wicked lands

these violent delights have violent ends

quatre & . affiliations

nemos
i. présentation
histoire et généralités née des premières gemmes révoltées, l'organisation arborant fièrement le nom de nemos se distingue des autres qu'elle vit pour injurier les divinités grecques, en allant jusqu'à user des filles de zeus et mnémosyne pour se désigner. déployées en une poignée de branches portant les noms des muses susmentionnées, nemos se fait organisation maîtresse de la rébellion des gemmes, aussi bien par son ancienneté que par son influence.

but les gemmes faisant partie de nemos désirent une émancipation, ni plus ni moins. elles abhorrent leur statut de soldat et, après avoir goûté la surpuissance et l'asservissement des humains, n'aspirent qu'à les retrouver pour en jouir pleinement. motivées par une supériorité spirituelle plus que numérique, elles conspirent dans l'ombre pour planifier la chute de l'ordre.
ii. organisation
fonctionnement comme dit précédemment, l'organisation nemos se sépare en plusieurs branches, selon les domaines des gemmes - une branche dite artistique et, par opposition, une autre qualifiée de scientifique. l'affiliation a planté les racines de son quartier général www. au sud des terres, l'ayant soigneusement dissimulé derrière la cascade principale.

chez les artistes se trouvent une nouvelle paire de sous-branches, symbolisées par melpomène et calliope d'une part, et thalia et terpsichore de l'autre. melpomène et calliope, respectivement muses de la tragédie et de la poésie épique, sont les noms sous lesquels les militants les plus radicaux se trouvent - transportés par leurs émotions et leur rage de reprendre le dessus, c'est sous ces deux enfants de mnémosyne que les actions les plus violentes sont effectuées. par opposition, thalia et terpsichore, la comédie et la poésie lyrique, croient en des méthodes plus pacifistes - usant de ruses et de manipulations pour parvenir à leur fins.

rôles disponibles
liste non exhaustive

melpomène -- choisi par les autres membres de l'affiliation (ou par un coup d'état), le chef des radicaux est celui ou celle qui supervise les opérations - qu'il s'agisse d'attentats ou d'attaques uniques, il en endosse la responsabilité face à ses frères et soeurs et n'hésite pas à récidiver. (1 place)

calliope -- gemmes engagées dans la lutte via les moyens les plus violents et offensifs, elles ne reculent devant rien et suivent pour la plupart leur chef - en dépit des protestations des pacifistes, qui les accusent parfois de réduire à néant leurs efforts. (places infinies)

thalia -- il s'agit du dirigeant des gemmes plus rusées, qui n'hésite pas à cacher sa nature de gemme et à s'infiltrer dans les différents pôles pour parvenir à ses fins. elle est plus difficile à distinguer de par sa discrétion, à l'image de ses partisanes qui font profil bas. (1 place)

terpsichore -- nom trompeur, puisqu'elles ne s'opposent qu'aux moyens utilisés par les radicaux. elles sont infiniment plus discrètes (et efficaces) que les radicaux, et comptent plus sur leur charme et leur agilité pour piéger leurs opposants. (places infinies)

derrière elles, du côté des scientifiques, deux autres sous-branches se déploient. d'un côté les gemmes d'erato, muse du chant nuptial et d'uranie, de l'astronomie et de l'astrologie, coopèrent au sein d'hôpitaux et d'autres facilités médicales pour subvenir aux besoins des gemmes. finalement, polymnie, muse de la rhétorique, a sous son aile les gemmes destinées à recruter de nouveaux membres, et à rallier leur peuple à leur cause.

rôles disponibles
liste non exhaustive

erato -- dirigeant de l'aile médicale, il ou elle a le rôle de chef et supervise l'entièreté des facilités hospitalières et a en charge les réparations urgentes de gemmes blessées. (1 place)

uranie -- il s'agit des employés dans les différents hôpitaux de nemos (et, plus généralement, kosmo). entre réparateurs et psychanalystes (ayant pour objectif d'évaluer les pertes de mémoire des joyaux), il peut s'agir d'un rôle secondaire (bénévolat pour la plupart). (places infinies)

polymnie -- ce sont les recruteurs, ceux qui font leurs discours et usent de la propagande pour convaincre les gemmes de rallier à leur cause. (places infinies)

les deux branches communiquent et vivent en harmonie, chacun acceptant les décisions des autres - la plupart du temps, polymnie a le dernier mot, de par son importance dans l'organisation, et la logique qui anime ses membres.

modes opératoires nemos étant une organisation illégale, désapprouvée par le gouvernement actuel de l'île, il va sans dire qu'ils ne peuvent agir sans réfléchir ; qu'il s'agisse de propagande discrète parmi leurs comparses gemmes, ou d'attentats à la discrétion toute relative - en plus d'infiltrations au sein de l'ordre, visant à réunir le plus d'informations possibles -, les moyens utilisés par nemos ont tous pour buts d'annihiler leurs opposants, physiquement ou politiquement. de fait, en plus des attaques surprises, il n'est pas rare qu'ils propagent des rumeurs sur les pratiques douteuses et écarts de conduite de leurs régisseurs.
iii. relations inter-organisations
ordre l'ordre est, naturellement, le plus grand nemesis de nemos. l'organisation résistante nourrit de forts désirs d'attaque contre les régisseurs actuels de l'île, sans pour autant passer à l'acte - pour cause, l'ordre est maître et la menace des yvridio en leur possession continue de planer au-dessus de leurs têtes.

eskeia pouponnière des abominations qui pourraient causer la perte des gemmes, eskeia est, sans nulle doute, une cible à abattre. nemos conspire continuellement pour attaquer l'institut dirigé par eskeia, n'étant freiné que par les conséquences et les mesures que prendraient l'ordre si elle osait. de fait, chacun tente de vivre en ignorant l'existence de l'autre, à la manière d'une guerre froide menée à coups de regards furieux et de commentaires passifs-agressifs.

thessalonis si cette fois la haine est plus générée du côté des thessalonis que des nemos, l'existence des gemmes remettant en doute le message que la secte cherche à véhiculer, chaque gemme reste quand même sur ses gardes quant à l'existence de cette organisation. les disparitions de leurs comparses sont généralement mises sur le dos de cette dernière, attisant un brasier déjà d'une agressivité sans précédent - la tension est vive entre eux, la paix ne tenant qu'à un fil. des cas d'attentats sans suite sont déjà apparus d'un côté comme de l'autre, de même que des altercations brutales entre les membres des différentes organisations.

anké contre toute attente, anké et nemos semblent s'entendre - une alliance fut convenue entre eux à la création de l'organisation des hybrides, l'opposition aux divinités les rapprochant sensiblement. chacun protège l'autre comme il le peut, au travers de commerces ou de simples échanges.
Jeu 12 Juil - 22:39
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
115
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
eskeia
i. présentation
histoire et généralitéssuite à la découverte de l'infertilité majoritaire chez les yvridio, le maintien de l'espèce humaine s'est montré plus nécessaire que jamais. eskeia est connue essentiellement au travers de son institut, que beaucoup qualifient de pouponnière - ou, plus grossièrement, de prison. c'est en son sein qu'ont lieu les rituels créateurs d'yvridio. ladite infrastructure se trouve au coeur d'aquilis www., dans le pôle nord de l'île.

but créer une armée d'hybrides sans mettre en péril la race humaine. eskeia a pour projet d'annihiler la race des gemmes plus qu'autre chose, gardant en ligne de mire l'objectif principal: maintenir l'espèce dominante, les humains.
ii. organisation
fonctionnement à l'instar de nemos, eskeia fonctionne au travers de différents champs d'actions: les éleveurs, les soldats, et les stratèges. chaque enfant élevé à l'institut a le choix, à sa majorité, de s'émanciper de l'organisation pour poursuivre un autre genre de vie - cependant il devra, dans ces cas-là, se débrouiller seul et sans le moindre soutien financier. cette opportunité est majoritairement refusée par les enfants, la plupart du temps parce qu'ils ne sauraient se débrouiller seuls - mais aussi grâce à l'éducation qu'on leur a fourni. les enfants sont appelés pokrat, de par la divinité grecque enfant, harpocrate.

en ce qui concerne les adultes, donc, ils sont séparés en trois catégories différentes.

héré, en hommage à héra, la déesse de la maternité, contient tous les éleveurs. ils s'occupent de l'éducation des pokrat, ainsi que de définir leur race ; une fois leurs dons manifestés, les hybrides sont séparés des humains, pour suivre un chemin bien différent. les rumeurs concernant les conditions de vie des hybrides sont légion, allant du lavage de cerveau à la torture psychologique comme physique.

rôles disponibles
liste non exhaustive

nourrices -- il s'agit de femmes pour la plupart, une nouvelle fois en hommage à héra. ce sont celles et ceux qui s'occupent des enfants dès leur naissance. (places infinies)

psychologues & psychiatres -- engagés pour s'assurer que les enfants soient dans un environnement "sain" et n'aient aucune déficience psychologique. il en existe trois par dortoir, qui sont eux-mêmes séparés en quatre selon les genres et les races. (12 places)

détecteurs -- ceux-ci sont là pour faire la différence entre les humains et les hybrides, à la manière des batteries où l'on sépare les poussins mâles et poussins femelles. ainsi, grâce à des dispositifs technologiques et des examens médicaux, ils détectent les protégés. (places infinies)

enfants -- aussi appelés pokrat, les enfants font partie intégrante de l'organisation et y restent jusqu'à leur majorité. il est possible pour un enfant de choisir un rôle secondaire à partir de ses quinze ans, mais il restera cependant vu comme un pokrat. (places infinies)

phonos, de miaiphonos (épithète homérique d'arès), est l'aile des soldats, de l'armée que les humains construisent petit à petit. les sbires sont, pour la plupart, des yvridio - ou des hinos volontaires -, tandis que les chefs sont tous humains, pour éviter toute rébellion dangereuse.

rôles disponibles
liste non exhaustive

généraux -- tous humains, ils sont aujourd'hui au nombre de trois, essentiellement pour insulter la croyance populaire qui veut que thessalonis dispose aussi d'une tiercé de dirigeants. chefs de la force militaire, l'un d'entre eux dirige les simples soldats, et un autre s'occupe de l'aile particulière composée d'yvridio. le dernier, quant à lui, supervise l'artillerie lourde, ainsi que la création des armes. (3 places)

soldats -- rôle qui peut être secondaire, à la manière des militaires rappelés en temps de guerre ; la force armée est essentiellement composée d'yvridio, bien qu'une partie d'entre eux soient des humains volontaires. les places sont naturellement infinies, et il est donc possible de faire partie du corps soldat et d'avoir un autre rôle. (places infinies)

arquebusiers -- se dit de toute personne pratiquant l'art de fabriquer toutes sortes d'armes à feu. ce sont les ingénieurs qui fournissent la force armée d'eskeia ; de simple pistolet à ak-47, tout leur est permis. (places infinies)

armuriers -- à la différence des arquebusiers, il incombe aux armuriers de fabriquer des armes défensives, et de renforcer les protections de l'institut. (places infinies)

théné, branche nommée après athéné, l'autre nom de la déesse de la stratégie militaire, est composée des têtes pensantes de l'organisation. leaders essentiellement humains, bien qu'une minorité d'hybrides en fassent aussi partie pour faire bonne mesure.

rôles disponibles
liste non exhaustive

stratèges -- présents pour s'occuper des stratégies d'attaques (mais aussi des modes d'opération, telles que la propagande), les stratèges sont d'une importance capitale. entre enfants d'athéna et humains, tous cherchent à étendre l'influence d'eskeia au travers de l'île. (places infinies)

informaticiens -- officiellement là pour s'assurer que les systèmes d'alarme de l'institut sont au point (comme de superviser les caméras de surveillance), on soupçonne qu'une poignée d'entre eux soient mobilisés pour hacker les serveurs d'autres affiliations (ou pire, de l'ordre). (places infinies)

informations complémentaires être un yvridio à eskeia est de mauvais augure. les hybrides sont traités comme de simples soldats, destinés à se battre pour une cause à laquelle ils n'adhèrent même pas forcément ; pourtant, aucune rébellion n'a été répertoriée ces dernières années, après qu'une révolte ait causé la mort de plusieurs dizaines de personnes. les mesures drastiques de l'institut sont totalement ignorées par l'ordre, qui ferme les yeux sur chacun de ses écarts.

modes opératoires approuvée par l'ordre, et donc libre de faire ce qui lui chante, l'organisation eskeia brille pour ses méthodes à l'éthique pour le moins douteuse - lavages de cerveau, lobotomies... sans la moindre preuve pour appuyer les soupçons de la populace locale, dans la mesure où aucun membre n'a su dénoncer les pratiques de l'institut. une fois émancipés d'eskeia, les hybrides et humains abandonnés se font effacer la mémoire, par ce que l'on suppose être un yvridio à leur service ; encore une fois, il ne s'agit que de rumeurs, que nul témoignage n'aura su, jusqu'à présent, étayer.
iii. relations inter-organisations
ordre eskeia fut, d'après les rumeurs, créée par un ancien membre siégeant au conseil de l'ordre. favoritisme évident, puisque les dirigeants de l'île n'agissent jamais lors des écarts de conduite de l'organisation. l'institut agit très librement et en remercie continuellement l'ordre, la plupart du temps en leur apportant des rapports sur les progrès numériques de l'armée construite.

nemos les gemmes forment l'ennemi par excellence d'eskeia, pour des raisons évidentes. maintenus à l'ordre par leurs régisseurs inflexibles sur cet unique sujet, c'est une frustration séculaire qui s'agrippe aux os des dirigeants d'eskeia comme de nemos, chacun rêvant d'écraser l'autre une bonne fois pour toutes. plus que de les abhorrer, eskeia a peur des gemmes qui, sans les hybrides, auraient facilement écrasé l'humanité.

thessalonis encore une fois, une cible à abattre. thessalonis se dresse entre eskeia et ses desseins, et l'institut se refuse catégoriquement à admettre que leurs méthodes ne diffèrent que très peu - et très relativement. encore une fois freiné aussi bien par l'ordre que par le secret de la secte, l'organisation pieuse n'aspire qu'à réunir suffisamment de preuves pour dénoncer les activités de thessalonis.

anké anké étant née d'une révolte antérieure, c'est sans surprise qu'eskeia désire la réduire en poussière. la haine, mêlée à la peur des hybrides enragés, a poussé plus d'un membre d'eskeia à déserter l'institut dans l'espoir de s'expier de ses péchés - de fait, annihiler cette organisation rebelle est l'un des maints objectifs d'eskeia, malgré la retenue de l'ordre à leur sujet.
Jeu 12 Juil - 22:39
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
115
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
anké
i. présentation
histoire et généralités l'histoire d'anké est la plus mystérieuse, dans la mesure où nombreux sont ses partisans qui pensent qu'il s'agit d'un mythe. les vétérans racontent la tragédie d'un couple, formé par une jeune hinos et un tout aussi jeune yvridio, qui s'opposaient fermement aux pratiques de l'institut d'eskeia. leur fuite aurait provoqué la mort de l'humaine et, par la suite, la fureur du béni. de cette rancoeur serait donc née anké, qui tient son nom de la mère des moires, ananké. c'est dans l'est, à oblivio www., que l'affiliation s'est réfugiée, s'accaparant la zone pour en faire leur territoire.

but animés pour la plupart d'un fort ressentiment de leur condition, anké vise à renverser le système actuel - qui réduit les hybrides au statut d'arme vivante, faisant fi de leurs droits en tant que personnes. particulièrement décidés à mettre l'institut d'eskeia à feu et à sang, ils n'aspirent cependant pas à prendre le pouvoir - l'organisation trop impulsive pour réellement penser à l'après-coup d'une rébellion.
ii. organisation
fonctionnement pour faire honneur à ananké, l'organisation s'appuie sur un système à trois branches - clotho, lachésis et atropos, les moires qui s'occupent du fil de vie. les trois factions coopèrent naturellement, et il n'est pas rare qu'un membre doive en remplacer un autre ; les disparitions, morts et autres complications étant monnaie courante parmi ces dissidents.

clotho, celle qui tisse le fil de vie, a sous sa garde l'équivalent des recruteurs. il s'agit d'équipes traversant toute l'île à la recherche des abandonnés, ceux que l'institut a laissé pour morts parmi les citoyens ; ils s'occupent aussi de leur fournir un foyer, de la nourriture et tout ce dont ils auraient besoin.

rôles disponibles
liste non exhaustive

chef de secteur -- il s'agit du superviseur - à la manière d'un chef de gang, il s'occupe du maintien de l'ordre au sein de son aile, et est généralement sollicité lorsqu'il faut accueillir officiellement les nouvelles recrues. il peut s'agir d'un homme ou d'une femme. (1 place)

bras droit et gauche -- les deux responsables, lorsque le chef de secteur n'est pas disponible. ils ont autant d'autorité que lui mais ne s'en servent qu'en son absence ; dirigent aussi les équipes traversant l'île à la recherche des abandonnés. (2 places)

bataillon d'exploration -- divisé en quatre équipes (une par pôle), le bataillon d'exploration a pour but de recueillir les personnes que l'institut a abandonné, et de leur proposer de rejoindre leurs rangs. deux des équipes sont dirigées par les bras droit et gauche du secteur, tandis que les autres procèdent en autonomie. (places infinies)

cuisiniers, agents d'entretien,... -- ceux grâce à qui les partisans d'anké survivent - entre nourriture de qualité plus ou moins stable et vêtements rapiécés, cette faction quelque part ingrate est pourtant indispensable à la continuité de l'affiliation. il est d'ailleurs bien vu d'en faire partie, même temporairement, et de leur prêter main forte. (places infinies)

lachésis, qui déroule le fil, est la sous-faction des vétérans contant l'histoire d'anké aux nouveaux venus, et qui refont leur éducation. contrairement à eskeia, ils ne tentent pas de les persuader que leur cause est juste, mais se contentent d'en expliquer les tenants et les aboutissants, avant de leur laisser le choix entre les rejoindre activement ou juste vivre sous leur tutelle.

rôles disponibles
liste non exhaustive

chef de secteur -- il s'agit du superviseur - à la manière d'un chef de gang, il s'occupe du maintien de l'ordre au sein de son aile et donne parfois des discours sur l'histoire de l'affiliation (particulièrement lorsqu'on ramène un grand nombre de recrues). il peut s'agir d'un homme ou d'une femme. (1 place)

bras droit et gauche -- les deux responsables, lorsque le chef de secteur n'est pas disponible. ils ont autant d'autorité que lui mais ne s'en servent qu'en son absence ; ils aident les abandonnés qui ne désirent pas faire partie intégrante de l'affiliation, en leur fournissant de quoi survivre temporairement. (2 places)

historiens, storytellers -- entre ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la relatent, il s'agit de la faction nécessaire à l'intégration des nouveaux ; ce sont eux qui font perdurer les mythes sur anké, qu'il s'agisse d'anciens qui auraient rencontré le fondateur ou de jeunes destinés à prendre leur place. (places infinies)

espions -- infiltrés dans quelqu'affiliation que ce soit, les espions sont là pour conter ce qu'ils voient à anké - leur poste n'est pas sans péril, quantité d'entre eux s'étant fait découvert et, par conséquent, emprisonné pour le restant de leur vie. (places infinies)

atropos, celle qui coupe le fil, forme la force armée d'anké. ses membres sont les voleurs qui fournissent les provisions et matières premières, protègent le reste de l'organisation et se salissent les mains pour leur bien à tous.

rôles disponibles
liste non exhaustive

chef de secteur -- il s'agit du superviseur - à la manière d'un chef de gang, il s'occupe du maintien de l'ordre au sein de son aile, et dirige l'intégralité de la force armée d'anké. il s'occupe des stratégies ; il peut s'agir d'un homme ou d'une femme. (1 place)

bras droit et gauche -- les deux responsables, lorsque le chef de secteur n'est pas disponible. ils ont autant d'autorité que lui mais ne s'en servent qu'en son absence ; dirigent aussi respectivement les forces offensives et défensives. (2 places)

soldats -- rôle secondaire et utilisé seulement en cas d'attaque, on peut aisément dire que n'importe qui dans anké est un soldat sous couverture. cependant, cette faction-là contient les plus forts, en offense comme en défense - ils sont supervisés par les bras droit, et peuvent aussi bien être des hinos que des yvridio (ou, à moindre dose, des kosmo). (places infinies)

voleurs -- l'affiliation ne disposant pas de fonds légaux pour subvenir à ses besoins, il existe une faction de criminels qui font ce qu'ils peuvent pour fournir de la nourriture et autres nécessités aux membres de l'affiliation. (places infinies)

dealers -- un moyen comme un autre de se faire de l'argent sale ; il n'est pas rare que les dealers partagent avec les autres membres de l'affiliation, faire partie d'anké assurant une remise sur le prix de leurs produits. (places infinies)

informations complémentaires anké est le clan à l'organisation la moins préméditée, mais la plus efficace. son statut illégal en fait une espèce de gang craint par les citoyens prônant leur neutralité, pour la simple et bonne raison que les atropos n'ont guère de scrupule en ce qui les concerne - qu'il s'agisse de simples plébéiens ou de membres d'une organisation ennemie, ils n'hésitent pas à leur dérober leurs biens. anké fonctionne au travers d'une violence pure et dure, convaincus que le dialogue pacifiste n'est qu'un moyen abject de les réduire au silence.

modes opératoires comme susmentionné, l'organisation opère par la force brute et les attentats répétés. bouc émissaire de tous les incidents et disparitions de l'île, anké brille généralement par un déni total de leur responsabilité - moins discrets que les organisations telles que nemos et thessalonis, ils restent cependant, pour la plupart, hors de portée des forces de l'ordre.
iii. relations inter-organisations
ordre ignorés par l'ordre en tant qu'organisation légitime, les membres d'anké nourrissent une profonde rancoeur envers ce dernier, principalement à cause de leur prise de parti dans le conflit entre eux et eskeia. l'ordre a tendance à justifier chaque crime commis en blâmant anké, sans pour autant agir contre eux. la cause? une divergence d'opinion au sein du conseil, qui empêche de prendre des mesures jugées nécessaires par les militants d'eskeia.

nemos si nemos voit en anké une opportunité de reprendre le pouvoir sur l'ordre, anké se plaît à utiliser les ressources de nemos. l'entente mutuelle qui lie les gemmes aux abandonnés peut sembler fragile au premier abord, dans la mesure où elle repose essentiellement sur les bénéfices que chacun peut en tirer ; pourtant, c'est une véritable alliance et une atmosphère presque cordiale qui les associe. les deux organisations se positionnant en dissidents, opposés fermement au système politique actuel, trouvent un intérêt commun dans leurs prises de parti. nemos permet à anké d'échapper à eskeia (qui craint les gemmes), tandis qu'anké pourrait offrir, sur le long terme, une armée supplémentaire ainsi qu'un trône à nemos.

thessalonis haine partagée entre les deux organisations, thessalonis considérant les yvridio comme des abominations répugnantes et anké n'hésitant pas à s'opposer ouvertement à thessalonis (ou, du moins, au christianisme en général). anké est, de tous les clans, le plus proche de découvrir les tréfonds obscurs de la secte tant recherchée par l'ordre puisqu'ils auraient, d'après les rumeurs, réussi à capturer certains de leurs partisans.

eskeia sans surprise, c'est une rage mêlée de peur qui étreint les deux organisations - anké n'aspire qu'à les réduire en poussière, tandis qu'eskeia lutte pour faire plier l'ordre à ses désirs - en l'occurrence, condamner les membres d'anké à l'emprisonnement à perpétuité. la tension est presque palpable entre les deux, chacun sentant la menace planer au-dessus de sa tête.
Jeu 12 Juil - 22:40
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
115
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
thessalonis
i. présentation
histoire et généralités affiliation pour le moins secrète, puisque son existence même est incertaine ; on suppose que thessalonis est née pour s'élever contre les croyances polythéistes en vigueur - il s'agirait donc d'une organisation pro-humaine et majoritairement chrétienne, se méfiant particulièrement de toute personne liée de près ou de loin aux déités grecques. il n'existe aucune preuve de leur responsabilité dans les tragédies régulières, bien qu'on soupçonne fortement les anti-hellénistes ; pour cause, seuls les fidèles des dieux ont été touchés. cependant, à cette théorie s'oppose la simple raison que tout le monde est censé avoir voué fidélité au panthéon. on raconte que la secte a fait de l'umbra theater www. son repère.

but si les agissements de thessalonis restent plus ou moins indéchiffrables, leur but est aussi clair que du cristal: répandre la conviction qu'il n'existe qu'un seul dieu, et que les grecs ne sont que des impostures créées par satan pour duper les hommes.
ii. organisation
fonctionnement en grande partie appuyée sur le nouveau testament, l'organisation thessalonis procède au travers d'un prophète hautement respecté (ézechiel, ici www.), tête pensante du groupe. il serait donc charismatique et particulièrement secret. à sa suite se trouvent trois généraux, les trois archanges nommés dans la tradition chrétienne: michael le juge, gabriel le messager et raphaëlle l'aliéniste.

michael, le juge, s'occupe des châtiments infligés aux fidèles qui auraient pêché. il dirige aussi bien la force armée que le tribunal, qui n'en a que le nom ; les attaques terroristes, qu'on n'a à ce jour pas réussi à relier solidement à thessalonis, ont aussi été supervisées par ce général et ses soldats.

rôles disponibles
liste non exhaustive

michael -- chef de secteur.

diacre -- un individu haut placé que Michael considère comme son sous-lieutenant et conseiller. Il l’aide à gérer et organiser la faction, ainsi qu’à planifier les missions. (1 place)

inquisiteurs -- ils condamnent et décident des punitions de ceux qui dévient de la foi, ceux étant considérés comme hérétiques, à l’image de juges au sein de la secte. (3 places)

exécuteurs -- ils sont chargés d’appliquer les punitions, et mener les interrogatoires. (4 places)

pourvoyeurs -- fournissant ou fabriquant les armes par eux mêmes, ces personnes permettent à la secte de se procurer les outils d'assaut nécessaires. (6 places)

omnipraticiens -- ils sont chargés de veiller à la bonne santé de tous et notamment de ceux blessés au cours d’une mission périlleuse. (3 places)

centurions -- soldats en tout genre, chargé du terrorisme comme de la défense, ou encore de l’espionnage. (places infinies)

gabriel, le messager, s'occupe du recrutement des nouveaux fidèles. lui et ses partisans rôdent dans toutes les cités, à la recherche d'âmes perdues à corrompre - ils gèrent aussi la première consommation de drogue et l'intégration dans l'organisation.

rôles disponibles
liste non exhaustive

gabriel -- chef de secteur.

héraults -- ceux qui font passer le message du prêtre ézechiel, plus communément appelés les recruteurs.  (places infinies)

abbés -- ils s’occupent des nouvelles recrues, les instruisant aux moeurs de la religion. (places infinies)

raphaelle, l'aliéniste, a la main sur la branche de production et de distribution de drogue ; elle et ses sbires réunissent les ingrédients nécessaires à l'est de nisi, pour ensuite les transformer en bliss. sa deuxième fonction est de procéder aux gospels et aux chants religieux.

rôles disponibles
liste non exhaustive

raphaelle -- cheffe de secteur.

purificateurs -- les dealers de la drogue bliss.  (places infinies)

hermétistes -- ceux qui s’occupent d’assembler et de créer la drogue, se trouvant généralement dans un coin reculé. (6 places)

l'orchestrateur -- la personne qui compose les gospels et autre chant religieux pour raphaëlle. on dit souvent que l'orchestrateur serait son favori. (1 place)

soeurs -- une poignée de partisanes considérées comme privilégiés, que Raphaëlle éduque sévèrement afin d’en faire des potentielles générales. (2 places)

modes opératoires si la population doute encore parfois de la véracité de cette affiliation, on sait pertinemment qu'ils sont là, tapis dans l'ombre, et qu'ils forment toute une société aux moeurs opposées à celles de l'ordre. ces pratiques sont très strictes, chaque erreur étant sévèrement punie ; ils ont tendance à recruter des personnes désespérées ou fragiles d'esprit, pour leur faire consommer une drogue, le bliss, qui génère un état d'euphorie extrême chez les humains, ainsi qu'une dépendance à la hauteur des psychotropes les plus puissants du marché noir.
iii. relations inter-organisations
ordre organisation hautement désapprouvée par l'ordre. considérée comme une trahison au même titre que nemos, ils ne peuvent cependant pas évincer aussi facilement leur présence sur les terres. et pour cause, les membres de cette organisation savent se cacher des yeux de l'ordre. le conseil est ainsi parfaitement au courant de l’existence de cette secte sans pour autant arriver à mettre la main dessus ou même mettre le doigt sur leur agissements exacts. ils aimeraient pouvoir rassembler les preuves nécessaires pour conduire à leur arrestation et ainsi, les bannir des terres.

nemos si cette fois la haine est plus générée du côté des thessalonis que des nemos, l'existence des gemmes remettant en doute le message que la secte cherche à véhiculer, chaque gemme reste quand même sur ses gardes quant à l'existence de cette organisation. les disparitions de leurs comparses sont généralement mises sur le dos de cette dernière, attisant un brasier déjà d'une agressivité sans précédent - la tension est vive entre eux, la paix ne tenant qu'à un fil. des cas d'attentats sans suite sont déjà apparus d'un côté comme de l'autre, de même que des altercations brutales entre les membres des différentes organisations.

anké haine partagée entre les deux organisations, thessalonis considérant les yvridio comme des abominations répugnantes et anké n'hésitant pas à s'opposer ouvertement à thessalonis (ou, du moins, au christianisme en général). anké est, de tous les clans, le plus proche de découvrir les tréfonds obscurs de la secte tant recherchée par l'ordre puisqu'ils auraient, d'après les rumeurs, réussi à capturer certains de leurs partisans.

eskeia encore une fois, une cible à abattre. thessalonis se dresse entre eskeia et ses desseins, et l'institut se refuse catégoriquement à admettre que leurs méthodes ne diffèrent que très peu - et très relativement. encore une fois freiné aussi bien par l'ordre que par le secret de la secte, l'organisation pieuse n'aspire qu'à réunir suffisamment de preuves pour dénoncer les activités de thessalonis.
Jeu 12 Juil - 22:41
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
115
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
quatre & . affiliations
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Quatre lune ?
» Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» Les quatre grandes étapes de la Vie Humaine
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum