wicked lands

these violent delights have violent ends

deux & . contexte

point chronologique
i. second millénaire (2001-3000)
2001-2100 il s'agit de la genèse de la dégénérescence humaine ; la première moitié s'étant écoulée au travers de mises en garde par les scientifiques, qui eurent raison sur toutes leurs prédictions, exceptée une: l'homme survécut à la lente mais inexorable chute qu'il avait lui-même amorcée. effectivement, si la vie quitta peu à peu les océans, les avancées technologiques permirent aux êtres humains de continuer à exister malgré les sécheresses et la mort inéluctable de la nature et de la terre telles qu'ils les connaissaient.

2101-2400 entre multiples famines et pandémies mortelles, la population terrestre diminue dangereusement ; seules les personnes possédant le pouvoir ou l'argent parviennent à rester plus ou moins confortables, le reste d'entre eux alternant entre attentats et révoltes sanguinaires. il n'est plus question de faire la fine bouche: les ressources sont rapidement dévorées et la nature continue de se mourir, faute de matières premières insuffisantes. cependant, de par la situation de crise, des solutions alternatives sont rapidement proposées ; l'homme crée sa propre nourriture, entre molécules directement transformées en barres nutritives et perfusions des nutriments suffisant à survivre.

2401-2500 les souvenirs sur cette période sont relativement flous, variant d'une invasion presque extraterrestre à l'arrivée simplement bénie d'envoyés des divinités: les gemmes. descendues sur terre pour en réhabiliter la surface, ces dernières s'attellent en premier lieu à ce qu'il reste des états-unis ; elles parviennent à raviver la nature et à purifier l'air, enfermant ledit pays dans une espèce de bulle protectrice. on raconte que les humains ne furent pas tous intégrés à l'opération, seule une partie d'entre eux - aujourd'hui, l'ordre réfute ces rumeurs.

2501-2800 il s'agit de la partie la plus chaotique de toute l'histoire des trois races : la Grande Guerre. là encore, les souvenirs sont incertains et les témoignages se contredisent ; personne n'a une idée précise de l'origine des affrontements, chacun n'osant fouiller les décombres des archives aussi bien parce que l'ordre l'interdit que parce que la vérité les effraie. les humains accusent les gemmes et les gemmes accusent les humains ; la seule certitude est que les yvridio ont vu le jour à cette période, et ont eu un rôle décisif dans la guerre.
ii. troisième millénaire (3001-????)
aujourd'hui la Grande Guerre du vingt-sixième siècle a été remportée par l'alliance entre hinos et yvridio. aujourd'hui la période est aux réparations, les kosmo lèchent leurs plaies après avoir été pratiquement annihilés de la surface de la Terre ; seule l'île formée par les états-unis est habitable sans danger, mais il est possible de naviguer jusqu'au reste du monde. si l'ordre est neutre en théorie, on note une majorité d'hinos et d'yvridio siégeant aux postes importants ; les affiliations travaillent en plein jour ou dans l'ombre selon leur statut, et les tensions sont aussi présentes qu'elles sont activement ignorées. l'histoire, quant à elle, reste sous silence.
Jeu 12 Juil - 22:27
avatar
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
121
Age :
17
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
deux & . contexte
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum