wicked lands

these violent delights have violent ends

trois & . groupes

hinos
i. présentation
terminologie le terme hinos vient du grec anthrópinos, qui signifie tout simplement "humain", et qualifie toute personne relative au genre humain, quel qu'en soit le genre et l'ethnie - l'évolution de la terminologie vient des mouvements pro-hellénistes qui ont secoué l'humanité dans le courant du vingt-sixième siècle, en hommage aux déités grecques qui ont témoigné leur philanthropie de par les réponses positives aux rituels. la qualification humain se fait aujourd'hui de plus en plus rare, les générations actuelles baignant dans le nouveau jargon.

débouchées un hinos peut suivre plusieurs chemins, selon sa position dans la société et ses antécédents familiaux. les hellénistes oscillent entre eskeia et la citoyenneté basique (couplée à une adhésion automatique à l'ordre, qui est indépendant des affiliations), tandis qu'une minorité se retrouve sans mal dans les confins des locaux d'anké. ceux qui s'opposent aux croyances polythéistes peuvent rejoindre thessalonis, bien que ce groupe clandestin agisse dans l'ombre la plus totale.
ii. histoire et présence
histoire race la plus ancienne actuellement sur terre, ils sont les descendants des responsables de l'évanescence de la planète. ils sont connus pour avoir détruit la majeure partie de la nature, les avancées technologiques suivant à peine l'évolution des événements pour permettre à une partie des humains de survivre à leur propre fléau ; on raconte qu'un nombre considérable d'habitants sont morts lors des sécheresses, mais les archives et l'histoire restent floues suite à la grande guerre du vingt-neuvième siècle, qui en détruisit la majorité.

présence à ce jour les hinos représentent le pouvoir sur l'île, la plupart des postes importants de l'ordre se départageant entre eux et les hybrides. en terme de population, ils sont les plus nombreux - cependant leur nombre décline depuis l'apothéose des rituels, beaucoup de bénis voyant le jour.
Jeu 12 Juil - 22:28
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
yvridio
i. présentation
terminologie yvridio vient également du grec, qui signifie tout simplement hybride. le terme a aussi été choisi par les hinos qui ont, dans une certaine mesure, créé l'espèce de toutes pièces. il qualifie les enfants nés des rituels hellénistes, protégés par une déité grecque qui aura répondu à l'appel des hinos. il n'existe pas de distinction de genre et d'ethnie, cette fois encore ; yvridio est régulièrement abrégé en yvri ou encore dio, particulièrement lors de l'éducation des enfants à l'institut eskeia.

débouchées un yvridio naît, la plupart du temps, à l'institut eskeia. il s'agit du lieu principal où les rituels ont lieu, bien que certaines expériences clandestines soient aussi exécutées - il est donc possible pour un yvridio qui désire s'impliquer de faire partie intégrante d'eskeia, ou encore de rejoindre anké, qui accueille les hybrides comme les membres de leur famille.

vous trouverez plus d'informations dans ce sujet www.
ii. histoire et présence
histoire race résultant du désespoir des êtres humains et de la pitié des divinités, les hybrides peuplent l'île depuis la fin du vingt-sixième siècle, et sont la clé qui ont permis aux hinos de prendre le dessus sur kosmo lors de la grande guerre. ils sont aujourd'hui considérés comme des citoyens normaux par la plupart des habitants de l'île, la seule différence étant que la protection divine leur offre une capacité spéciale. ils font partie intégrante de la société, leurs aptitudes se révélant parfois utiles dans la construction d'infrastructures.

présence représentant une partie de plus en plus imposante de la population de l'île, les yvridio se font de plus en plus entendre - certains par leurs prouesses dans l'ordre ou l'institut eskeia, d'autres via leurs attentats au nom d'anké. la race n'est plus considérée inconnue à présent, grâce aux cinq siècles écoulés depuis leur création.
Jeu 12 Juil - 22:28
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
kosmo
i. présentation
terminologie kosmo tient son nom, sans surprise, du terme grec signifiant gemme: kosmima. il désigne toutes les gemmes ayant mis le pied sur les terres de nisi, bien qu'on ait plus tendance à les qualifier d'injures - les kosmo partagent une histoire relativement sombre avec les autres races peuplant l'île, bien qu'une minorité siègent à ce jour dans les locaux de l'ordre. c'est une race pour le moins mystérieuse, puisqu'il s'agit d'un peuple envoyé sans la moindre explication.

débouchées un kosmo est prioritairement créé dans le sud de l'île, où il pourra alors rejoindre l'affiliation nemos, ou s'impliquer simplement dans l'ordre. il y a cependant une certaine partie d'entre eux qui se joignent à la cause d'anké, ou encore d'autres qui préfèrent continuer la tâche que les dieux grecs leur ont confié.

nota bene il existe une minorité, très faible, de gemmes qui auraient survécu à un rituel. effectivement, après avoir ouïe dire et espionné les actions des hinos (dans le but de comprendre leur fonctionnement), les gemmes se seraient attelées à la pratique de rituels hellénistes - à la différence près qu'elles ne cherchaient pas à bénir la potentielle progéniture des participantes, mais les participantes elles-mêmes. cette pratique a causé la mort d'un bon nombre d'entre elles, et les survivantes souffrent majoritairement de malformations physiques, des morceaux de la gemme source poussant sur leur épiderme. des troubles psychologiques ont aussi fait leur apparition, et les effets secondaires des bénédictions sont hautement élevés dans leur cas.
il est donc rare qu'une gemme survive à un rituel, et elle n'en sortira guère indemne.

vous trouverez plus d'informations dans ce sujet www.
ii. histoire et présence
histoire l'histoire ayant été rayée de la mémoire des mortels comme des immortels, on sait très peu de choses sur l'origine des gemmes. la croyance populaire veut qu'elles aient été envoyées par les dieux dans l'espoir de sauver les hinos de la misère dans laquelle ils s'étaient eux-mêmes enterrés, et qu'elles soient responsables de la prospérité de la vie sur l'île de nisi. cependant, les causes de la grande guerre restent inconnues, ce qui poussa les kosmo à abhorrer la discrimination raciale, la considérant aussi injustifiée qu'exagérée. depuis plusieurs décennies, ils font partie de l'ordre et s'intègrent petit à petit dans la société, même si quelques hinos et yvridio restent sceptiques à leur sujet.

présence kosmo est la minorité absolue de l'île. reclus dans le sud pour la plupart, ils passent un temps fou à construire leurs pairs et à refaire leur nation, ayant été majoritairement décimés lors de la grande guerre. de fait, on compte approximativement un kosmo pour quatre hinos/yvridio, et la population des gemmes se voit forcée de faire profil bas de par leur infériorité numérique.
Jeu 12 Juil - 22:29
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
trois & . groupes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Les Groupes de Luttes à mains nues
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum