wicked lands

these violent delights have violent ends

jasmin (苦み)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 4 Sep - 15:12
affiliation :
Nemos (terpsichore)
kasen kanesada (touken ranbu)
kosmo
Je suis fanboy du personnage.
Je suis nul en compliments ok mais ça vient du cœur.
Bienvenue !
Mar 4 Sep - 15:55
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
yvridio
Je t'aime
Je te voue un culte (et ce depuis longtemps)
Jasmin est so much perfect de c'que je lis jusqu'à maintenant
J'ai trop hâte d'en savoir plus
J'te met pas la pression
AMOUR SUR TOI TU GERES TROP ;w;
Mar 4 Sep - 16:41
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
comptes :
Balekouille
kosmo
tout le monde se pousse il est a moi
j'edite quand je rentre chez moi jrjfkfkf je t'aime ma jasmine

Mar 4 Sep - 16:42
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
je réserve une place svp mercifnfkfwq
same qu'abraxas ; je fanboy??????
je me co sur phone pour toi mdr ((wink))
bienvenie sweetie stp pas de pression mais j'ai si hâte à la suite à la validation à tes rps????
je suis très fragile face à toi maintenant, c'est over intéressant -like we need it- une gemme avec des positions aussi fortes, même envers les siens. i mean c'est tricky parce qu'il est dans nemos et pourtant??? la angst sentie dans l'écriture appuie davantage, j'adore! genre une sorte de désillusion mais plus qu'amère??? ((déso le réveil :transpire: ))
bref, qui plus est une gemme si ancienne & ton feat.
gjekskdjw
Mar 4 Sep - 16:59
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
kosmo
j'ai un mal fou à lire cette fiche, mais j'adore le personnage, l'esthétique que t'as réussi à mettre en place en quelques mots, doucereuse violente en demi-teinte, et cette précision dans la plume, ce vocabulaire foisonnant, exact, je trouve que ça touche juste.
ça valait le coup de s'abîmer les yeux, bon courage pour la suite qui est très attendue.
Mar 4 Sep - 18:06
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
ookurikara (devotion).
kosmo
Bon sang ce code est super je suis fascinée par la cohésion parfaite entre esthétique et fonctionnalité, bravo pour ce beau travail.
Jasmin (très joli surnom d'ailleurs) est très intriguant mais tes textes me laissent penser qu'il s'agit d'un personnage à la fois profondément blessé et tourmenté, et j'avoue que je veux en savoir plus infâme que je suis ~~ hâte de lire la suite ! Also la partie avec toutes les questions par rapport aux opinions de ton personnage sur le monde / le gouvernement / les races est vachement intéressante, je pense qu'il y a moyen de te dégoter de superbes liens avec ça !!
Oh et comme on l'a soulignée ci-dessus ta plume est vraiiiiiment très jolie, tant de vocabulaire si finement utilisé ça ne peut pas laisser indifférent

Anyway, bon courage pour la suite surtout et bien sûr bienvenue !!!
Mar 4 Sep - 19:37
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
kosmo
ah moi aussi je fanboy bonjour
j'aime bcp le début, ta plume et tout o m g
j'ai besoin d'en savoir plus en vrai
(puis kasen fghjkl ce choix ici jpp)
BIENVENUE ICI THEN
Mar 4 Sep - 20:04
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
comptes :
xixi l'emo kid
kosmo
Abraxas – (l’intention seule suffit à faire chaud au cœur ahhh)
merci beaucoup ! j’espère que la suite conviendra également aux attentes !

Astral –  
A chaque message de bienvenue de ta part c’est comme recevoir une déclaration en pleine figure je blush arrrrg mon cœur appelez une ambulance
(btw j’espère que cette fois-ci nous aurons l’occasion de rp ensemble par la suite parce que sinon je vais finir plus frustrée que je ne le suis déjà arf)
EVIDEMMENT DE L’AMOUR SUR TOI
(((ps : ai-je précisé qu'Astral est merveilleux ? parce qu'il l'est.)))

Revolver – ô lune de mes jours chatoyante à l’éclat de velours, soleil de mes nuits qui par sa splendeur chasse mes soucis ……… tu connais la rengaine, c’est de l’amour concentré pour tes beaux yeux mon aladdin  

Dandelion – ((je me sens honorée de ce privilège doux jésus))(btw tu joues sasaki je ne peux qu’approuver tes goûts)
Ahhh merci beaucoup ! et certes oui, la team angst est un plaisir coupable je l’admets....
(du coup j’ai la pression)

Sahara – ah, je te présente toutes mes excuses pour le visuel, mea culpa, j’espère que tes yeux sauront me pardonner (pour ma piètre défense j’ai tendance à oublier que les autres écrans ne sont pas aussi foiré que le mien, amen)
Quoi qu’il en soit, je te remercie pour les compliments, ça me touche, merci !

Lillium –  
ahhh merci tant de compliments doux jésus (et tu as tout à fait raison pour le côté Tourmente&DouleurTM ahah)
merci pour l'encouragement, en espérant que la suite sera à la hauteur des attentes errhh

Neige – merci beaucoup, ravie que ça plaise !
(de plus, tsurumaru, kya j'approuve tellement ce choix ô mes aïeux *wink*)
Mer 5 Sep - 21:42
affiliation :
Nemos (terpsichore)
kasen kanesada (touken ranbu)
kosmo
tu es une personne parfaite je t'aime
Jeu 6 Sep - 15:21
habitation :
Partout & nul part
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
hinos
jasmin (苦み)