wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(∞/∞) -- nomads' land circus

nomads' land circus:

revolver : saphir padparadscha d'environ six cents ans, co-fondatrice de l'affiliation nemos. aujourd'hui chez anké, elle est la cheffe du secteur d'atropos (soldats, voleurs, dealers). au niveau du cirque, il s'agit d'une des trapézistes.
caractère: je m'en foutiste x facilement malaisante x a l'air aussi conne qu'elle ne l'est en fait pas x super sociable x ouverte d'esprit x révoltée à souhait.

nomads' land circus : la troupe de cirque nomade, dirigée par aloys nygaard (poste vacant: www.).
groupe : tous groupes confondus
affiliations : je favorise anké pour des raisons évidentes mais, le cirque étant officiel, toutes les affiliations sont acceptées (cela dit, il est plus prudent de conserver le secret si vous venez de thessalonis ou de nemos).
idée(s) avatar(s) : PEU IMPORTE
informations : je cherche des artistes, des personnes peut-être un peu désespérées, potentiellement recrutées parce qu'elles ont sacrément besoin d'argent - pas forcément besoin d'être physiquement inhabituel (je fais référence aux femmes à barbe etc), tant que votre personnage peut apporter quelque chose au cirque ! la liste des rôles disponibles ci-dessous est non-exhaustive.


rôles pris

monsieur loyal: (00/01) aloys nygaard (poste vacant)
trapézistes/équilibristes: (03/04) revolver, prénom nom, prénom nom, prénom nom
magiciens/illusionnistes: (02/03) paradis, prénom nom, prénom nom
marionnettistes: (02/02) prénom nom, prénom nom
contorsionnistes: (06/06) prénom nom, prénom nom, prénom nom, prénom nom, prénom nom, prénom nom
dresseurs d'animaux: (04/05) ocelot, prénom nom, prénom nom, prénom nom, prénom nom
clown triste: (00/01) pimprenelle
medium et diseuse de bonne aventure: (00/01) annabelle
lanceur de couteaux: (00/01) isaac
assistant(e) / cible du lanceur de couteaux (01/01) prénom nom
danseurs aériens avec tissu: (03/04) lilium, prénom nom, prénom nom, prénom nom
Ven 20 Juil - 11:02
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
(∞/∞) -- nomads' land circus
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum