wicked lands

these violent delights have violent ends

call the 911 & not me ‡ b l a k e


1:20

Blake L. Curtis

j'manque d'applis comme les gsm

je m'en bas les couilles "frère"


Envoie un message...
Jeu 26 Juil - 14:59
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
[???]

je ne sais pas comment tu as eu mon numéro, mais si c'est encore une blague pour ressortir Blake dedans, c'est vraiment de très mauvais goût

Même si ça fait longtemps, j'y ai déjà eu le droit donc ça ne marche plus, désolé.

Mer 19 Sep - 0:51
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
Blake

... C'est vraiment toi Blake ?

Excuse moi... C'est pas vraiment... Ce que je voulais dire, tu vois ?

... Ca fait tellement longtemps... Et tu n'as jamais répondu... Bon sang, Blake

Tu es où actuellement ? Est-ce que tu vas bien ? Je sais que tu ne va pas forcément me croire, mais j'y arrête pas encore d'y penser, même après ces 5 ans

pitié, dis moi juste comment tu vas... Je te promet que je t'expliquerais pour ce fameux soir... J'ai encore du mal à croire que c'est toi

Mer 19 Sep - 1:08
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
Blake

"foutre en l'air ? Survivre ?" Ce ne sont pas vraiment les mots qui vont avec le fait d'aller bien. Je sais... Que tu fais toujours en sorte de tenir la barre; mais là tu as l'air complètement épuisé... Ça m'inquiète beaucoup

... Je tiens vraiment à t'expliquer. Si c'est possible et si... Tu veux bien me voir évidemment, je préférerais te le dire en face. Je te dois au moins ça.

Tu pourras me considérer comme un inconnu après si tu le souhaite, je comprendrais.

Je vais bien pour ma part. Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Je travaille... Ici, maintenant. Je suis informaticien. Enfin tu sais bien, il n'y a que sur les pc où je suis bon.

... Blake... Ecoute

Enfin, non, rien, désolé

Mer 19 Sep - 1:57
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
Blake

Oui... J'ai pas changé pour ça, haha. Tu sais très bien comment je suis après tout ce temps, et j'imagine que j'ai pas vraiment évolué depuis. Et... Comment ça se fait ? Je me demandais, tu es toujours en ville ? Tu as trouvé un lieu pour vivre ? … Excuse moi si ça sonne comme quelque chose indiscret

J'aurais été le premier à vouloir te revoir Blake, peu importe les circonstances. Je peux même sortir, là tout de suite, je serais là. Tu me croiras cette fois-ci, pas vrai ? J'ai envie que tu puisses compter sur moi de nouveau, même après 5 ans d'absence.

J'ai essayé de te renvoyer des sms... Et... Oui, je pensais que tu en avais fini avec moi. Que tu étais en colère, que tu m'en voulais pour ce qui s'était passé. Tu es toujours trop gentil avec les autres, ça, c'est quelque chose qui n'a pas changé chez toi

Blake non... Non, pas du tout

Je sais que je ne devrais pas dire ça... Je sais, j'ai juré, mais cet endroit me débecte autant qu'il me fait peur. C'est juste... J'ai pas la force de partir. Alors c'est pareil... Que ce soit ici ou même ailleurs c'est la même chose. Je suis coincé peu importe où je suis

Tu sais, j'aurais voulu te suivre ce soir là

je n'aurais plus jamais été seul, tu aurais été là

ton absence ne m'aurait pas fait aussi mal

C'est juste que

ça m'énerve. Tu peux pas savoir Blake. Contrairement à toi, je suis l'homme le plus lâche qui soit. J'ai l'impression d'être le dernier des hypocrites en disant que tu m'as manqué. Que tu m'as atrocement manqué. Et pourtant, j'ai jamais eu la force de m'enfuir après, d'aller te chercher. De franchir les portes de ce fichu institut pour m'en sortir à mon tour. J'ai plus jamais eu cette force, plus après ton départ. Mais malgré tout... Oui, c'était dur sans toi. Cet enfer je le supportais juste parce que tu étais là, c'est tout. J'aurais juste préféré que tu puisses m'en vouloir, ça aurait été plus facile.

Mer 19 Sep - 2:54
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
Blake

... D'accord.

Tu sais, pas loin de l'institut, il y a un point vert avec quelques arbres et des bancs

Blake

j'irais là-bas, d'accord ?

A tout de suite

Mer 19 Sep - 3:31
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
call the 911 & not me ‡ b l a k e
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Burgess (call me on the line)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum