wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RP spéciaux & . explorations

RP : exploration
explications

en cette période estivale, on vous propose des RP exploration ; eh oui, exploration c'est un peu le #thème de ces rp un peu spéciaux. Pour le coup il ne s'agit pas d'un event donc ces RP sont plus libres, bien que ancrés dans l'intrigue puisqu'ils vous permettront de découvrir les secrets de l'île.
ces RP recevront des interventions PNJ pour vous guider mais surtout vous confronter à des choix ! Car selon vos choix, vous pourrez mettre la main sur des mystères insoupçonnés ou au contraire repartir les mains dans les poches RP spéciaux & . explorations 1143697373
le RP sera ouvert au lieu indiqué par le compte PNJ où la situation vous sera détaillée : plus de détails sur le fonctionnement seront alors disponibles mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite ou à contacter le staff.

nord : le métro

synopsis : Tous deux perdus dans le métro sous terrain du nord, retrouver votre chemin s'avère beaucoup plus compliqué que prévu. Surtout si dans votre perdition, vous commencez à emprunter un chemin qui vous était jusqu'à aujourd'hui totalement inconnu ... Vous pourriez trouver des choses surprenantes au bout de celui-ci.
participants (2/2) : xishui wang, haneul thanatophonos.

ouest : l'artefact du marché

synopsis : après avoir reçu un sms anonyme et suspect, c'est non sans curiosité que vous arrivez à solem district, face à un commerçant à l'air au moins aussi louche que les textos envoyés. il vous propose de choisir entre trois objets d'origines différentes ; à vous de voir où ceux-ci vous mèneront.
participants (2/2) : corbeau, fenris.

est : le cratère

synopsis : une séance d'urbex qui tourne mal au coeur du mystérieux cratère à l'Est de l'île ? c'est le cas de le dire. Vous ne vous attendiez pas à trouver une maison abandonnée non loin de là où tout a été entièrement détruit... Le temps n'a pas encore balayé tous ses secrets mais oserez vous y mettre les pieds ?
participants (2/2) : dandelion, paradis.

sud : l'ancien temple

synopsis : à première vue un lieu vide, dépourvu de toute forme de vie si ce ne sont les plantes grimpantes & autre visiteurs qui viennent de temps à autre s'arrêter sous cette construction aussi grande que énigmatique. Aujourd'hui, les visiteurs, c'est vous. Et alors que vous faisiez simplement une pause en passant par cette bâtisse, vous commencez à explorer les lieux à priori vides...
participants (2/2) : abraxas, sahara.


inscription

rien de plus simple, il suffit de poster le formulaire suivant à la suite :
Code:
<b>pôle : lieu</b>
[u]participant(s)[/u] : nom(s)
à noter que vous pouvez avoir trouvé un partenaire au préalable, mais vous pouvez aussi inscrire votre perso seul en attendant que quelqu'un vous rejoigne dans cette aventure.
notez aussi que si vos personnages ont déjà un quelconque lien, vous pouvez en faire part au staff qui pourra alors adapter ce synopsis très vague à vos perso en prenant compte leur relation.
Sam 25 Aoû - 20:18
Kos
habitation :
l'univers
affiliation :
aucune
particularités :
absolu
avatar :
oc
Messages :
122
Age :
23
Date d'inscription :
15/01/2017
l'absolu
pôle : nord - métro
participant(s) : thanatophonos haneul & wang xishui

RP spéciaux & . explorations 3654463428

((j'suis sur téléphone c'est merdique mais voilà des bisous :3 ))
Sam 25 Aoû - 20:38
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
RP spéciaux & . explorations 237670403
AaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaA
D'ACCORD C'EST TROP PARFAIT

pôle : est - le cratère
participant(s) : paradis & dandelion~
Sam 25 Aoû - 20:43
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
pôle sud : l'ancien temple
participant(s) : abraxas + qui voudra, n'hésitez pas
Dim 26 Aoû - 14:22
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
merci les bbs RP spéciaux & . explorations 3654463428 vous êtes tous ajoutés!!
Dim 26 Aoû - 15:29
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
je vous jure que je ne cherche pas à jouer avec abraxas en particulier, mais c'est le seul scénario qui correspond à mon perso.

pôle : sud
participant : Sahara

merci d'avance !
Lun 27 Aoû - 8:40
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
pôle : ouest
participant(s) : corbeau

vas-y je suis chaude et hypée. ça à l'air vraiment cool comme idée !
j'accepte n'importe qui y'a pas de soucis. venez j'vous aime

après si jamais y'a un binôme qui voulait s'inscrire, je peux laisser ma place y'a pas de soucis, j'voudrai pas prendre la place de deux personnes alors que je suis toute seule !!
Lun 27 Aoû - 12:17
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
pôle : ouest
participant(s) : fenris

si tu veux d'moi corps beau j'me dévoue RP spéciaux & . explorations 3532998474
Lun 27 Aoû - 12:45
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
VOUS ETES TOUS AJOUTES et du coup tout est complet!!!! et je suis emo
on lancera les sujets sous peu, vous serez (naturellement) tenus au courant RP spéciaux & . explorations 3532998474 (ps: sahara t'inquiète pas jpp tu es libre, comme dirait france gall: prouve que tu existes!!)
Mar 28 Aoû - 11:19
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
RP spéciaux & . explorations
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum