wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

crow & . PRISE

crow
22 ans - anké // libre
identité: Azura Huan.
surnom(s): répond au pseudonyme de Crow - son nom d'artiste en quelque sorte.
genre: féminin.
affiliation: clotho - bras droit.
occupation: exire - chanteuse / musicienne. 
orientation: au choix.
origines: née au sein de l'institut.
lieu d'habitation: n'importe quelle habitation à l'est.
avatar: Noodle - Gorillaz (www) + ursula corbero (irl)
caractère ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a quitté eskeia car elle s'ennuyait là bas : à ses yeux, ils n'ont jamais su relever son potentiel, ils n'ont jamais su exploiter son pouvoir au maximum -- ils auraient sans doute fait d'elle une nourrice ou au mieux une psy -- elle veut leur prouver a eux et à elle même qu'elle vaut plus que ça -- que les humains sans l'aide des yvridio et sans leur armes, ne sont rien -- complexe de supériorité -- elle aurait aimé être soldat, la tempête, avoir un pouvoir plus destructeur ; mais elle n'est que la brise, le vent du changement peut être. En attendant, elle est aussi fragile qu'une feuille, sa condition physique ne lui permet pas vraiment de se battre.  

arrogante x manipulatrice x ambitieuse x rêveuse x directe x charismatique x joueuse x déterminée

+ consacre tout son temps à ses passions ; la musique et son affiliation.
+ régulièrement diffusée à la radio sur certaines fréquences locales, elle s'est construit une petite réputation au fil du temps.

bénédiction prise sous l'aile d'éléos, divinité allégorique : esprit de la pitié et de la compassion.
pouvoir transmission d'émotions -- peut utiliser sa voix pour réveiller une autre voix intérieure en son interlocuteur
une voix qui l'influencera
qui jamais ne forcera l'autre à faire ce qu'elle veut
mais elle sera au moins capable de lui transmettre des signaux, des émotions pouvant jouer en sa faveur
pouvoir particulièrement efficace sur les personnes sensibles et influençables.
+ son pouvoir s'active par la parole mais aussi le chant.
+ ses chansons contiennent donc des messages subliminaux qui lui permettent de trouver ou attirer plus facilement d'autres yvridio.
+ ne fonctionne pas avec des enregistrements de sa voix. Le pouvoir s'active sur le moment.
+ effets secondaires au choix.

histoire + née au sein de Eskeia. Séparée de son frère à l'âge de 10 ans, celui ci n'avait pas été béni des dieux. (ils ont vraiment perdu contact le jour de leurs 16 ans ; le jour où Albatros s'est barré)
+ quitte Eskeia à sa majorité. Se retrouve à Anké par la force des choses, le pouvoir des rumeurs qui circulent. Après plusieurs mois d'errance elle se retrouve à leur porte, guitare à la main.  
+ débute dans le bataillon d'exploration (clotho) et se hisse progressivement au rang de bras doit. Un rôle qui lui va bien, à elle qui s'épuisait de devoir faire le trajet dans les rues.
Les raisons de sa promotion divergent, connaissent de nombreuses rumeurs : manipulation, usage de son pouvoir à ses fins, chantage, les feux de l'amour... bref on ne saura peut être jamais.
+ le reste est totalement libre. Ces informations sont ce qu'il y a à retenir du perso pour comprendre comment elle en arrivée là. Il n'est pas nécessaire de tout détailler si vous voulez garder un peu de mystère, tout comme il vous est laissé libre d'imaginer son passé à l'institut par exemple.

note de l'auteur salu assieds toi ça sera pas long promis  crow & . PRISE 2913092202
alors déjà merci BEAUCOUP de t'intéresser à crow et avoir lu sa fiche aaaAAAA j'ai même pas les mots pour exprimer ma joie si elle est prise crow & . PRISE 820055483  crow & . PRISE 820055483
parce que en dehors du fait qu'elle est méga bonne la sœur d'Albatros elle est TRES investie dans son affiliation et je pense que y a de bonnes possibilités de liens à faire avec le #crew anké + autres artistes  
du coup pour son caractère hésitez pas à rajouter / développer des trucs et si vous voulez me faire part de vos headcanon je serai toujours ravie de les entendre  crow & . PRISE 1374198507  
also le vrai prénom de Crow est tout à fait changeable  
EN REVANCHE pour l'avatar déso d'habitude j'ai absolument pas de problème avec les négociations mais là je crains que ce soit difficile de trouver une référence qui fit ++ que Noodle  crow & . PRISE 1176577071
(au passage si vous vous demandez quelle version de Noodle correspond le + j'ai surtout en tête la phase 4 mais tous les fan art sont 👌)
par contre la ref irl est tout à fait négociable (c'est revolver qui me l'a conseillée parce que en vrai j'y connais rien jpp mais si vous avez encore + classe que cette belle demoiselle je suis toute ouïe)
déso j'ai menti c'était encore long
je vous souhaite bcp BCP de fun si vous la jouez
allez la bise

albatros
son frère jumeau, parti de l'institut sans lui dire au revoir - à l'abri de son regard à elle. Elle qui aimerait se voir avec lui, innocence de l'enfance retrouvée - elle aimerait que tous deux ressemblent un peu plus au couple fondateur d'Anké. Pourquoi la vie les a t-ils séparés ? Tant de questions qui pèsent sur la poitrine de Crow. Ça et les mystères que laisse son frère derrière lui - lui qui n'est pas très bavard depuis qu'ils se sont retrouvé il y a peu (il faut croire que le destin leur a accordé une chance de se revoir). Crow ignore encore le pourquoi du comment est-il parti, qu'a t-il fait ces dernières années. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il n'aime pas la voir chez Anké - mais tout deux ne supportent pas d'être loin de l'autre.
fantine dubois
Fantine c'est ce comportement enfantin, comme une comptine - un refrain qui reste sur le bout de la langue. Parfois Crow en a juste plein la tête de la voir de l'écouter. Elle est dans l'air, elle est le vent qui la décoiffe et c'est parfois dur à supporter mais Crow ne peut rien lui refuser lorsqu'il s'agit de ses requêtes qu'elle exauce pour le bien de Anké. Crow espère un jour obtenir sa reconnaissance envers sa personne ou mieux, envers l'organisation. Celle ci lui vend les mérites d'Anké du mieux qu'elle peut ; espérant qu'elle cédera un jour, espérant que son ami de toujours - Albatros - cédera à son tour.
aloys nygaard
entre eux y a comme un jeu, une curiosité partagée sur la vie et les agissements de chacun. Aloys se demande comment Crow en est arrivée là, si tôt elle qui est déjà bras droit - et il n’hésite pas à lui lancer régulièrement des piques et autres théories à ce sujet. Ce qui ne les empêche pas de s’apprécier, loin de là. Tous deux du genre à exceller dans ce qu’ils font au sein de l’organisation, ils savent très bien ce qu’ils font et savent parfaitement déjouer ses ruses de l’autre. Deux manipulateurs qui se rencontrent ça donne lieu à une étrange sincérité du fait qu’ils n’ont pas à se soucier des apparences lorsqu’ils ne sont que tous les deux. Mais plus ils se côtoient, plus ils cherchent à se connaître et plus ils jouent avec le feu.
suzy hao
uccc.


Mar 17 Juil - 18:25
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
crow & . PRISE
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum