wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

croa croa - rs corbeau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
corbeau
je cherche une citation stylé attendez
identité: azura huan

surnom(s): corbeau (même si elle est belle)

âge: 22 ans

genre: femme

occupation: bras droit à clotho, chanteuse et musicienne

orientation:pansexuelle

origines:née à l'institut, ancienne eskeia

lieu d'habitation:dans un sous-sol à caetus, dans l'est

yvridio
un cadre
fière - ambitieuse - maligne - rusée - intelligente - charismatique - joueuse - battante - déterminée - rancunière - susceptible - rageuse - hargneuse - pas méchante - mélancolique - rêveuse - mélomane - artiste - franche - spontanée - manipulatrice - calculatrice - provocatrice - hypersensible - jalouse - envieuse - libre - arrogante

née à eskeia elle a eu une enfance heureuse aux côtés d'albatros - mais à leur dix ans, elle s'est fait bénir et pas lui - ça a commencé à les séparer - puis albatros s'est barré - elle a quitté l'institut à sa majorité et s'est retrouvé peu de temps après à la porte d'anké - elle a toujours un petit sourire effronté en coin - elle aime le bleu, le rouge, et le violet - la guitare, c'est sa passion - c'est une musicienne et une chanteuse de talent- elle passe à la radio et s'est fait une petite réputation - fine stratège, c'est une grande amatrice d'échecs - elle adore gagner et est sacrément mauvaise perdante - elle a une très bonne vue mais porte toujours des lunettes pour faire style (c'est son identité d'artiste m'voyez)- elle aime bien boire mais tiens pas trop l'alcool à cause de sa condition physique - ça la complexe un peu d'ailleurs, du coup elle a développé une grande force mentale - physiquement complexée, elle compense par un mental d'acier (ou pas) - bien qu'elle vit dans un sous-sol, elle adore la hauteur - alors souvent elle escalade ou squatte les toits - même si son ascension au rang de bras-droit a été fortement critiqué, elle reste vraiment respectée - on sait qu'elle est passionnée et qu'elle donnerait tout pour anké  

pré-liens
anké : ça fait 4 ans qu'elle y est, corbeau. et anké,c'est sa nouvelle famille. alors tu la connais sûrement. ami, rival, quelqu'un qu'elle a recruté, collègue dans le bataillon d'exploration... et maintenant qu'elle est bras-droit, peut-être que tu la soutiens, critiques, respecte ou non, que tu es à ses ordres ou dans d'autre bataillon... bref, être tous les deux anké, ça rapproche (ou pas)

eskeia: corbeau elle nourrit une profonde rancœur pour eskeia et s'oppose fermement à l'affiliation. que ce soit en temps qu'anké ou personnellement. toi, tu la connaissais peut-être quand elle était à l'institut, vous vous entendiez peut-être bien, ou non. en tout cas maintenant corbeau elle est bras-droit, elle a prit un chemin différent. (ça peut être de la rancoeur, de la haine, une rivalité, un ennemi, de la nostalgie si vous vous entendiez bien avant... jsp)

nemos: elle respecte les gemmes, corbeau. nemos et anké ont le même ennemi commun, donc le même objectif. pour elle, ce sont des alliés. bien sûr, l'affiliation ne fait pas la personne. tu peux être un nemos grave cool ou bien un sacré connard. (dans ce cas ptet elle t'aimera moins, hein)

Thessalonis & ordre: thessalonis & ordre, corbeau les met à peu près dans le même panier qu'eskeia. elle va clairement pas t'aimer. surtout qu'elle est bénie donc ça risque de pas trop le faire avec les gens de thessalonis. de même elle ressent une profonde rancune pour l'ordre qui ne respecte pas et sous-estime anké.

des fans de sa musique: parce qu'elle est souvent guitare à la main. la musique, c'est sa bouffée d'air, c'est son refuge. et puis elle est douée, elle a une petite réputation. des fois elle passe la radio. peut-être que t'aime bien, ou que t'aime pas. peut-être que tu partages ça aussi et que vous jouez ensembles des fois. bref, artistes ou pas, hésitez pas !

jsp wllh: j'ai envie de plein trucs: rival, gens sur qui utiliser son pouvoir, des ennemis (bcp),des amis (allez), des gens qui lui posent problèmes, un amour non assumé, des sous-fifres, des collègues, jsp olalalala. hésitez pas à venir <3 <3 <3


Mar 31 Juil - 14:33
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
+1

(faut que j'mette:
-marlène: cheffe clotho
-ocelot: bras gauche clotho, amie, jalousie
-fenris: subordonné et rivalité
-corée: dealeuse et amie
- fantôme: bras droit d'atropos, tension
Mar 31 Juil - 14:33
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
+2

(et là y'aura:
- albatros: bro
- asimov: doux aîné
- ...

(un jour j'irai embêter:
-paradis
- ...
Mar 31 Juil - 14:34
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
voilà c'est ouvert croa croa - rs corbeau 1804636316
Mar 31 Juil - 14:34
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
croa croa - rs corbeau 2023961100
Mar 31 Juil - 16:17
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
croa croa - rs corbeau 3620847607

(je te capte sur discord s00n)
Mar 31 Juil - 17:20
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
je vous aime ♥️
Mer 1 Aoû - 1:41
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
coucou /smirk
étant donné qu'avec coré elles ont un an de différence elles auraient pu naître au même institut et être devenues camarades ? Corbeau a quitté l'Institut un an avant Coré elles auraient pu se perdre de vue, puis elle aurait pu être celle qui aurait proposé à Coré de dealer chez anké ce qu'elle aurait accepté en refusant de rejoindre vu qu'elle avait pas réussi à quitter eskeia par peur des représailles ?
si jamais tu as de meilleures idées que moi je prends /Sob
Mer 1 Aoû - 21:05
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
bonjour coré olalala je suis joie de te voir ici croa croa - rs corbeau 3559256345
je plussoie de ouf l'idée qu'elles se connaissaient à l'institut !
en vrai, je trouve ça trop cool pck coré est soldate alors qu'elle a jamais voulu l'être, là où corbeau ne l'est pas alors qu'elle a toujours souhaiter se battre.
du coup je me dis, peut-être qu'elles auraient pu s'entendre et se soutenir à l'institut ? en mode "bon meme si j'veux ta place j'te feel sur les obligations donc ça va t'es comme moi" surtout qu'elles ont vécue la même pression qu'on met aux bénis là-bas. (ce sera probablement une des rares personnes que corbeau ne jalousera pas parce qu'elle est soldate, SOIT HONORÉE. /sort)
après oui, quand corbeau a quitté l'institut, elles se sont sûrement perdue de vue mais... je trouve que c'est une excellente idée que corbeau soit celle qui ait proposé le marché pour coré. surtout si elle la connaissait elle aurait pu savoir que c'était un bon plan qu'elle rejoigne les anké. et puis elle aurait aussi pu plus facilement la convaincre ? genre jsp
(genre limite, si d'autres anké avaient critiqué cette décision en mode "elle est trop lâche elle veut pas nous rejoindre" bah corbeau l'aurait défendu en mode "c'est important d'avoir un agent double fermez là"

BREF. j'vois un truc assez positif en fait. en mode amies éloignées par le destin qui finissent par se retrouver alliées par la force des choses.
et niveau évolution, genre quand coré deal, peut-être que corbeau peut venir récupérer la marchandise ou des trucs comme ça ? même si elle est plus trop censée bouger en temps que bras droit, je pense que ça lui ferai plaisir de voir coré et que du coup elle en fera qu'à sa tête. puis elles peuvent discuter comme de bonnes amies et tout. (rien que de se raconter leur parcours depuis que corbeau est partie de l'institut tu vois ??)
et puis si coré peut filer des infos sur eskeia et l'évolution de l'affiliation ça peut être ++ qualy.

BREF².
je t'aime, tu me redis, hésite pas si tu veux revenir sur des trucs ou quoi que ce soit
LOV U <3
Jeu 2 Aoû - 11:48
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
alors
j'suis grave hypé par ce lien ?
ça me va à foooond en plus du coup coré pourrait faire plein de petits cadeaux à chaque fois que corbeau viendrait récupérer des trucs en mode "tiens regarde j'ai fais pousser de belles fraises hier, tu en veux ?" et des trucs comme ça et elles pourraient trop passer une heure ensemble à chaque fois à papoter autour d'un thé infusé et dfhgkfdh j'aime trop ce lien ?
coré elle serait trop désolée en vrai de pas avoir beaucoup d'infos sur les eskeia puisqu'elle a fait tout pour pas être haut placée et elle aurait toujours aimé donner son rôle à corbeau même quand celle-ci s'est barrée mais du coup elle aurait été grv contente de la retrouver car ça aurait pu être une des rares personnes avec qui elle aurait pu réellement discuter sob
jtm
Jeu 2 Aoû - 12:46
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
croa croa - rs corbeau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le murmure du corbeau
» livraison de banalités || Corbeau
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum