wicked lands

these violent delights have violent ends

bright like light (scylla)

bright like light
i am shining brighter
Les mains sont tendresses, délicates caresses. Il console et cajole. Un sourire, puis un soupire. Elle a le charme d'une déesse, cette jeune femme, et cet intérêt ne devrait pas être accepté. Croatoan a les yeux qui la cherche, les mains qui se détachent et la rattrapent. Il ne peut pas quitter cette main, l'attirant en la fixant. Il marche en reculant, ne quittant son regard. Quelle belle, quelle belle. Sûrement plus belle que les déesses elle-même. Plus suprême que la lune même. Alors, il l’entraîne. Il la guide, l'emporte et se dévaste. Elle le dévaste si bien, si simplement – d'un simple regard, de quelques mots. Il est fou.

Si son masque n'était pas sur son visage, elle verrait son sourire. Si cela était possible, elle verrait ses pierres rougir. Si ils étaient cachés, elle serait conservée des regards intenses de la gemme. Car la voilà, la triste vérité. Le feu brûle d'une manière impromptue. Et quoi ? Qu'entends-je ? Croatoan aime ! Il regarde, désire, et meurt !

Qu'elle est tendre, avec ces doux cheveux. Qu'il a envie de prendre ses joues entre ses mains, pour la faire brûler d'amour. Il veut lui susurrer des mots d'amour, ceux qu'on ne dit pas toujours, mais qu'il pourrait lui prononcer tous les jours. Viens Scylla, on y est presque. Il se retient tellement, la guidant du mieux qu'il peut, essayant d'être charmant. Cette fille est divine, il le sent. Il veut écrire des légendes et des mythes pour son regard, mais il sait qu'au fond il ne peut pas l'avoir.

Croatoan brûle, brûle tout doucement, enivré par une beauté qui traverse le temps. Scylla est belle, Scylla est jeune, Scylla n'est guère sienne. Et cela le tue. Il veut lui poser des questions dont les réponses ne doivent être entendus, il veut murmurer contre ses lèvres les plus beaux mots du monde, échanger des soupires et des regards.

Il veut qu'on se cœur cesse enfin de battre, car il a cette impression qu'il éclate.

Le bruit sourd de la cascade arrive enfin. Il ne l'avait pas entendu avant, mais maintenant, il se sait arrivé, il le ressent. Il cherche du regard une pierre, et dirige la belle pour qu'elle puisse s'y asseoir. Ici, ce sera parfait, n'est-ce pas ? Il se montre d'une tendresse rare, d'une douceur incroyable. L'amour change un homme, et Croatoan ne se sent plus lui-même. Il ne dérive pas dans ses pensées, car celles-ci ne sont que Scylla. Il est prêt à écouter, plutôt qu'à parler, afin de s'abreuver de ses mots, tout en fixant ses lèvres, et jamais ne lâchant sa main.


Mer 26 Sep - 20:25
avatar
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
17
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
bright like light (scylla)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Ernst Monventeux - Vavasseur du bourg de Froifaissier (Scylla)
» the light of aerendil
» Cérémonie d'hommage du Comte de Scylla
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum