wicked lands

these violent delights have violent ends

joyeux hanouka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
o m g la puissante vibe qui ressort de tes avatars, mais dante????
joyeux hanouka - Page 6 3620847607 joyeux hanouka - Page 6 3620847607 joyeux hanouka - Page 6 3620847607 joyeux hanouka - Page 6 3620847607 joyeux hanouka - Page 6 3620847607 joyeux hanouka - Page 6 3620847607
Mar 28 Aoû - 4:32
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
kosmo
Mer 29 Aoû - 17:10
Vérité
affiliation :
thessalonis, inquisitrice
particularités :
visage inexistant, bouche peinte en rouge, talons hauts.
gemme qui se croit être humaine.
plus aucun souvenirs.
sauvée par Dieu.
celty sturluson (drrr!!!) + faceless
comptes :
paradis
membre
@dante ça fait depuis que tas posté que je le FIXE en espérant pvoir ENFIN PRENDRE Mon pc pour te remercier joyeux hanouka - Page 6 3620847607 il est trop beau je vais pleurer ça colle tlmt à scylla genre???? fhljdf crying merci bcp bb je lajoute ASAP

@vérité .
joyeux hanouka - Page 6 3620847607 mais toi aussi là omg c'est magnifique j'aime tlmt ce gif et tu las tlmt géré comme tu me gères moi chaque jour ss le savoir je lenfile aussijkdmffkmlfd

VOUS ETES PARFAITS MERCI BCP je vais me noyer <33333

Mer 29 Aoû - 19:18
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
@vérité MAIS MAIS C'EST TELLEMENT BEAU MERCI TU GÈRES ??? joyeux hanouka - Page 6 820055483 joyeux hanouka - Page 6 820055483 joyeux hanouka - Page 6 2514733651
Jeu 30 Aoû - 18:20
Haneul Thanatophonos
yvridio

@albatros @lillium @revolver @paradis

voilà voilà
...
sinon
je suis méga rouillée pardon.......
joyeux hanouka - Page 6 4144388809
Jeu 6 Sep - 20:04
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
kosmo
c giga beau cque tu fais pleo joyeux hanouka - Page 6 4144388809
Jeu 6 Sep - 22:44
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
hisoka by rbb & julian mackay
yvridio
pleo
me sors même pas
que tu es rouillée
quand c'qui découle de tes doigts
n'est que beauté
joyeux hanouka - Page 6 4144388809 joyeux hanouka - Page 6 4144388809 joyeux hanouka - Page 6 4144388809
je te jalouse
c'giga beau
(et putain celui d'alba me tue)
continue à nous éblouir stp
Ven 7 Sep - 1:28
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
yvridio
MAIS A QUEL MOMENT ES-TU ROUILLEE DOUX JESUS !!!!!!

Comme absolument toutes les choses que tu produis avec tes doigts de fée : ces avatars sont magnifiques je ne puis dskfvbksjfdbkfb merci infiniment pour la 301736ème fois ; - ; je vais fièrement afficher cette merveille aux côtés des autres beautés qui me font office d'avatars

Merci encore belle enfant ♥️♥️♥️

(Et Blake je suis vnr parce que ton talent en graphisme est également d'un niveau interstellairement ouf ok !!! pour la peine prend ces bisous)
Ven 7 Sep - 13:23
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
kosmo

moi quand j'ai vu
je crois j'ai même perdu la vision tout paraît si fade mtn dans ma vie
je vis pour ce dégradé bleu-violet ok cet aes de crépuscule et puis je veux dire l'image voilà
tes avatars sont toujours doux en apparence et mélancoliques en même temps ok c'est de la magie sans parler de toute l'homogénéité qu'il y a
bref
je suis
ko
la bise
joyeux hanouka - Page 6 3559256345
Ven 7 Sep - 15:18
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
comptes :
vérité
yvridio
mdr ce que j'ai manqué par ici gnfdkjmdklmgdrt joyeux hanouka - Page 6 820055483

@vérité
@pleonasm

c'est magnifique votre talent ((& je seconde mes vdds, bordel rouillée??? ahlala, jamais vu des doigts rouillés produire autant de beauté !)) c'est super délicat votre style, super épuré & même avec les font + le jeu dans l'espace il y a un ressenti d'ouverture?? i mean, ça respire d'une façon tendre & poétique, dans les dégradés aussi & même avec l'avatar de revo que t'as fait, vérité, qui sonne plus coupé, ça reste doux. joyeux hanouka - Page 6 4144388809 & je suis d'accord avec paradis, y'a une mélancolie dans tes avatars pleo ça me fait fondre. gbjsdfn

bref, zéro constructif, mais voilà votre talent éblouit joyeux hanouka - Page 6 3620847607
((vous êtes le soleil + je suis icare & je tombe, pas d'orgueil mais parce que c'est trop éclatant chez vous, bonsoir))
Sam 8 Sep - 2:24
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
kosmo
joyeux hanouka
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant