lui arrive de fumer de l'opium pour exacerber la sensibilité de son don.
III. Elle utilise le plus souvent son pouvoir à l'insu des esprits, et cela s'exprime sous la forme de visions ou de messages souvent énigmatiques.
IV. Si elle veut des réponses plus claires, il faut qu'elle rentre directement en contact avec eux, mais cela lui fait toujours un peu peur car elle n'est jamais certaine de leurs intentions.
V. Adonis l'aide régulièrement grâce à ses talents de chasseur - pour suivre la trace de personnes à rallier à Anké ou encore pour se cacher. C'est aussi un très bon tireur à l'arc et il est très agile lorsqu'il se déplace dans la nature.
VI. Parfois elle ne sait plus si ce qu'elle ressent sont ses propres sentiments ou ceux d'Adonis, ou bien si elle ressent ceux d'un autre esprit.
VII. Elle a beaucoup de compassion à l'égard d'Adonis car elle ressent toujours l'amour tiraillé qu'il éprouve pour Aphrodite et pour Perséphone.
VIII. Sûrement à cause de l'influence d'Adonis, elle est aussi rongée par le désir d'aimer et d'être aimée, au point qu'elle peut être qualifiée de vrai cœur d'artichaut en attendant de trouver la bonne personne.
IX. Elle est toujours accompagnée d'un gros berger allemand à la fourrure intégralement noire, qu'elle a surnommé Achéron.
X. Elle monte une jument, elle aussi à la robe noire, nommée Styx.
XI. Elle est principalement vêtue d'élégantes robes noires aux lourdes étoffes.
XII. Elle aime cuisiner mais elle mange vraiment très peu.
XIII. Elle adore lire lorsqu'elle en a le temps et l'énergie, mais ça n'arrive pas aussi souvent qu'elle l'aimerait.
Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE Dmb4lx

Annabelle

Yvridio - 30 ans - Nomads' land circus - Anké

Une Aphrodite, une femme dont elle est éperdument et passionnément amoureuse, qu'elle est capable de suivre les yeux bandés au point qu'il lui arrive de se faire mener par le bout du nez. Elle ferait tout pour elle, même des choses allant à l'encontre de ses envies et ses principes, et elle se laisserait manipuler par ses sentiments. Elle est souvent blessée par Aphrodite, pour une raison x ou y (amour à sens unique ? réalise qu'elle se fait manipuler ? autre raison ?) et pourtant elle continue à la suivre au doigt et à l’œil.

Une Perséphone, une autre femme dont elle est aussi amoureuse, moins aveuglément mais plus sainement, qui ne serait pas forcément au courant de sa relation avec son aphrodite ou alors l'acceptant avec difficulté. Son amour pour elle est pur et sincère, elle s'en veut de lui mentir ou lui faire du mal à cause de son adultère, car leur relation pourrait être bien équilibrée si seulement elle ne se faisait pas manipuler par son aphrodite à côté. Elle la supplie de lui pardonner, lui promets de changer car elle est terrorisée à l'idée que perséphone puisse l'abandonnée.

Des artistes du Nomads' Land Circus, que ce soit la personne qui l'ait recrutée, des collègues avec qui elle monte en commun certains spectacles, des personnes avec qui elle s'entend vraiment bien ou d'autres qu'elle ne peut pas piffer.

Des collègues de Anké, avec qui elle partage des convictions, fait partie du même bataillon d'exploration, avec qui elle a tissé des vrais liens de fraternité ou au contraire avec qui elle est parfois en désaccord sur certains principes.

Des connaissances de l'Institut, qui ont donc à peu près le même âge qu'elle et qu'elle a côtoyé lorsqu'elle était là-bas avant qu'elle n'atteigne la majorité, avec qui elle a pu être amie et se serrer les coudes, ou d'autres qui lui en ont fait baver et qu'elle haït encore aujourd'hui.

▵ Et j'ai un tas d'autres idées selon les affiliations de chacun mais la flemme de tout écrire là parce que j'ai envie d'adapter en fonction les persos voilà alors venez j'ai de l'amour à distribuer.

Mer 1 Aoû - 22:13
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
+1 aucasou
Mer 1 Aoû - 22:13
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Bonjour Annabelle <3
viens lire mon avenir Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE 1804636316
en vrai j'ai un gros crush sur ton personnage qui est beaucoup trop cool olalala.
même si j'éprouve genre, bcp de compassion pour ta demoiselle brisée ?? BREF elle a touché mon petit coeur

j'me dis que si Annabelle est dans le bataillon d'exploration, elle peut soit être au service de Corbeau (soit au service du bras gauche, c'est comme tu veux). Bref, elle connaîtra forcément Corbeau, c'est sûr. Limite avant que Corbeau soit promu elles auraient pu être collègues dans le bataillon ?
en plus les deux femmes partagent la même rancoeur vis à vis d'Eskeia donc sur ça j'pense qu'elles auraient grave pu se comprendre.
ensuite comme Annabelle est plus âgée,peut-être même qu'elle aurait pu accueillir Corbeau quand celle-ci est arrivée à Anké ? en mode première collègue et connaissance ? jsp je dis ce qui me passe par la tête mdr dsl si c'est nul.
après faut voir si tu veux un lien plutôt négatif ou positif et comment Annabelle pourrait considérer Corbeau ??

TU ME REDIS.
plein d'amour <3
Ven 3 Aoû - 22:40
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE
» UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum