wicked lands

these violent delights have violent ends

doesn't look like anything to me

description rapide de votre personnage: Un vieux golem qu'on aurait très bien entretenu. En 600 ans d'existence, Asimov a pu décortiquer les rouages de ce monde, et, se nourrissant de sa complexité, il a essayé d'en comprendre les moindres aspects. C'est une créature curieuse, continuellement fascinée par son environnement et avide d'en apprendre toujours plus. Sur les Terres, leur histoire, leurs habitants, ... Un rien peut capter son attention, car c'est une réelle passion qui l'anime. Asimov a voyagé, beaucoup, parcourant les Terres à la recherche de connaissances et de compagnons. Il a acquis une somme considérable d'informations, qu'il ne cesse de compiler et d'entreposer au sein de diverses planques, et cette recherche permanente lui a apporté une sagesse toute particulière. Un amour désintéressé pour toute forme de vie, une volonté de comprendre les motivations de chacun, mais aussi leurs peurs et leurs désirs. Voilà ce qu'est Asimov.
lien vers votre fiche et/ou votre relationship: www. | www.
nombre de places disponibles: Hm... 3 ? On verra, à vrai dire je cherche pas à imposer quoi que ce soit, l'idée c'est vraiment que le RP soit construit en commun, et qu'il évolue de façon... Organique ?
pistes de contexte.s: Clairement, c'est très ouvert. Pour faire simple, j'aimerais qu'Asimov soit confronté à quelque chose de nouveau, ou bien qui a grandement évolué depuis son dernier souvenir. Ca peut être un lieu, une organisation, un concept, ... J'aimerais le mettre dans une situation de découverte, pour mettre en scène sa curiosité, et ça lui permettrait aussi de rencontrer de nouvelles personnalités. L'avantage, c'est que ça vous laisserait la possibilité de glisser le contexte qui vous plait. Je pense que vous l'avez compris, j'ai envie de faire quelque chose d'ouvert x)
informations supplémentaires: J'essaierai de répondre en moyenne 2 fois par semaine, mais ça pourrait être plus, moins, ... Mes études me permettent pas d'écrire régulièrement sur de longues périodes, alors j'essaierai de faire mon possible. Pour ce qui est de la longueur des posts, ne vous bridez pas, et ne vous sentez pas obligés d'atteindre un objectif. J'aimerais vraiment que ce soit spontané, et que chacun écrive ce qu'il veut, sans qu'il ne se sente oppressé par de quelconques obligations.

Voilà, en espérant que ça puisse donner quelque chose d'original :3 J'ai pas RP depuis mon arrivée, vu que je me suis concentré sur des liens, et que beaucoup des membres sont encore occupés, mais j'ai hâte de m'y remettre
Lun 29 Oct - 11:10
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
kosmo
doesn't look like anything to me
Page 1 sur 1
réponse rapide