wicked lands

these violent delights have violent ends

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
revo et daddy, vous êtes mimis!! en vrai, ça va avec le mood anti-pharmaceutique qu'on a avec mes potes. mais détester complétement la médecine moderne sans regarder au-delà de ses défauts, je trouve ça un peu abusé.

22:34

la fac de lettres qui te répète que ce n'est pas une faculté pour fainéants et pour les curieux, contrairement à d'autres qu'ils ne nommeront pas—mais à la fin, ces enculés te font une séance d'accueil d'1H45 pour rien, omettant les informations importantes.
l'efficacité d'hec et des suisses allemands me manque.
Mar 18 Sep - 22:38
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
03:01:02 légèrement en pls à cause des sms (mais c'est un très très très bon pls, merci blakebbd'amour) MAIS JE CRÈVE LA DALLE DIDIOU alors je vais me faire un casse croûte fissa
c'est l'heure du goûter de la night
Mer 19 Sep - 3:02
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
3:21 always là pour me foutre en PLS avec toi Kaebb
Same j'vais me faire un casse dalle parce que j'suis en train de crever sur le canapé du salon en kyattant comme une mal propre p t d r ((que ça m'avait manqué ;w;))
((le rp qui va suivre de ça va juste m'achever je pense))
Mer 19 Sep - 3:21
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(azaaaaahdfvhs bbchat jtm tu sais, mon kokoro si brokoro always ;; l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 30 3654463428 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 30 3654463428 )

07:11:51 le rp is done même si j'avais promis à Blake de ne pas me coucher aux aurores (lolololo sorry babycat je suis vilaine)
je vais me coucher jpp
Mer 19 Sep - 7:13
Silence
habitation :
NORD -- Institut
affiliation :
Eskeia;; INFORMATICIEN (touche à tout)
avatar :
midoriya izuku -- boku no hero academia {Avatar par Kasimir le + bo ohlalala ♥}
Messages :
20
Date d'inscription :
10/09/2018
hinos
Silence qui va se coucher quand moi je me lève alors que j'ai prévu de ne pas mettre les pieds à la fac de toute la journée.

(10:25)
Forte envie d'un second petit-déjeuner avec des céréales au chocolat, mais déjà je n'en ai pas, ensuite je le fais je n'aurai plus faim pour le déjeuner.
Mer 19 Sep - 10:26
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Il y a intérêt à c'que mon passage chez free mobile c'passe bien
Bon déjà là pouvoir envoyer des sms et émettre des appels mais pas en recevoir pour les deux cas
On va dire que ça me "??????"
Mais bon, on va attendre que la portabilité soit faite demain entre 15h et 19h -_-
((Si ça marche pas, je h u r l e))
19:27
Jeu 20 Sep - 19:27
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
aller deux rép et je suis à jour
après j'enchaîne sur mes mails et j'aurais fait toutes mes obligations de la semaine
1733
Jeu 4 Oct - 10:33
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(18:48)
Je n'ai pas bossé depuis une semaine et quand je remets les pieds en cours, c'est pour me rendre compte que je n'apprends à peu près rien et que dans la plupart des cas mes fiches sont plus précises. Mais que fais-je là.
Jeu 4 Oct - 18:49
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
11:49
j'suis tellement jamais chez moi en ce moment que quand j'suis chez moi j'me sens comme dans un hôtel ; genre pas vraiment "chez moi" ; this is conceptuel
Mar 9 Oct - 11:49
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
18:35 il serait peut être temps que je me remettes au rp non
Mer 10 Oct - 18:35
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum