wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

incroyable talent

parce que j'ai vu ça sur le peu de forum où je suis allé. et que tout le monde sur wicked mérite d'être copié collé ici pour montrer leur talent à tout le monde (enfin ceux qui ont la flemme ou pas le temps de lire les rps de tout le monde)
un coup de coeur sur un élément d'une fiche ? une histoire trop poétique pour être oublié ? une phrase, un paragraphe, un rp entier trop beau pour être vrai vous avez besoin que tout le monde le voit ? c'est par ici que ça se passe incroyable talent 2913092202
Mar 11 Sep - 7:25
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
incroyable talent 2384113374 incroyable talent 2384113374 incroyable talent 2384113374
incroyable talent 237670403  incroyable talent 237670403  incroyable talent 237670403  
d'accord en vrai ce topic est l'un des meilleurs j'y perdrais ma vie en + si jamais y'a des rps qu'on a pas lu & qu'un coup de cœur par ici allume notre propre flamme, on peut toujours aller lire ce rp et s'enchanter d'une découverte. donc en vrai c'est juste super ! merci sweetie de l'ouvrir ! <333

& donc euh euh
il y a cette phrase, super courte, super simple, dans la fiche de @mint qui m'avait fragilisé. c'est dire, je m'en souviens encore. ////
Citation :
comme si ça avait encore un sens de compter son éternité;
le ton quasi dérisoire dans ce mini extrait, avec si peu de mots, mais qui porte trop de sens, j'ai dû lire & relire 1000 fois ce petit passage, mint c'est juste 💯

+ @pierrot mais pierrot tu sais déjà comme j'aime ton écriture, dois-je encore le dire???  incroyable talent 820055483 je veux ton talent, absolument incroyable talent 820055483
Citation :
Chaque jour un peu plus, Pierrot observe, comprend et s'oppose à son propre monde. Il supporte moins les attentats, les sacrifices, la rigidité. Anké sauve mais Anké tue.

Et puis il ne supporta plus.

depuis, pierrot soigne les cassés seul dans son atelier.

+ @amarante // le rythme, la structure, le choix des mots, la finitude dans une seule phrase. UNE SEULE PHRASE. like, on prend juste ça & c'est 💯 "il s'endort, il meurt" merci je meurs aussi. :sobs:
Citation :
Il attend, il se noie dans son matelas, il ne peut plus se lever; il s'endort, il meurt.

+ @revolver incroyable talent 1095046072 incroyable talent 1095046072 incroyable talent 3620847607
Citation :
c’est qu’elle craint de voir s’évaporer l’espèce de courage qui l’anime ; on lui soufflait, à l’aube de son existence, qu’il était brave d’admettre avoir besoin d’aide. revolver avait toujours était une lâche.
faut arrêter d'avoir autant de meaning si "simplement" svp. incroyable talent 124935278 incroyable talent 124935278

+ @d'artagnan ((je crois avoir chié ton blaze..........))
Citation :
Tu n’entends pas, ne vois pas, ne ressent pas. La présence irritante. Les deux yeux en forme de canons, les sanglots réfrénés digne de Pygmalion.
like la suite du rp est super saisissante je suis en suspense depuis la dernière réponse "tu pensais me saigner ?" incroyable talent 2892702202 + le titre du rp qui ne présente pas le même ton, ce genre d'opposition c'est gold.

+ @dante
Citation :
tout le monde veut un héros.
dans chacun de vos camps, vous en avez besoin.
pourquoi—parce que vous êtes tous des petites brêles pleurnichardes.
incapables de cogiter seuls.
ou même d’agir par vous-mêmes ; vous préférez vous faire dévorer par vos systèmes.

vous pensez faire bien.
vous pensez faire juste.
ouais, vous dites tous ça—c’est marrant de jouer à la guerre, hein. vos mains ne sont pas sales si vous avez éliminé un ennemi, hein. droguer des gamins c’est pas grave si ça finance vos croisades, hein. la fin justifie les moyens, hein.
je vous hais tellement.
je vous hais tellement.
je vous hais tellement.
je vous hais tellement.
vivement que vous creviez tous.
je sais qu'on a déjà pleuré sur ta fiche, mais je tenais à la vie à la mort poster ici parce que je meurs chaque fois que je relis ta fiche, la violence sourde, brutale des mots svp.

& en vrai j'ai super exagéré avec ce post..................
mais je risque de venir hanter ce topic de plus bel, rien qu'avec le rp fantôme/neige, ou "miracles" de abraxas + paradis qui est l'un des premiers rps je crois & qui touchent très fort le cœur. ((moi ? sale stalker ? mais noooon :transpire: )) ((& déso de ce shitpost))
Mar 11 Sep - 8:26
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
DADDY T'ES TROP DOUX GLEJSIDJFOEJEJE
JE MÉRITE PAS TA TENDRESSE

(Attendez je suis sur tel donc jedit après pour pleurer avec vous sur le talent de certains )
Mar 11 Sep - 23:18
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
incroyable talent
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum