wicked lands

these violent delights have violent ends

fantine dubois & . LIBRE

fantine dubois
18 ans - citoyenne // libre
surnom(s): echo.
genre: féminin.
affiliation: aucune, elle a quitté eskeia à sa majorité.
occupation: impetus - exploratrice autoproclamée, officiellement c'est une postière.
orientation: pansexuelle.
origines: française, ses parents sont parvenus à lui apprendre sa langue maternelle avant qu'elle ne soit plus ou moins séparée d'eux.
lieu d'habitation: l'affiliation anké lui a fourni une petite habitation (le type est libre tant que c'est pas ouf) dans le pôle est de l'île.
avatar: qiu tong - tamen de gushi (www) & elle fanning - irl
caractère fantine a d'adorable que ses sourires contaminent quiconque les entrevoit, sa joie si explosive et contagieuse qu'elle en devient parfois excessive ; trop positive, trop hyperactive et infiniment trop bavarde, elle est de ces réincarnés qui vivent en harmonie avec leur envahisseur, l'acceptant comme une soeur en détresse. si compréhensive qu'elle en devient bonne poire, à courir dans tous les sens pour un parfait inconnu si tant est qu'il a demandé poliment - petite princesse sans royaume, vivant de nouilles instantanées et d'eau tiède, elle ignore les problèmes diaprant ses épaules à coups de sorties irraisonnées.

physiquement plus petite que la moyenne, en-dessous du mètre soixante x ressemble à une princesse x agit parfois comme telle x pourrie gâtée par ses parents en cachette, elle galère aujourd'hui x on ne sait pas si elle est simplement stupide, ou si elle fait son possible pour ignorer tout ce qui va mal dans le monde x dramaqueen x adorable mais rapidement énervante.

bénédiction c'est zeus qui l'a pris sous son aile, avant-même qu'elle ne naisse.
réincarnation envahie par la nymphe echo, fantine se laisse souvent aller aux déblatérations de la belle - quand bien même sortiraient-elles de sa bouche, les pensées ne sont pas les siennes. l'ancienne condamnée se plaît dans le corps de sa petite française préférée, les deux le partageant équitablement.
pouvoir la guérison -- l'aspect protecteur du dieu des dieux lui aura conféré des dons de guérison hors du commun ; d'un baiser ou d'une caresse, elle aspire les maux et apaise les irritations les plus virulentes. l'effet secondaire principal étant qu'elle souffre, à moindre mesure, des mêmes tourments que ses patients (en plus des classiques migraines et autres pertes mineures de sang). elle est impuissante face aux troubles mentaux.

histoire elle est l'aînée des deux dubois qui couraient dans les couloirs de l'institut, où elle a passé les dix-huit premières années de sa vie. rapide et tendre histoire entre elle et albatros aux alentours de ses seize ans, et quelques expériences par-ci par-là, avant qu'elle ne quitte finalement le berceau avec la ferme intention d'explorer le monde.

note de l'auteur fantine ma qtpie ♡♡♡♡ franchement cette gosse c'est la douceur donc prenez-la elle n'attend que vous ////
pour les!! négociations!!! à peu près tout est à développer niveau cara et histoire fantine dubois & . LIBRE 2913092202 pour les illustrations (donc avatar & irl), c'est libre si qiu tong et elle fanning ne vous plaisent pas (l'essentiel est qu'elle ait l'air tendre & inoffensive!!!)

pétale
les deux se croisent, chaque jour - et chaque jour elle achète une de ses fleur, qu'elle s'empresse de lui offrir. ce qui était d'abord une simple farce est rapidement devenu un rituel, l'enfant-princesse ne manquant jamais de taquiner le garçon-pétale ; pourtant, jusque-là, en dehors de ces quelques instants grappillés à leurs journées, ils ne se côtoient pas.
jocelyn dubois
fantine a toujours été plus. plus vieille, plus aimée, plus douée - plus désirée. si la naissance de la blonde a été préméditée, celle de son cadet était un accident pur et simple ; en plus de ne pas avoir été prévu, il n'est qu'un garçon ordinaire alors qu'elle, elle - elle est bénie, elle guérit, elle rit. il la jalouse presque assez pour la détester, pour que toutes les insultes et coups bas qu'il s'applique à lui envoyer soient sincères. pourtant elles ne le sont pas ; probablement parce qu'elle est la seule de sa famille à le défendre, à s'être cent fois élevée contre les éducateurs pour le protéger. ils s'aiment, profondément - mais il a raté l'occasion de le lui dire.
revolver
c'est revolver qui l'a trouvée, lorsque fantine errait dans la ville sur son petit vélo -- immédiatement, il a été offert à la petite blonde de rejoindre anké, et d'obtenir une habitation. si elle a décliné l'invitation, elle a quand même pu avoir un endroit où vivre, que revolver lui a fourni ; revolver s'est immédiatement entiché de fantine, l'assimilant à un membre de sa famille (parfois sa soeur, parfois sa fille). il arrive qu'elles sortent toutes les deux, ou encore que revolver l'accompagne pendant la livraison des courriers.
albatros
Fantine et Albatros c’est une longue histoire qui ne connaît pas de fin ; ils ont été très proches puis se sont rendu compte que l’amour n’était pas ce qui les poussait l’un vers l’autre. Depuis, seule la promesse de rester pour assurer les arrières de chacun est restée. Fantine sait qu’elle peut compter sur Albatros, et lui sait qu’elle ne se moquera jamais de ses rêveries. Et pour cette raison, il l’aime comme elle est et n’aimerait pas la voir changer, passer entre de mauvaises mains et qu’ils se quittent (pour de vrai cette fois) ; c’est une histoire sans fin.
crow
Fantine c'est ce comportement enfantin, comme une comptine - un refrain qui reste sur le bout de la langue. Parfois Crow en a juste plein la tête de la voir de l'écouter. Elle est dans l'air, elle est le vent qui la décoiffe et c'est parfois dur à supporter mais Crow ne peut rien lui refuser lorsqu'il s'agit de ses requêtes qu'elle exauce pour le bien de Anké. Crow espère un jour obtenir sa reconnaissance envers sa personne ou mieux, envers l'organisation. Celle ci lui vend les mérites d'Anké du mieux qu'elle peut ; espérant qu'elle cédera un jour, espérant que son ami de toujours - Albatros - cédera à son tour.
suzy hao
uccc.


Dim 15 Juil - 19:58
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
fantine dubois & . LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Madame Dubois !!!!
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum