wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
jpppp kasimir rip ton smartphone il aura bien vécu sob

20:09 trop hâte de me poser devant flavors of youth ce soir <33
Lun 20 Aoû - 20:10
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
je voulais demander des liens à tout ceux du cirque mais j'avais pas réalisé combien on était mdrrrr
voilà c tt
sinon il y a un documentaire sur les troubles alimentaires à la télé japonaise
c'est tellement cliché et c'est tellement accusateur que ???????????? comment est-ce possible d'autant culpabiliser les gens sur ce qu'ils mangent
2130
Mar 21 Aoû - 14:30
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(18:23)
Enfin reçu cet appel. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 1592802443 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 1571254799
Tranquillité d'esprit me voilà.
Mar 21 Aoû - 18:23
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
18:28
j'suis censée faire mes deux rs (blake + astral)
mais ma flemme est tellement intense qu'au final j'parle avec ma mère et j'mate le tennis avec elle
((match vachement pas passionnant d'ailleurs))
((j'sens ça va ouvrir photoshop et mettre de la musique à fond pour concurrencer ceux qui squattent en bas avec leur grosses basses et leur musique genre jul mélanger à pnl là j'sais pas c'que c'est mais c'pas fameux))
Mar 21 Aoû - 18:28
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
19:19 donc pour la première fois depuis des années j'étais vaguement contente d'un truc que j'avais codé
sauf que je l'ai pas enregistré l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 4238988695
istg j'ai la haine
Mar 21 Aoû - 19:20
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
1923

J'aimerai faire ma fiche de rel' et tout
mais mon ordi rame et chauffe comme un malade
et emporte avec lui les rires des passants
la motivation
Mar 21 Aoû - 19:23
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
13h33
se lever et lire les rep de revo & croa
((lire du bonheur en soi))
puis être super chill et continuer une game de CIV
ça fait du bien des petites journées comme ça
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 1558729461

O M G SUZY HAINEE l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 1095046072 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 1095046072 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 21 1095046072
Mar 21 Aoû - 19:34
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
20:50
j'relate so hard suzy, et courage hainee !

bon j'ai même pas réussi à manger tellement le côté gauche de ma bouche m'a dit "non" ; c'est la grosse joie. la douleur est telle que j'peux même pas bouffer ? ceci est abusé. j'suis tellement le dépit que j'ai ouvert vlc et j'pense que ça va mater des animes ou une série bien triste #jeneeddelapls ((du coup violet evergarden ou orange ça peut être un bon plan))

((et c'est ainsi qu'au final elle ouvrit la saison 2 de fringe ; je me désespère))
Mar 21 Aoû - 20:50
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
courage les gens!!!

21:12

j'écrivais mon rp pépére oklm puis il a fallu préparer l'apéritif, faire l’apéritif, manger un kilo de perches à quatre frites sauce tartare et vin blanc à la clé, boire un café pour ne pas succomber, le gâteau et finalement quand même dormir.
mtn je sais plus où j'en suis dans mon rp.
sinon, le plus dur d'écrire à la troisième personne est d'utiliser les expressions françaises et non pas suisses histoire que vous me compreniez. (ah et constamment traduire des termes anglais aussi)
Mar 21 Aoû - 21:16
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
2319

Vous êtes trop pipous les gens, force à vous aussi dans cette grande aventure qu'est… la vie. #darksasuke

Sinon Kasimir, j'ai maintenant très envie d'un RP avec toi où tu sortirais des expressions suisse.
On m'a appris y'a pas longtemps que l'appelation "natel" pour un cellulaire serait suisse btw, j'ai passé ma plus tendre adolescence à l'utiliser parce que je trouve ça bcp plus cute, en étant persuadée que c'était belge. #revelationdefolie
Mar 21 Aoû - 23:20
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum