wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

questions & . personnages

questions
explications

dans éventualité où tu te poses encore des questions sur l'univers du forum, un point sur lequel tu voudrais avoir plus de précisions ou encore une question concernant ton personnage : ce sujet est là pour ça ! n'hésites pas à poster à la suite.
les questions concernant les prédéfinis sont les bienvenues également.
ouvert aux invités comme aux membres validés ou non !
n'hésites pas à checker la FAQ pour être sûr que ta question n'a pas déjà été posée.

Dim 22 Juil - 21:49
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
Bonjour bien le bonjour c'est fantine (j'vous aimes) questions & . personnages 2093635550

(mdr en mode on sait pas que je suis fantine j'suis conne)

Bref en fait je me demandais par rapport au réincarnation ! Etant donné que genre ça fait comme si y avait "deux personnalités" dans le corps etc que finalement les pensées & les paroles peuvent totalement changé. Dans la fiche de Fanfan, il est dit qu'Echo et Fantine sont plus ou moins en "accord" et partage dans la joie et la bonne humeur (ptdr pire résumé 2018). Mais du coup ma question était là pour savoir, Echo si je me souvient bien a été maudite à ne plus pouvoir parler et ne peut que répéter les paroles qui viennent d'être dite par autrui.

Alooors ma question était de savoir, est-ce que même en réincarnation c'est le cas ? Que là présentement, si Fantine laisse Echo est-ce qu'elle fait... L'écho (lol) ou bien est-ce que sa malédiction de son "vivant" n'est plus prise en compte ? Je demande car on va pas se mentir, c'est marrant de faire que répéter mais vue que je sais pas si c'est vraiment possible ou pensé ou autre, je préfère demander histoire de pas faire de bêtise questions & . personnages 332992871

merci d'avance pour votre douce réponse questions & . personnages 1374198507
Jeu 26 Juil - 13:47
Fantine Dubois
habitation :
pôle Est de l'île
particularités :
réincarnation d'écho, bénite de zeus. guérison de tous maux (hors mentaux) en échange d'un léger transfert sur sa personne.
avatar :
qiu tong - tamen de gushi & elle fanning
Messages :
5
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
coucouuu <333
alors ! question très intéressante questions & . personnages 2913092202 en fait justement grâce au bug des réincarnations, echo peut s'exprimer librement (si tant est qu'elle tombe pas sur un béni qui serait muet..............) questions & . personnages 4144388809 cependant!!! y a moyen qu'elle soit un peu "perdue" face à ça, vu qu'elle n'a pas pu parler depuis très longtemps (même si elle avait pu se réincarner auparavant, une fois son hôte morte elle serait de nouveau forcée de répéter) donc là-dessus si ça te botte t'es plutôt libre ; j'entends PAR LA qu'elle peut être un peu "rouillée", et peut-être répéter par réflexe (comme les gosses relous qu'on déteste au bout de 3min)(< je suis de ces gosses) ou quelque chose du genre, wtv

DANS TOUS LES CAS sur le plan physique elle peut parler sans problème, mais sur le plan psychologique c'est toi qui vois si elle s'en sent capable questions & . personnages 4238988695
Jeu 26 Juil - 15:07
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
questions & . personnages
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & . foire aux questions
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum