wicked lands

these violent delights have violent ends

B(ats) L(es) C(ouilles) // B.L.C

Blake Logan Curtis
ft. bakugo katsuki - bnha
identité: blake logan curtis ; mais rare sont ceux qui connaissent son appellation complète

surnom(s): balekouille ; car il se branle de tout

genre: il a des "corones" si c'est ça la question

occupation: anke (atropos) - dealer & barman à técô

orientation:indéfini

origines:né au sein de l'institut

lieu d'habitation:il est sdf, il a nul part où aller, alors il squatte là où il peut

yvridio
gods and monsters

bénédiction hypnos ; dieu du sommeil (gardien de la nuit qui reste éveillé quand le monde est endormi.)

réincarnation n o n.

don (somnus voice) // voix rauque qui devient enchanteresse, faisant sombrer dans un sommeil de plomb ceux qui l'écoute même d'une oreille distraite. la torpeur ne dure pas plus de deux minutes ; et que ce soit pour celui qui parle et ceux qui écoutent, cette sensation d'être totalement à côté d'ses pompes s'fait cruellement ressentir. (il devient stone autant qu'il rend amorphe les gens.

nom affiliation

rôle il n'est qu'un simple membre qui se demande encore comment faire pour gravir les échelons ; là pour lutter, présent pour revendiquer les soucis d'cette société qui lui paraît malade et fragile. blake n'est qu'une esquisse, qui cherche à atteindre l'ascension.

ancienneté quelques années, trois pour être plus précis.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
l'idée même de "gouvernance" lui donne la nausée. il déteste cette société, ce qui l'englobe et ceux qui la peuple sont peut-être à mettre dans le même panier ; tout ce qu'il sait blake, c'est qu'il déteste la façon d'procéder.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
oui, il en a connaissance et en vrai, il n'en pense pas grand chose ((si ce n'est que, là encore, ça lui fout l'cafard rien que d'y penser ; alors faut pas cogiter sur c'qui est néfaste, c'pas bon pour son estomac.))

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
il ne fait pas de distinctions entre les races, une personne bonne est une personne bonne et un connard est un connard. on peut mélanger les chiens et les chats, ça ne fait pas de mal. c'est l'inverse qu'il trouve révoltant. alors non, blake ne fait pas de différences ni de distinctions en fonction de la race // ils s'entend pas forcément avec tout le monde, mais ça, c'est la base même de la vie.

que pensez vous des Dieux ?
étrange paradoxe quand on sait que sa bénédiction lui évoque parfois une méchante malédiction. blake, il est conscient des dieux, il remercie celui qui l'a bénie, mais il ne sait pas encore si c'est là une bonne chose ou non ((c'est ce qui s'appelle avoir le cul coincé entre deux chaises.))

who are you

Vivre, qu'est-ce que c'est quand l'homme n'est pas libre ?
Vivre, à n'en plus pouvoir, à en devenir ivre.
Vivre pour le meilleur et pour le pire ?

Comme ces oiseaux qu'on a mit en cage et qui ne savent plus voler, Blake aspire à devenir libre, comme un corbeau, comme cet oiseau omnivore et vorace prêt à dévorer tout ce qui se trouve sur son passage dans un excès de rage. Haineux de cette vie de chien qui la lui à constamment mise à l'envers, le jeune homme s'est retrouvé très vite livré à lui-même, le rendant anxieux, parfois nerveux ; mais jamais peureux. Subir sans faire face ? Ce n'est pas son genre, ce n'est pas dans ses cordes.

Blake, c'est un garçon étrange, à la sincérité poignante, mais à l'arrogance tranchante. C'est un gars au grand cœur, toujours prêt à aider les autres, à donner même s'il ne possède rien ; justement parce qu'à lui, on ne lui a jamais tendu la main. La pauvreté rend fort, la faim rend fébrile, l'indifférence rend fragile. Son cœur a si souvent appelé la bonté de l'homme qu'il en est devenu muet, il a si souvent quémandé de l'aide qu'il en est devenue sourd, il en a tellement pleuré qu'il en est devenu aveugle. L'indifférence des gens le sidère, le rend malade ; l'indifférence le crève.

En quête de liberté, Blake déteste l'argent ; considérant la monnaie comme une prison, il ne se fait cependant pas d'illusions à son sujet. L'argent régit le monde, l'argent rend aveugle, l'argent rend cupide, avide, perfide. Il fait tout pour rester loin de ce système pourrit qui pousse à s'enrichir, qui pousse à consommer, qui pousse à dépenser, qui pousse à perdre son "humanité"... Souvent éméché sous un lampadaire, le jeune homme rêve à une vie meilleur, une vie ou la faim justifie les moyens ; une vie qu'il aspire à vivre libre ; mais surtout une vie remplie d'amour ; sentiment universel qu'il n'a jamais reçu de quiconque et qu'il n'a malheureusement jamais pu éprouver.

Blake crève de nombreuses utopies, souffrant de ses idéologies, ne sachant pas trop où ses pas le dirige, l'inconnu pour seul guide. Il aime ce qu'il ne connaît pas, il est curieux de ce qu'il ne comprend pas, il vit pour changer tout ça. Quand on a passé toute sa vie à contempler le ciel, on en oublie parfois la banalité de la terre. Blake, il est peut-être un peu trop dans sa bulle, il est peut-être un peu trop dépité, désespéré de ce monde navrant à la pensée grabataire qui pourrit son système immunitaire. Dépité des gens, blasé du regard des autres, enragé face à l'incompréhension d'autrui, il est prêt à tout pour se faire accepter ; lui, le marginal, lui, le fantôme de la ville, lui, le jeune garçon maudit.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

blasé • déterminé • agaçant •  empathique • suffisant • intrépide • rancunier • arrogant • prétentieux • cynique • sarcastique • à l'écoute • chaleureux • courageux • possessif • responsable • dynamique • grande gueule •? casse-cou • rebelle • sensible • captivant • accro à la nicotine • thanatophobe • intelligent • pessimiste • contradictoire • paresseux • déteste qu'on le prenne pour un con • fait avant tout ce qui lui plaît • dort partout • maladroit • lunatique • idéaliste • observateur • calculateur • curieux

out of my head
hear me roar

un jour, une histoire
un soir, un cauchemar
la vie d'un gamin un peu fougueux
qui a le feu dans le bleu de ses yeux
qui aspire à tellement de choses
mais qui se fane aussi vite qu'une rose
il ne rappelle pas avoir eu un quelconque repère
tout ce qu'il sait c'est que le monde est un enfer
il sait désormais où règne lucifer
la faim le ronge lentement
le rêve arrive subitement
celui de naître ailleurs
pour peut-être devenir un voyageur
partir avant qu'il ne se meure
avant que pour lui, ne sonne l'heure

il court, encore et encore comme un dératé, il hurle à gorge déployé et il chiale en espérant que cela puisse le soulager. il court à mort, à en tomber parterre, fuyant le monde et son hypocrisie, échappant aux moqueries et à la perfidie. il ne souhaite pas contempler cela, il ne souhaite pas en avoir conscience. tout ce qu'il veut, c'est bien resté dans son déni, un monde fait de silence et de décence. blake, il fait semblant de rien voir ; depuis bien trop longtemps déjà.

alors il court sans relâche, il fuit comme un lâche ((tout ça pour ne pas souffrir, pour ne pas voir l'amère réalité en face.))
hrp ptdr comment j'ai aucune race // bon ici cheshireFTW (pour "fuck the world" autant le préciser.) je fais un recyclage d'un de mes bébés parce qu'au final il me manque énormément (wsh j'ai dis j'avais pas de race ptdr) // sinon j'kiff le forum, j'le stalkais dans l'ombre et putain comment je suis pas déçue de l'attente sérieux ?? j'vous aimes d'amour // sinon 25 ans, haikyuu & bnha trash // j'kiff les bubble tea + les pizza à l'ananas ? Y'A KOI ?? en ce moment therapie taxi c'ma came ; voilà, des bisous 8D

Mer 25 Juil - 22:43
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
yvridio
slt cheshireFTW accepterais-tu que je passe la première dans ce que propose ton pseudo ? (c'est-à-dire me mettre une cartouche)
je connais déjà blake mais je veux la 2.0 stp
avec beaucoup d'amour
(et plus vite que ça)
Mer 25 Juil - 22:46
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
yvridio
mec gt persuadée que ftw ct pour for the win tu viens de chnger la face de mon monde
sinon trop hypée par blc jtm finis ca vite :saddab:

Mer 25 Juil - 22:46
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
BAKUGO BAE B(ats) L(es) C(ouilles) // B.L.C 1421268355
ça promet aaaaa,,,,,bienvenue déjà sobs <333 hâte de te stalker et de découvrir blc hihidfjhsdf

scary love ☽☽☽
Mer 25 Juil - 22:58
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
yvridio
jtm
tu vends déjà du rêve
j'viendrais surement te demander un lien
en attendant j'ai tlmt hâte d'en savoir ++++ sur blake
bon courage pour la suite

LOVE
B(ats) L(es) C(ouilles) // B.L.C 1374198507
Mer 25 Juil - 23:19
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos

dneiojfioezjfiozjef j'suis tellement en mode guimauve, vous êtes trop pipou pour ce monde ;w;

mazette // well well well, on va dire que j'ai compris et que du coup j'accepte ta proposition PTDR ??? (te mettre une cartouche ? wsh ? wtf ? JPP XDD) et ouais le retour de l'enfant prodige /MEURT/ il me manquait beaucoup trop, so voici venu blake 2.0 j'espère qu'il te plaira comme ça o/ amour sur toi jtm !

revolver // MDRRR et bien voilà, mystère résolu (for the win ça aurait pu passer aussi ; mais fuck the world, ça me correspond plus non ? /ZBAF./) ohlala le fait que tu sois hypée me met en joie, j'espère que j'vais pas avoir fait d'la merde et que le bb te plaira ; amour sur toi bb chat 8D

suzy // ouiii katchan bb l'amour de ma vie 8D stalk moi j'aime ça 83 j'espère encore une fois que le bae te plaira omg comment j'ai la pression c'est un scandale ! LOVE LOVE SWEETHEART 8D

albatros // toi, mais toi, mais TOI ? non mais je suis déjà FAN DE TOI faut que tu le saches 8D (et 2D en plus désolé mais je suffoque, je suis fébrile ok ?) j'attend la demande de lien avec impatience du coup et j'espère que ta hâte ne sera pas faite de déception MDRRR amour sur toi tu gères la fougère ke,kfz,oef

((et du coup j'ai fini et j'crois y'a un topic pour signaler ça))
((ça m'étonnerait pas que j'ai fais d'la merde faut pas hésiter à m'le dire /ZBAF/))
Jeu 26 Juil - 0:09
Blake
habitation :
affiliation :
anke + atropos
particularités :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
yvridio
JE T'AIME UN PEU TRO FORT !!!!!!
balekouille le plus beau des beaux
B(ats) L(es) C(ouilles) // B.L.C 2514733651
Jeu 26 Juil - 0:27
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
kosmo
pleonasm // je t'aime bien plus encore jpp ;w; amour sur toi tu me rends toute fragile ;w;
Jeu 26 Juil - 0:42
Blake
habitation :
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio
validation
le premier validé ptn  B(ats) L(es) C(ouilles) // B.L.C 4144388809
vraiment un plaisir de lire l'intégralité de la fiche de Blake, ta plume est soyeuse j'ai kiffé lire son caractère du coup c'est définitif : je suis amoureuse
tu l'as tellement bien décrit et en plus de nous décrire comment il est, on comprend pourquoi il est comme ça et ça le rend encore plus ......... humain et attachant ??
+ mention spéciale à l'histoire très poétique
j'ai vraiment hâte de voir son évolution
en plus c'est un dealer aaa c'est vraiment trop COOL ptn ce membre d'anké de qualité
+ je savais pas où placer cette remarque mais ce pouvoir stylé on en parle ?? il peut s'auto défoncer je trouve ça magnifique

bref comment pourrais-je être déception face à cette fiche ?! tu le sais déjà mais j'aime tes perso, j'aime ta plume et je suis très joie de voir blake ici, tu nous offres un perso qualitatif de ouf
hâte de le voir en rp
hâte de se voir en rp (wink)
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 1:22
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
B(ats) L(es) C(ouilles) // B.L.C
Page 1 sur 1
réponse rapide