wicked lands

these violent delights have violent ends

& . foire aux questions

questions fréquentes
avant-propos

il est naturellement possible que, même en ayant lu la foire aux questions, des doutes subsistent. si c'est le cas, nous vous encourageons vivement à contacter le staff, peu importe la nature de votre questionnement. nous ferons de notre mieux pour vous répondre !

les races, groupes

les gemmes sont-elles mortelles? non, un kosmo est insensible aux affres du temps. cependant, les autres races le sont (sauf exception, telles qu'un yvridio dont la bénédiction serait l'immortalité face au temps).

que se passe-t-il lorsqu'un kosmo est blessé? pas de sang puisque pas de système sanguin, elles se brisent et perdent des fragments de leur corps. cependant, leur enveloppe charnelle est recouverte par un duplicata du derme humain (une espèce de poudre qui se solidifie une fois en contact avec les inclusions d'une gemme) qui, une fois fendu, laisse entrevoir le matériau à partir duquel la gemme aura été créée. aucune douleur ne sera ressentie, mais chaque fragment perdu retirera des souvenirs à la gemme s'il n'est pas ressoudé.

est-il possible pour une gemme de consommer de la nourriture solide? oui, mais elles n'en ressentiront pas le besoin. un kosmo se nourrit exclusivement de la lumière du soleil qui, au contact des inclusions, est transformée en énergie vitale. si elles ingurgitent de la nourriture, leur organisme la détruit entièrement -- elles n'en retirent donc que la satisfaction du goût, sans que l'aliment ne leur apporte quoi que ce soit.

comment est-il possible de détecter un don? les bénédictions telles que l'immortalité face au temps sont indétectables à l'oeil nu. c'est pourquoi l'Homme a mis au point une machine, qu'on appelle tout simplement détecteur, qui permet de déceler les différences dans l'organisme entre les hinos et les yvridio. chaque habitant de l'île a été scanné lors de l'identification légale.

quelles sont les relations entretenues entre les groupes? de par la politique instaurée, on les estime cordiales. discrimination sous-latente envers les gemmes malgré tout, bien que ses manifestations soient punies par la loi. les yvridio sont souvent craints pour leurs bénédictions, aussi bien par les kosmo que par les hinos - les tensions sont bien présentes, mais ignorées.

les affiliations

les affiliations sont-elles obligatoires? pas du tout ! il est tout à fait possible pour un personnage d'être un simple citoyen. dans ces cas-là, nous vous redirigeons vers ce sujet www., qui explique dans quelle branche votre personnage sera selon son rôle dans l'ordre & son métier. notez aussi que les affiliations sont toutes illégales, à l'exception d'eskeia -- de fait, il vous faudra aussi un métier officiel, votre personnage faisant officiellement partie, par défaut, de l'ordre.

les affiliations ont-elles été toutes créées en même temps? non, chacune a été créée dans un siècle différent. eskeia a été créée à l'apothéose des rituels, au coeur du vingt-huitième siècle. nemos a vu le jour une centaine d'années plus tard, une fois les gemmes plus ou moins remises de leur défaite. anké, enfin, est née d'une rébellion des hybrides d'eskeia, à l'orée du trentième siècle. quant à thessalonis, personne n'en sait rien.

les bénédictions

quelles sont les limites d'une bénédiction? aucune explicites, l'impératif étant que la bénédiction soit liée au dieu qui protège l'hybride. de fait, un fils de poséidon ne pourra contrôler le feu ou la foudre. nous vous faisons confiance en ce qui concerne la puissance de la bénédiction - en sachant que, plus importante est-elle, plus les répercussions physiques et mentales le seront aussi (le corps humain n'étant pas nécessairement adapté aux pouvoirs que lui confie les déités).

toutes les mythologies sont-elles acceptées? non, dans notre univers seules les divinités grecques existent. pour des raisons pratiques et logiques, il a été décidé qu'il n'existait que les dieux hellénistes dans l'univers de wicked lands. du moins, ils sont les seuls à avoir, jusqu'ici, prouvé leur existence.
Jeu 12 Juil - 22:49
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
18
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
& . foire aux questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» Foire aux questions récurrentes
» Foire Aux Questions
» FAQ — foire aux questions
» Foire aux questions
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum