wicked lands

these violent delights have violent ends

jocelyn dubois & . LIBRE

jocelyn dubois
17 ans - eskeia // libre
surnom(s): joce, casse-bonbon.
genre: masculin.
affiliation: futur informaticien dans la branche théné d'eskeia, pour l'instant c'est un simple pokrat.
occupation: simple citoyen aux yeux de l'ordre, il est chez exire par défaut.
orientation: pansexuel.
origines: françaises, mais il ne parle la langue qu'avec sa soeur, fantine.
lieu d'habitation: à l'institut eskeia, dans le dortoir des hinos masculins.
avatar: finn the human - adventure time (www) & tarjei sandkvik moe - irl
caractère dix-sept ans - dont une demi-douzaine agrainées par la frustration de n'être qu'un hinos, quand sa soeur cumulait bénédiction et réincarnation. jocelyn s'est rapidement élevé au rang de fauteur de troubles, gamin si mal dans sa peau qu'il en rejette sa nécrose en coups montés mal organisés - on le suppose bloqué dans la crise d'adolescence et ses tourments sont négligés, au profit d'une aînée prodige au sourire d'ange. jocelyn et ses prank méchants, le sarcasme sur le bout de la langue et les sourires faux, méprisants. jocelyn avide de reconnaissance, jocelyn infiniment humain.

puéril x jaloux x roi des mauvaises blagues, entre pq plein les chiottes et punaises soigneusement étalées sur les sièges x il réussit à s'en sortir à chaque fois, sans savoir pourquoi - jusque-là, c'était sa soeur qui prenait sa défense x habitué aux relations hate-love, il est incapable d'exprimer correctement ce qu'il ressent x il a l'impression de pas être à la hauteur et ça le rend dingue, ça l'a rendu amer.

histoire intégralité de sa vie passée aux crochets de l'institut - devenu une petite terreur à partir du moment où on l'a diagnostiqué hinos, il a commencé à extérioriser sa frustration au travers d'une attitude insupportable. toujours protégé (sans le savoir) par sa soeur, il aspire aujourd'hui à devenir un informaticien au service de l'institut, douloureusement conscient qu'à la rue il ne s'en sortirait pas.
en quête de reconnaissance, il suit le chemin tracé par ses parents -- tout en nourrissant, discrètement, le désir irréaliste de quitter l'institut pour devenir un voleur chez anké.

note de l'auteur AAAAA
joce c'est mon giga bébé il est tout doux et tsundere & je l'aime PLUS QUE TOUT donc quiconque voudrait le jouer serait le nouvel amour de ma vie ////
pour ce qui est des négociations jocelyn dubois & . LIBRE 2093635550 fondamentalement, le seul truc sur lequel je serai probablement intraitable, c'est la psyché et les relations
je m'explique!!!!
le côté frustré/manque d'attention de joce est suuuuper important pour son développement & sa relation avec sa soeur, et prend une très grosse partie de sa vie (c'est ce qui le pousse, d'une part, à faire des conneries et, d'autre part, à suivre le chemin que ses parents lui ont tracé)
joce est un adolescent, donc il a encore bcp de chemin à faire jocelyn dubois & . LIBRE 2892702202 pour ce qu'il va devenir, c'est à votre guise
mais je l'aime et je veux le protecc ok
(du coup les illus sont négociables ofc, et si vous le prenez avant fantine vous pouvez changer son nom de famille jocelyn dubois & . LIBRE 3532998474)

fantine dubois
fantine a toujours été plus. plus vieille, plus aimée, plus douée - plus désirée. si la naissance de la blonde a été préméditée, celle de son cadet était un accident pur et simple ; en plus de ne pas avoir été prévu, il n'est qu'un garçon ordinaire alors qu'elle, elle - elle est bénie, elle guérit, elle rit. il la jalouse presque assez pour la détester, pour que toutes les insultes et coups bas qu'il s'applique à lui envoyer soient sincères. pourtant elles ne le sont pas ; probablement parce qu'elle est la seule de sa famille à le défendre, à s'être cent fois élevée contre les éducateurs pour le protéger. ils s'aiment, profondément - mais il a raté l'occasion de le lui dire.
albatros
Albatros bien plus qu’un pote un peu trop dévoué lorsqu’il s’agit d’aider c’est surtout un confident de choix. Sûrement l’un des rares à savoir ce que ça fait de grandir dans l’ombre de sa soeur. Albatros se voit en Jocelyn ; turbulence qui vient fendre l’innocence à un âge pourtant jeune - et Jocelyn voit de l’espoir en cet oiseau qui a l’air de bien se porter en dehors des murs de l'institut.
revolver
revolver peut être facilement considérée comme une mauvaise influence pour jocelyn - elle le force à s'amuser, lorsqu'il est autorisé à sortir de l'institut. plusieurs fois, elle l'a amené au cirque dans l'espoir de le pousser à participer ; constamment, elle tente de lui faire voir ce qu'eskeia lui cache, de lui prouver qu'il pourrait devenir bien plus s'il s'en détachait. il ne sait pas qu'elle est à anké, mais peut le soupçonner.
crow
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
aloys nygaard
jocelyn l'a surpris une fois, alors qu'aloys subtilisait la bourse d'un citoyen ; un accord silencieux (sous le regard menaçant de l'aîné) a fait taire l'enfant, mais l'a aussi poussé à suivre le voleur, jusqu'à être entraîné dans une ruelle sombre scandaleusement clichée. jocelyn n'a pas peur d'aloys, mais semble plutôt intéressé par son style de vie - gamin en quête d'adrénaline, il est perturbé par l'existence des voleurs d'anké, qui lui donnent envie de quitter l'institut malgré les souhaits de ses parents. aloys, quant à lui, joue de cette curiosité pour l'effrayer, espérant le dissuader de poser autant de questions. (relation à développer entre joueurs)
suzy hao
uccc.

Dim 15 Juil - 19:59
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
jocelyn dubois & . LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocelyn Fray (Shadowhunters) [Libre]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Madame Dubois !!!!
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum