wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A supprimer svp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
A supprimer vu qu'il n'y a plus rien. Merci d'avance.
Lun 30 Juil - 17:22
Anonymous
Invité
bienvenue! très bons choix de race et d'affiliation
par contre je suis désolée mais ton code est vraiment pas lisible, j'ai dû editer le post pour pouvoir déchiffrer :( donc est-ce que tu pourrais arranger ça? merci et bon courage pour ta fiche !
Lun 30 Juil - 17:40
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
aaah t'étais qui sur axis m ? ^^
bvn en tout cas !
Lun 30 Juil - 18:07
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
TON CHOIX D'AVATAR.
TON CHOIX D'AVATAR.
JE M'EN REMETS PAS.
TU TAPES DANS MON TOP 3 LÀ.
JE DÉCÈDE D'AMOUR.

(par contre j'ai rien compris à comment fonctionne ton code, mais osef, t'as un avatar fabuleux, j'te pardonne)
La bienvenue ! ♥️
Lun 30 Juil - 18:15
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
oh un diamant
ta fiche est divine ♡
j'ai hâte de lire la suite !
Lun 30 Juil - 18:48
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Sympathique la fiche (même si effectivement ce n'est pas totalement lisible mais mes codes le sont pas non plus tbh) ! Je bave sur l'avatar d'ailleurs.
Bienvenue !
Lun 30 Juil - 18:55
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@Revolver Merci ! J'ai agrandi l'écriture et rajouté un cadre derrière j'espère que c'est mieux 8)

@Mazette Merci ! Ephialtès 8)

@Sahara KKEKFLVFLEFL
KJBZLBLREBJG
LZJBRGBEGBR
LZKRGLBEL
OLALALA ♥️ Je suis vraiment trop contente que le vava te plaise parce que j'avais flashé sur Sahara, la rose du désert et tout le bg en fait ♥️ (Il faut cliquer sur les petits cercles ce sont des onglets ♥️) MERCIIII !

@Perdrix Merci beaucoup ♥️ Ton feat ♥️

@Abraxas Merciii ! J'ai réglé ça j'espère que c'est mieux 8)
Lun 30 Juil - 19:06
Anonymous
Invité
bvn alors jsp pourquoi mais ton pseudo va me faire tjr penser à chat noir dans miraculous (moi et mes ref aled ptdr)
le choix du groupe et de l'avatar sont nice !!!!
par contre je sais pas si c'est la fatigue ou autre mais j'ai rien pigé ds les descriptions
désolée ptdrrr
apres les mots compliqués ça donne du style héhé !!
KISS <3<3

edit : ah ok
Mar 31 Juil - 1:21
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
@Pleonasm On a les mêmes réfs t'inquiète ! Puis chat noir est hot osekour ! Ça doit être la fatigue ptdrrr Merci XOXO ♥️♥️
Mar 31 Juil - 9:27
Anonymous
Invité
ohhhhh quelle fiche esthétique, minimaliste et tout en caillou ahaha
c'est un peu difficile de lire pour mes yeux fatigués atm (il est 23:30 chez moi ok) mais déjà rien que l'aes est A supprimer svp  1421268355 alors je pense que le personnage le sera aussi
ah et
timothée
mn amour
c tt pr moi
bienvenue !
Mar 31 Juil - 16:25
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
A supprimer svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum