wicked lands

these violent delights have violent ends

Chaussette solitaire recherche sa paire || U.C






"Pon Pon Pon Pon kyary pamyu pamyu"
FT ONONOKI YOTSUGI. AKA CHAUSSETTE. 24. FEMALE. BI. YRIDIO. IDOLE-YOUTUBEUSE, TOURNE DES CLIPS, CHANTE & DANSE. APPARTEMENT NORD. 1M60. CHEVEUX TURQUOISE & YEUX EMERAUDE.
APRIL
AVERY
pourquoi chaussette ? elle en porte toujours des excentriques, des colorées, des longues, courtes, trouées... toutes les paires ont une signification. on ne plaisante pas avec les chaussettes.
VOTRE AVIS SUR L'ORDRE ? je le respecte mais juste de face
AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? qui sait... ça me dit rien... plus ou moins bien...
QUE PENSEZ-VOUS DES AUTRES RACES ? j'ai pas d'avis... tant qu'ils regardent mes vidéos....
QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? je les vénère, j'ai même un autel chez moi.
< benediction >

♣️ Celle qui l'a béni est une déesse peu connue, souvent oubliée. Mère du feu sacré et du foyer, Hestia l'a choyé avec amour et c'est le cas de le dire... Ou pas.

♣️  Le don dont elle a hérité est nom. Chaussette peut manipuler le feu sans pour autant le créer. Elle domestique cet élément, le dirigeant de la pointe de l'index. Dit comme cela, c'est vraiment un pouvoir parfait, surtout pour attaquer ou arrêter les incendies mais le contrecoup lui provoque une hémorragie nasale importante, dans le pire des cas, elle peut aussi cracher du sang. Il lui faut souvent des perfusions.

< affiliation >

♣️ Une enfant paumée comme tant d'autres dans l'institut. Une tête remplie de la doctrine des adultes. Arborant fièrement sa majorité, elle s'est éprise d'un sentiment inconnu mais naissant. La liberté qui l'a poussé à quitter cet endroit. Elle s'est trouvée seule, adoptée par les ankés. Plus ou moins emballée, elle les a rejoint.

♣️ Chaussette, son rôle c'est dans le bataillon d'exploration. Cependant, plutôt que de chercher ici et là des semblables, elle les attire à elle. Idole plus ou moins à la mode, elle fait beaucoup de séances de dédicaces et de rencontres avec ses fans. Au moment des dédicaces, elle est dans une salle à part et en profite pour glisser des informations à ceux qui sont susceptibles de les rejoindre. (elle a surtout la flemme de devoir chercher partout)

♣️ Elle opère depuis quelques années, un peu moins de cinq ans.
(( CANDY CANDY I LOVE THIS STORY ))
profondément blasée, son expression préférée c'est sa tête de déterrée qui juge en permanence son entourage. elle embrouille l'esprit car elle ramène souvent ses chaussettes dans le sujet de conversation. elle aime agacer son monde de cette façon mais c'est surtout inconsciemment. c'est une flemmarde qui s'épuise vite, n'a pas d'endurance et quand elle est crevée, elle se laisse tomber par terre au milieu de nulle part jusqu'à ce qu'une âme charitable la porte. généralement ça n'arrive pas. elle est fatiguée de tout et peu volontaire. elle est stoïque et passe du temps derrière les consoles de jeux vidéos. elle aime bien manger des chips aussi. elle a une collection impressionnante de chaussettes ; celles pour ses chansons, celles pour les week-end détentes, pour le shopping, pour les restaurants, pour son affiliation, pour les journées à la maison et même selon ses humeurs. c'est une passion comme une autre, un peu étrange mais bon. il est très difficile de savoir à quoi elle pense, personne n'arrive vraiment à la cerner car elle maîtrise bien ses émotions -ou plutôt elle les montre peu-. d'ailleurs, elle ne sourit jamais, elle n'en voit pas l'intérêt. elle ne pleure pas non plus. c'est une poupée façonnée par le système même si elle l'a quitté. elle continue de vénérer les dieux plus parce qu'on lui a appris que parce qu'elle les chérit vraiment.

  


Enfant comme tant d'autres, elle est née après une prière de sa mère, pour la doter d'un don quelconque qui pourrait la rendre un peu moins ordinaire. Succès ou désillusion, le mystère a plané un moment. Comment savoir quel don allait-elle avoir et quand ? Elle ne manifestait aucun changement les premières années de sa vie ; enfant discrète et à l'écart, peu désireuse de créer des liens, elle préférait se plonger dans les livres d'une bibliothèque un peu trop imposante. Elle commençait avec des bandes dessinées, puis des romans souvent plein de propagande. Mais au fond, elle n'en savait rien, elle lisait juste ce qu'elle avait à porter de main. Simplement. Et rien n'a vraiment changé.

Dans sa septième année, événement étrange. Un briquet d'un adulte, la flamme s'échappait, se déplaçait en suivant le rythme de son doigt, de haut en bas, en cercle. C'était fun. Puis d'un coup, elle tombait en arrière et perdait connaissance en saignant du nez. Ce jour-là, le quotidien avait changé, son identité aussi. Le regard des adultes semblait plus dur. Une atmosphère plus étouffante. Dans ce cadre, elle a appris à maîtriser ce don pour éviter les catastrophes. De garder ses doigts dans ses poches et ne pas les sortir. Cette vie était monotone et ennuyeuse au possible.

Sur un coup de tête, elle a décidé de quitter eskéia à sa majorité. pour vivre libre. Mais c'est quoi la liberté au fond ? Etre là, au milieu de nulle part sans toit pour dormir ni rien. Les premières semaines ont été pénibles, elle a dû faire des métiers de passage, être caissière, être livreuse de pizzas, récurer les toilettes, nettoyer des hôtels. Même si ankéa était là, cela ne résolvait pas tous ses problèmes. Au départ, habitant dans un studio étroit dans un quartier craignos, elle a réussi à faire le buzz après un an sur le net. Une vidéo qui a plut, un début de carrière lui permettant peu à peu de vivre dans de meilleures conditions. Elle essaye de sortir une chanson par mois, c'est beaucoup de travail rien que pour faire un clip toujours aussi haut en couleur. Mais, elle y arrive. Plutôt bien.  
salut salut
ça fait... huit mois que je me suis pas inscrite sur un forum, j'ai pas trouvé chaussette à mon pied mais là j'ai eu un coup de coeur donc je poste ça ici et... voilà !

PS : Chaussette ce n'est pas son nom de scène. Il est en cours tout comme le nom de son don... Je trouverais. Un jour. Bientôt....

PS 2 : Pour le don c'est peut être trop fort, j'adore la déesse Hestia donc je voulais quelque chose en rapport avec cette dernière, si ça ne marche pas n'hésitez pas à le dire j'essayerai de trouver mieux !
Mer 5 Déc - 11:57
avatar
Messages :
2
Date d'inscription :
05/12/2018
membre
wahou, je trouve que son nom est adorable ! en tout cas je la trouve adorable, bon courage pour la suite
j'vais stalker ta futur rs ihi
Sam 8 Déc - 15:58
avatar
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Merci
j'adore ton choix de vava je t'attendrais sur ma rs
Dim 9 Déc - 9:22
avatar
Messages :
2
Date d'inscription :
05/12/2018
membre
Chaussette solitaire recherche sa paire || U.C
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un sensei pour une plante solitaire
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum