wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prayers are for the weak. I'm here for you. //

Aller à la page : Précédent  1, 2
oh mon dieu.
Je suis profondément in love de ce perso ((et cette fiche + vava c'est si doux et parfait, genre vraiment))

Madame a écrit:
Madame ne déteste personne. Elle est convaincu que la nature de chaque être vivant est bonne, et que parfois elle est mauvaise. Tenir rigueur à toute une race de la stupidité ou de la lâcheté d'un seul n'est pas dans ses gènes.

j'aime trop ce psyché, on sent une sagesse millénaire bref je l'adore et bienvenue bb Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 2913092202
Mer 1 Aoû - 15:11
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
je suis fan n°1 de ce code c'est super joli !! && j'aime déjà trop madame de ce que j'ai pu lire olala, vraiment de la qualité tout ça, same pour le choix d'illu etc Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 1421268355
bienvenue ici <33 && bon courage pour la suite !!!
Mer 1 Aoû - 17:33
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
vous m'avez rendu faible avec votre amour jpp
merci c'est trop adorable Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 4144388809
et je suis tellement heureux de voir que vous voyez madame comme je l'ai pensé omg ça me rassure sur mon niveau
et sinon la fiche avance faut pas croire (c'est pour les 3 pressés au fond oué vous oué) je fini d'ici ce week-end promis ! (croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ^^)
Jeu 2 Aoû - 17:34
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
déjà la beauté de ce code jpp
ensuite ce personnage ???
Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 3950103025 Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 3950103025
cette perfection ici je suis mal
puis vraiment ça :
Citation :
Madame est Madame.
Tout simplement.
ça sonne juste tellement bien ? jpp

bienvenue ici ♡
Ven 3 Aoû - 16:52
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
merci beaucoup c'est trop adorable xishui ♥️
Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 3620847607 Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 3620847607 Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 4144388809
vous êtes tous trop gentil je le répéterai jamais assez je crois merci ♥️♥️
Dim 5 Aoû - 11:57
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
validation
now that forumactif is back et que j'ai eu ma sieste de 30 min, let's get back to business
j'ai pas encore eu l'occaz de passer sur cette fiche du coup je suis grv contente de valider Madame Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 4144388809 ma crush secrète...... déjà sa ref j'approuve totalement mais alors le perso que tu as fait ???? cette partie #three c'est de l'art... j'ai vraiment kiffé lire c'est super complet et on en apprend beaucoup sur la psychologie de Madame ; son passé ses ambitions etc. c'est hyper bien détaillé et rédigé je ....... suis admirative
+ merci d'avoir broke my heart avec cette histoire d'amour
c'est la chose la plus pure que j'ai lu en 10 ans ça m'a achevé
Madame est vrmt un personnage super cool, super bien construit et qui aspire à un but vrmt noble et
je l'aime oki Prayers are for the weak. I'm here for you. // - Page 2 1176577071
+ mention spéciale à la fiche très très belle, ce code et ces couleurs m'ont redonné la vie
j'ai même pas encore mentionné son rôle mais c'est un super choix et je sens que cv être intéressant en rp
donc sur ce je valide x1000 et bon jeu !! <33
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Lun 6 Aoû - 20:24
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Prayers are for the weak. I'm here for you. //
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum