wicked lands

these violent delights have violent ends
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

fantine ; terminée

Aller à la page : 1, 2  Suivant


fantine dubois;


dite echo ; 18 ans ; ♀ ; impetus - postière qui s'auto-proclame avec bonne humeur aventurière ; pansexuelle ; française ; vit sur le pôle Est de l'île



rôle;
auparavant simple enfant pour eskeia, sa majorité l'a libérée de toute structure.

ancienneté;
dix huit ans sont donc passés avant d'être enfin livrée à elle-même. quelques mois tout au plus que fantine vit sans but ni attache.  

bénédiction;
elle qui a été bénie avant même sa naissance, l'amour porté par le dieu des dieux. le ciel la garde et la protège, enfant bénite de zeus.

réincarnation;
nymphe des forêts et des montagnes, victime de la colère jalousée d’Hera ; marquée à jamais. maudite elle qui aura toujours le dernier mot sans pour autant être capable d’entamer la moindre conversation. condamnée à devoir répéter chaque son qui lui a été apporté pour l’éternité; nouvelle écho réincarnée au sein de Fantine, aujourd’hui peine à s’exprimer.  

don ;
zeus dieu protecteur qui ne béni pas sans lien. blessure qui d’un simple contact disparaît sans même laisser de trace, comme si elle n’avait jamais existé. tant est-il qu’en vérité le mal est faiblement transféré. un brin de maux attribué à fantine pour vous avoir acquitté de vos malheurs.


VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ?
L’insouciance d’une vie n’a que faire d’un gouvernement. Pour Fantine, son existence historique prouve qu’elle n’a rien à en dire. Elle vit avec, simplement. Parce que pour elle, tout est normale et vivable. En réalité, incapable d’y réfléchir sérieusement et de s’y faire son propre avis.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ?
De nom. Des paroles, par-ci par-là. Qu’on lui susurre des conseils quant aux choix à prendre. Pourtant, l’idée s’évapore de son esprit aussi rapidement qu’il y arrive. L’incompréhension ou le manque d’intérêt, l’un est certain, l’autre présupposé.

QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ?
Différentes races ? Pour Fantine il n’existe aucune différence.  


QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ?
Majestueux, idyllique. La religion n’a pas de place spécifique dans sa vie d’amusement et d’aventure, mais elle les respecte tous, bien assez, sans distinction.





Fantine aussi rayonnante que le soleil, d’un simple sourire illumine le reste de votre vie. Elle a ce petit quelque chose qui la rend naturellement attirante. Cette force qui pourrait alors jusqu’à faire détourner du regard, bien trop brillante, bien trop surréaliste. Elle vit dans une indifférence la plus totale, existe simplement pour ses petits plaisirs. Désire beaucoup de choses sans être capable de les atteindre dorénavant. Assister dans ses envies durant son enfance, aujourd’hui seule face à ses exigences.

Elle reste pourtant toujours bien souriante, entourée d’une joie de vivre qui ne semble jamais défaillir. Toujours joyeuse qu’importe la situation, un optimiste sans précédent qui pourrait en devenir énervant. Motivée, explosive, flamboyante. Fantine n’accorde jamais une seule seconde de repos dans sa vie, que ce soit pour elle ou bien ceux qui l’entourent. Une véritable boule d’adrénaline. Elle court, elle joue, elle rit aux éclats comme lorsqu’elle était enfant. Parce que finalement, Fantine, c’est un peu ça. Une grande enfant. Elle n’a bien jamais perdu sa vision du monde, c’est juste sa taille qui a grandit (et de pas-grand-chose, disons-le.).

Bien incapable de rester statique plus de trois secondes, toujours une idée en tête, toujours un monologue coincé dans la gorge qui ne demande qu’à sortir. Et qui fini toujours par sortir, sans vous en demander votre accord. Elle déborde simplement de tout, sauf peut-être d’intelligence. Toujours dans le surréaliste, expose sa vie et ses sentiments. Exagère sans la moindre honte n’importe quel fait qui la concerne.
Enfant riant aux éclats, gambadant gaiement face à la vie ; pourchassée par sa chevelure dorée. Une enfance rayonnante sans réelle histoire, rien de remarquable, rien d’accablant. Rien n’y personne ne pouvait l’incommoder, l’insouciance était sa raison même d’exister. Elle vivait dans son ignorance, dans son petit monde d’enfant gâtée.

Fantine, petite princesse de ses parents qui ne pouvaient rien lui refuser. L’ensemble de ses envies, de ses désirs les plus profonds lui était toujours exhaussé, elle avait tout pour elle, tout pour plaire. Demoiselle bénie de Zeus.

Une réussite des plus totale. Fantine sans doute prometteuse. Ce don de bénédiction si puissant qu’il en sonnerait inquiétant. L’histoire ne parle que d’un genou blessé, une pierre traversant l’épiderme. Et d’une douce caresse, cette blessure envolée à jamais pourtant Fantine saignant délicatement à la place du blessé guérie. Aujourd’hui, il n’en reste qu’une simple cicatrice sur sa jointure, elle qui pourtant, n’est jamais tombée.

Ainsi des histoires plus belles, plus personnelles. Qui pendant longtemps, l’ont forgées d’une manière bien plus perceptible. L’importance d’une adolescence dont aucun instant n’est mis au trou. Des souvenirs du passée qui se présentent encore aujourd’hui, face à elle. Dans cette vie nouvelle, loin de l’institut qui l’avait bordé durant dix-huit ans.
Mer 25 Juil - 23:32
Fantine Dubois
habitation :
pôle Est de l'île
particularités :
réincarnation d'écho, bénite de zeus. guérison de tous maux (hors mentaux) en échange d'un léger transfert sur sa personne.
avatar :
qiu tong - tamen de gushi & elle fanning
Messages :
5
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je dois aller dormir donc j'éditerai demain pour te couvrir sous mon amour
mais omg je <3333 suis vrmt TROP contente que fantine t'ait plu pcq c ma princesse de tjrs
t'es la meilleure g hâte de voir le code final ça promet déjà ////
KISS DOUCEUR BON COURAGE fantine ; terminée 2076478080
Mer 25 Juil - 23:36
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
bah tu l'as ton éléphant ma belle !!! je suis tellement heureuse pour toi jpp, j'ai trop hâte qu'on réfléchisse pour un lien (parce qu'àskip tu veux que je sois ta senpai, comme tu l'as dit à rapace, aka me)
je te fais des bisous baveux
smooch smooch
Jeu 26 Juil - 0:21
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
fantine c'est tellement un bonbon pour les yeux jpp
et omg le début d'ta fiche (j'trouve ça tellement beau)
j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer, no pression en tout cas
bienvenue à toi (et encore une fois, trop de pureté j'suis en décès ;w;)
Jeu 26 Juil - 0:23
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
fantine la + douce, trop contente que tu puisses la tenter tlmt elle avait l'air de te plaire olala fantine ; terminée 4144388809
bienvenue iciii, je suis super curieuse de te lire déjà <33 bon courage pour la suite !!!!
Jeu 26 Juil - 0:26
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
JE T'AIME

Jeu 26 Juil - 15:41
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
cette d o u c e u r
fantine est archi bon choix de predef et je vois deja que tu l'embellis d'autant plus sob
finis ca vite svp i need mORE
plein de bisous et bon courage !!!
Ven 27 Juil - 2:26
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
depuis le temps que je voulais poster par ici
fantine me rend FAIBLE. ET FRAGILE. ET ELLE EST DOUCE OK.
(Qiu Tong + Elle Fanning??? = ma mort)
pis postière auto-procalmée aventurière je??
fantine ; terminée 4144388809
cet emote parle pour moi voilà
des bsx doux enfant

(sinon mention spéciale au gif d'Albatros qui...... est vrmt trop perf)
Dim 29 Juil - 11:43
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Merci pour tous vos messages et votre amour je suis jfrbkeje

Je tenais à prévenir que je suis désolée que la fiche avance pas et que je donne pas beaucoup de nouvelle. En fait je suis partie à l'étranger et mon planning est bien plus chargé que je ne l'avais imaginé ! Il me faut peut etre juste un temps d'adaptation où je sais pas trop. En tout cas je vais essayé de faire ma fiche pendant mon temps libre mais ça peut prendre un peu de temps du coup !

J'espère que c'est pas dérangeant ;;
Sam 4 Aoû - 10:20
Fantine Dubois
habitation :
pôle Est de l'île
particularités :
réincarnation d'écho, bénite de zeus. guérison de tous maux (hors mentaux) en échange d'un léger transfert sur sa personne.
avatar :
qiu tong - tamen de gushi & elle fanning
Messages :
5
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
COUCOU FANTINE fantine ; terminée 3620847607 déjà merci de donner des nouvelles c'est super sweet!!! ensuite vrmt t'inquiète pas et prends le temps dont t'as besoin, y a pas de souci <333 profite bien de tes vacances (si ce sont des vacances jpp sinon courage si tu bosses,,,,) on t'attend patiemment t'en fais paaas fantine ; terminée 2076478080
Mar 7 Aoû - 15:42
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
fantine ; terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fantine dubois & . LIBRE
» création & . signaler sa fiche terminée
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum