wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eden Burgess - lisez la (wati) bible

Eden Burgess
ft. Leslie Meyers - South Park
identité: Eden Burgess

surnom(s): Eddie

âge:19 ans

genre: femme

occupation: officiellement Impetus - agriculture / officieusement : purificatrice  

orientation: un bon sens de l’orientation merci

origines: née à l’est des Terres

lieu d'habitation: toujours à l’est dans la ferme familiale

Hinos

Thessalonis

rôle Eden, paradis terrestre, Adam, Eve, Christ, Dieu… Des associations prohibées, mal vues, considérées impies, et pourtant véritables. Dans ce monde aveuglé par l’ignorance, Eden fait partie des rares personnes à connaître la vérité. Elle sait que sa foi est mise à l’épreuve par son seul et unique Dieu, et elle compte bien faire tout en son pouvoir pour finir au paradis, qui serait bien vide de nos jours. Même si elle s’occupe de la ferme familiale pour les apparences, elle a voulu dès ses seize ans participer à la cause. Son charisme, sa bonne manipulation des mots, et sa certaine robustesse lui ont permis de rapidement prendre place parmi les purificateurs, et aider les pauvres âmes perdues avec un nectar qui s’éloigne bien de l’Ambroisie. Un véritable bonheur de les ramener dans le droit chemin, un véritable bonheur que de vivre dans une telle communauté, un véritable bonheur de prier Celui qui doit être prié. Eden se couche toujours le sourire aux lèvres.

ancienneté «Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais ; et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.» (Jérémie 1,4-6)
C’est ainsi qu’Eden se dit qu’elle a toujours fait partie de l’affiliation, étant persuadée d’être la réincarnation d’une âme chrétienne et pure, tant sa foi est forte. Ses parents faisaient de toute façon déjà partie de l’affiliation avant qu’elle ne naisse, tout comme ses grands-parents, et ainsi de suite. Elle espère pouvoir continuer ce schéma avec sa propre descendance.


questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Eden ne le montre pas, mais elle est folle de rage à l”intérieur. “Oui, bien sûr !” Non, absolument pas. Un ramassis de mensonges, et encore plus de mensonges. Des temples, des rituels, des pouvoirs de soi-disant dieux ? Ils sont assez vains pour penser que les “dieux” seraient intéressés par leur minables vies pour leur octroyer des pouvoirs ? Leur anthropologie mal placée des dieux les aveugle, et ils ne voient pas que les forces du mal se cachent derrière tout ça. Eden n’est pas une vieille folle qui crie “Satan !” à tout va, mais quand elle est en face du mal incarné, elle sait le reconnaître.  

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Le souffle d’Eden s’accélère, mais elle essaie de ne rien laisser transparaître. “Non, je n’en ai pas connaissance désolée !” Si, bien sûr que si, toutes même. Et elle les déteste toutes autant qu’elles sont. Elles sont fausses, mauvaises, et mettent le monde en péril. Eden a mal au coeur de penser son Dieu si mal aimé. Les “gemmes” sont peut-être des épreuves pour tester la foi des humains, mais le fait qu’elles réussissent à tromper le reste du monde l’exaspère. Ce sont les pires.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Le visage d’Eden se met à rougir. On peut penser que ce n’est que de la timidité, mais la colère et la frustration font véritablement place. “Moi j’aime tout le monde, enfin, sauf ceux qui mettent l’Ordre en péril !” Allez tous vous faire voir. Si ses relations avec les Humains - et non les Hinos - ont tendance à être bonnes, c’est parce qu’elle ne côtoie pas beaucoup de monde en dehors de l’affiliation. Les autres, elle les évite. Mais si elle ne les évitait pas, elle les considérerait probablement comme les deux autres races. Et encore, “races”, c’est un bien grand mot, profanations plutôt. Doit-elle être tolérante envers des mi-humains mi-démons ? Certainement pas, et elle est heureuse de n’en avoir jamais rencontré. Doit-elle être tolérante envers des usurpateurs ? Non plus, qu’ils brûlent en enfer, tous autant qu’ils sont.

que pensez vous des Dieux ?
Sa gorge la démange, elle a envie de crier, et de pleurer. “Vive les dieux !” Mensonges mensonges mensonges mensonges mensonges. Elle a envie de s’arracher la langue dès qu’elle doit établir ce genre de discours. Il n’y a jamais eu plusieurs dieux, bande d’abrutis, seulement un. Il vous regarde, Il vous juge, et Sa sentence sera douloureuse pour vos lourdes âmes. L’émotion est trop forte, elle doit se cacher pour pleurer. Il faut qu’elle se rappelle qu’elle vit dans le droit chemin tous les jours, pour ne pas s’écrouler derrière la haine.



L'esprit est prompt...

Eden n'est pas méchante, et  n'est pas non plus une religieuse erratique. Si le monde n'était  pas devenu ce  qu'il était, elle serait certainement  épanouie, curieuse, tolérante, et sociale. Mais elle vit dans  un monde de persécution, de mensonge, et de haine. Et on sait bien que la haine n'amène  que la haine.

Alors Eden est repliée sur elle-même, et  est  sa propre meilleure amie. C'est dur de devoir toujours faire semblant de croire au diable, et elle s'en veut, tous les jours, des péchés sacrificiels qu'elle commet pour ne pas être exécutée sur place. Ses parents lui racontent souvent comment se passaient les choses des siècles  plus tôt, avant que les “gemmes” (il est interdit de prononcer un quelconque mot grec) ne fassent leur apparition. Apparemment, les religions pouvaient s'épanouir dans une société  tolérante. Mais maintenant, le diable ayant pris les rênes, la peur régnait, surtout pour ceux qui ne se laissaient pas avoir. Elle préférait dire qu'elle s'appelait Eddie aux inconnus, afin d'éviter toute suspicion dès que quelqu'un avait une quelconque connaissance du christianisme. Même son nom n'était pas en sécurité. L'affiliation devait recourir à des moyens sinistres pour survivre, et même si ça ne lui faisait pas forcément plaisir, elle savait que c'était la seule solution, ou ils allaient tout simplement disparaître. Ils étaient le dernier espoir de l'humanité.

Eden avait compris tout ça à un très jeune âge, et toute cette pression n'était pas forcément bonne pour elle. C'était dur de ne pas être triste durant la journée, et de voir tant de personnes être trompées.

Elle faisait jadis preuve de beaucoup d'empathie envers les autres humains, mais leur cruauté envers tous ceux qui ne respectaient pas cette infâme religion polythéiste lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait plus leur accorder sa sympathie. Bien sûr, elle priait pour eux tous les soirs, mais elle a été trop blessée. Ce rejet, cette haine, le mal incarné. Elle pouvait sentir de ses champs l'odeur putride de la corruption du reste du monde.

Tout ce qu'elle  voulait, c'était un réveil de ces personnes endormies. Réveillez-vous. S'il vous plaît, réveillez-vous. On a passé trop de temps à tendre l'autre joue.

ambitieuse / prévenante / courageuse / antipathique envers les hellénistes / se sent constamment persécutée / paranoïaque / propre sens de la justice / la fin justifie les moyens / parfois dépassée par les événements / éloquente / déterminée / regarde le reste du monde de haut / désespérée / a du mal à mentir pour la société

out of my head
...mais la chair est faible.
« Mary did you know that your baby boy would one day walk on water?
Mary did you know that your baby boy would save our sons and daughters?
Did you know that your baby boy has come to make you new?
This child that you've delivered, will soon deliver you »

De toutes, ce doit être sa chanson préférée. Cette douce mélodie que sa mère chantait au creux de ses oreilles quand elle était petite, elle s'en souvient bien.

Elle lui rappelait qu'il y avait encore de l’espoir.

« Le monde est injuste, Eden, le monde est injuste. Mais ta génération, toi, Eden, va aider à construire ce paradis terrestre que devrait être la terre.
Mais le serpent rôde, Ô il rôde Eden, et tout le monde a goûté à la pomme. Tout le monde sauf nous.
Regarde où ils nous placent, Eden, regarde où nous vivons depuis des siècles. Nous travaillons dans les champs, nous ne pouvons jamais savoir si nous allons avoir assez pour survivre le mois. Si tu veux vivre aisément, il faut céder au diable.
Le monde est injuste, Eden, le monde est injuste.

Devant cette horreur, devant ces calamités, souviens-toi de ce que je te dis Eden.
Notre Dieu est omniscient, parfait, et immortel. Si tu es née, c'est pour partager Ses valeurs, pour partager la liberté, et le bien.
Nous sommes la dernière chance de l'humanité Eden. Alors prie, et dors une nouvelle nuit, pour qu'on puisse avancer encore et encore dans notre cause, dans l'éveil de l'humanité.

Surtout n'aie pas peur, et mémorise bien cette phrase de notre Christ, Eden.
Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! »

Les mots de sa mère qui suivaient la chanson restaient tout aussi ancrés dans sa tête que les paroles. Son seul vœu était d'accomplir son destin, rétablir la foi dans ce monde usurpé par le mal. C'était maintenant que celui-ci avait le plus besoin d'elle.
hrp
bonzour:
mon emoji préféré est celui qui pleure de rire, mon personnage préféré est Waluigi et je fais semblant d’aimer le thé pour paraître cool


Jeu 26 Juil - 17:06
Eden Burgess
habitation :
ferme familiale - est
affiliation :
thessalonis
avatar :
Leslie Meyers - South Park (art by hikkine / edit by momo la bg)
Messages :
9
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
pouce bleu tout me plaît
je te propose de quitter albatros pr me laisser prendre sa place
Eden Burgess - lisez la (wati) bible 4238988695
Jeu 26 Juil - 17:08
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
et si tu n'es pas satisfaite avec revolver alors sache que je suis là et je suis la meilleure ;)))
des bsx
Jeu 26 Juil - 17:26
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
amen
ok j'ai littéralement dévoré cette fiche rawr
stop les blagues et les demandes en mariage : Eden est TOP QUALITY je suis tellement heureuse de voir une thessalonis mais alors qu'elle soit autant à fond dans la religion je dis OUI
pendant tout le long de la fiche tu sens que Eden est profondément croyante et c'est rédigé avec une subjectivité incroyable du coup j'étais à fond dedans
puis en même temps Eden a pas eu une vie facile et elle va GALERER dans ce monde donc je lui souhaite du KOURAJ  Eden Burgess - lisez la (wati) bible 124935278 <<< ce smiley c'est elle déso
sur ce je te valide et je te souhaite bcp de joie avec tes concubines d'au dessus et un lien avec moi svp
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 17:37
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
comment la quitter après ce genre de messages Eden Burgess - lisez la (wati) bible 820055483
mais vos personnages sont aussi géniaux alors mon coeur est confus
merci bcp !!! et merci d'avoir dit bonzour.
Jeu 26 Juil - 17:41
Eden Burgess
habitation :
ferme familiale - est
affiliation :
thessalonis
avatar :
Leslie Meyers - South Park (art by hikkine / edit by momo la bg)
Messages :
9
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Eden Burgess - lisez la (wati) bible
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quick thinking x Eden Burgess
» Eden Burgess (call me on the line)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum