wicked lands

these violent delights have violent ends

fantine ; terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous avez vue mon message dans la shoutbox ??? Et bien... C'était un prank hihihi fantine ; terminée - Page 2 4238988695

Alors déjà, avant même de vraiment vous rejoindre je m'en veux terriblement. Parce que je vous ai même pas répondu ou quoi et donc j'ai honte. Et j'ai autant plus honte car vous êtes tellement pipou que je m'en veux de pas vous répondre personnellement. Mais vous m'envoyez tellement d'amour que je blush tellement devant mon écran je ??? coucou ? Vous êtes vraiment doux, du coup je tiens à dire un grand pardon pour ce long mois d'attente avant que ma fiche soit un peu plus complète ahahah (me tuez pas svp)

Du coup merci à vous pour vos messages, d'une part. Et surtout merci de m'avoir donné autant de temps pour faire ma fiche c'est tellement sweet je - (et non revolver ce n'était pas des vacances, mais mon boulot qui m'a envoyé à l'étranger pour un contrat ahah mdr on s'amuse bien (ça restait cool quand même car bon, j'ai pas souvent de tel opportunité aussi))

Tout ça pour dire que j'ai enfin terminée Fantine, oui oui c'est vrai. Après j'ai un peu rushé l'histoire & le caractère car j'avais honte de faire patienter encore. Alors j'espère que ça sera bon malgré tout ! fantine ; terminée - Page 2 3654463428
Sam 1 Sep - 12:26
Fantine Dubois
habitation :
pôle Est de l'île
particularités :
réincarnation d'écho, bénite de zeus. guérison de tous maux (hors mentaux) en échange d'un léger transfert sur sa personne.
qiu tong - tamen de gushi & elle fanning
yvridio
validation
DEJA CUTIE t'inquiète vrmt pas pour le temps!!! on va pas te forcer à rush (tu l'as fait tte seule en + C PAS BIEN) mdrjkdf c'est pas la politique de la mifa
j'espère que t'as enjoy l'étranger omg dfjhk et que c'était pas trop éprouvant fantine ; terminée - Page 2 3654463428
dans tous les caaajkskh en ce qui concerne fantine sans surprise c'est PARFAIT fantine est trop cute c'est exactement comme ça que je l'imaginais<333 je suis tjrs aussi saucée de savoir qu'elle t'a tapé dans l'oeil fantine ; terminée - Page 2 4144388809 du coup je te valide mate, si t'as des further questions hésite pas!!!! et réserve-moi un rp ofc jveux du soft et du uwu fantine ; terminée - Page 2 3654463428 fantine ; terminée - Page 2 3654463428 fantine ; terminée - Page 2 3654463428
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Sam 1 Sep - 13:16
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
fantine ; terminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2