wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

absences & . signaler la sienne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
signaler une absence
les explications
histoire de pas faire le con
vous avez un imprévu qui vous pousse à vous absenter? pas de souci!!! prévenez juste dans ce forum, histoire qu'on le sache ♡ merci aussi d'utiliser le formulaire fourni !

type d'absence: absence complète ou ralentissement?
nom de vos personnages: si vous en avez plusieurs
dates: approximatives au moins, si possible
raisons: facultatif ♡
petit +: si vous voulez rajouter quelque chose

Code:
<qst>type d'absence:</qst> absence complète ou ralentissement?
<qst>nom de vos personnages:</qst> si vous en avez plusieurs
<qst>dates:</qst> approximatives au moins, si possible
<qst>raisons:</qst> facultatif ♡
<qst>petit +:</qst> si vous voulez rajouter quelque chose

absents

asimov & . ralentissement + jusqu'à fin août
blake & . ralentissement + indéterminé
blythe & . absence + indéterminée
devotion & . absence complète + du 23 au 29 août
ezechiel & . ralentissement + jusqu'au 18 août
perdrix & . absence + jusqu'au 18 août
paradis & vérité & . absence + 15 au 17 septembre + 21 au 24 septembre + 6 au 8 octobre &. ralentissement jusqu'à décembre
pierrot & . ralentissement + tout le mois d'août
albatros & . absence + jusqu'au 28 septembre
dandelion & . ralentissement/inconstance + jusqu'à la mi-octobre
xishui wang & . ralentissement + jusqu'à début octobre
Sam 21 Juil - 12:46
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
Je viens d'arriver et pourtant.... Je suis désolée

type d'absence: absence complète je le crains
nom de vos personnages: Lillium
dates: tout le mois d'août, à partir d'aujourd'hui jusqu'au premier septembre
raisons: Je pars au Japon pendant un mois du coup je n'aurai pas du tout la possibilité de rp je suis désolée ; _ ; alors que j'en meurs d'envie étant données les potentialités magnifiques de ce forum et l’accueil.
petit +: Je sais que c'est fort bête de ma part de m'être inscrite en sachant que j'allais devoir m'en aller mais je n'ai pas pu m'en empêcher trop de hype ??? PARDON enfin au moins mon personnage est tout prêt à être lancé quand je reviendrai. D'ici là portez-vous très bien surtout ! A bientôt les plus beaux ♥️
Mar 31 Juil - 9:43
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
aahjhkdfj j'ai même pas pu te dire bienvenue hier je suis désolée sob
du coup bienvenue ici hein :/// et ton absence est notée MON DIEU profite bien du japon surtout, t'inquiète pas on t'attend de pied ferme pour le mois de septembre <333 BISOUS et merci d'avoir prévenu absences & . signaler la sienne 4144388809 absences & . signaler la sienne 4144388809 absences & . signaler la sienne 4144388809
Mar 31 Juil - 9:55
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
helloooo
je susi trop dsl de pas prendre le formulaire et tt mais en fait jai une infection des yeux qui sest declarer cette aprem et qui fait que empirer et la lumiere me fait voir tres flou du coup c tres chaud pr utiliser mon ordi ou quoi que ce soit
je vais au docteur dem1 et jediterais mon msg des ue je vois mieux
bcp de bisous et desole
Mer 1 Aoû - 0:50
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@lillium t'en fais paaas profite de ton séjour t'as bien raison <33 on note tout ça et on t'attend déjà bb

@blythe omg no worries pour le formulaire les circonstances sont atténuantes....... j'espère que c'est pas trop grave et que ça va aller malgré tout, tiens nous au courant quand tu peux yes mais surtout prends soin de toi stp <33
Mer 1 Aoû - 17:57
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
je poste en avance avant que j'oublie par flemme mdr


type d'absence: absence complète à cause des vacances en camping (je passerais sur discord si j'ai du réseau <3 )
nom de vos personnages: perdrix le seul et l'unique (même si j'ai déjà des idées de dc  absences & . signaler la sienne 820055483 )
dates: 4 aout au 18 aout
raisons: vacances familiales en camping (+ objectif désintox d'écran par mes parents :rip: )
petit +: j'vous aime je ne veux pas vous abandonner
Mer 1 Aoû - 21:27
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
tant que j'y pense je poste ça proprement

type d'absence: au ralentis, je prends pas mon ordi donc il me restera que mon samsung galaxy s4 mini (je précise) et jsp si j'aurai la foi de rp avec ça ://
nom de vos personnages: PIERROT
dates: tt le mois d'août (je prefere prévoir large)
raisons: ITALIE QUAND TU M'APPELLES, vacances familiales que jsp si j'aurai du temps bcp ou pas
petit +: je finirai ma fiche avant de partir (histoire d'être validé ds la semaine c plus clean) + jsp si Asimov a prévenu qlq ou ap mais il est en voyage-vacances donc bof-actif, j'pense qu'il prendra le temps de passer quand même un peu, il revient avant la fin août

jvous kiss
Jeu 2 Aoû - 1:58
Pierrot
avatar :
musa notmusa original work
Messages :
13
Date d'inscription :
30/07/2018
hinos
COUCOU VOUS DEUX pas de souci c'est noté & merci de prévenir, passez de bonnes vacances et profitez bien <333

j'en profite absences & . signaler la sienne 4144388809
type d'absence: ralentissement
nom de vos personnages: revolver
dates: jusqu'au 12 août!!!
raisons: je pars en vacances, d'abord en vendée (je crois) et après à toulon. je pense pas avoir mon pc donc je serai super limitée sob, je pourrais valider des fiches mais??? mon portable est pourri sur le panneau d'administration donc j'ai peur que ça soit COMPROMIS. par contre je pourrai répondre aux questions s'il y en a, ma boîte à mp & mon discord resteront ouverts absences & . signaler la sienne 1143697373
petit +: je suis désolée de partir si tôt mais hELAS absences & . signaler la sienne 2136377358 soyez sages svp (à ce rythme je vais être la dernière de tout le forum à rp)
Jeu 2 Aoû - 13:06
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Bonsoir

type d'absence: Suppression de compte
nom de vos personnages: Cataclysm


Merci d'avance et bonne continuation à vous.
Jeu 2 Aoû - 21:12
Anonymous
Invité
compte supprimé absences & . signaler la sienne 3887150961 bonne continuation malgré tout !
Ven 3 Aoû - 1:29
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
absences & . signaler la sienne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» création & . signaler sa fiche terminée
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum