wicked lands

these violent delights have violent ends
anipassion.com

ultraviolence

la vérité
n'a pas d'identité

ce n'est qu'une femme un peu compliquée
un peu étriquée
un peu oubliée
puis enfin illuminée
par la réalité
(épiphanie digne d'une miraculée)

things change,
people change,
but god
remains.
sauvée d'un accident dramatique, l'a laissée sans souvenirs
visage ravagé, mémoire explosée
on l'appelle johanna, dieu a fait grâce
probablement la trentaine
inquisitrice, thessalonis
dieu l'emmène là où elle doit se trouver.
dieu la fait aimer qui elle doit aimer.
dieu la fait punir ceux qui doivent être punis.
rubis pourpre, neuf sur l'échelle de mohs
placée sur le front
détruite il y a dix ans
ne reste qu'un minuscule fragment
a plus de trois cents ans, disparue il y a dix décennies
s’appelait luci
était marchande de journaux
pense être humaine

on a posé des roses sur ma tombe
j'en suis certaine : on sent quand on est pleuré.
mais c'est mieux ainsi. je suis mieux ici.
je sais que je suis morte.
c'est une chose qu'on ne peut qu'affirmer. j'ai vu la lumière. j'ai vu la suite. j'ai vu les portes du paradis. j'ai vu les enfers vers lesquels je plongeais.
on m'a sauvée.
je n'ai plus de visage : je n'en ai pas besoin.
mon identité n'est que celle qu'Il veut me faire porter.
mes traits ensanglantés immolés pour repentir mes anciens péchés.
mes lèvres encore sauves pour délivrer des psaumes.
j'ai compris. je suis en vie. je ne peux que dire merci.
et tenter de lui porter j u s t i c e.

elle traque les pêchés perchée sur sa bécane inutile, accrochée à son chauffeur, du noir sur du noir, jusqu'à la tombée du soir ; elle a toujours, tout près du cœur, une évangile pour lui servir de témoin. ses talons claquent comme une guillotine qui massacre le carrelage, d'une présence qu'on n'ignore pas, sa combinaison bien trop près du corps -pas un centimètre de peau dévoilée, chaste dans sa provocation, sage d'après les règles. visage caché derrière un casque, un masque, un bandeau, qu'importe : on ne peut que voir le vide d'un nez manquant, les éclats rosés d'un épiderme qui ne guérira jamais, le pourpre de ses lèvres pulpeuses. c'est une justice aveugle. la vérité ne discrimine pas.
(quand elle marche les tempes nues, on voit un crâne en vie. quatre trous, deux pour les yeux, deux pour le nez, elle inspire et expire en un effort fatiguant, sifflant, irritant et terriblement terrifiant, ses orbites vides cherchant à happer l'air pour remplir leur néant ah elle a l'air de fixer toute la terre entière, cette ressuscitée, cet ange de la mort --azraël, murmure-t-on quand elle passe)
elle ne parle pas souvent : elle n'en a pas besoin. c'est les autres qui déblatèrent face à la douce sévérité de son non-visage, de cette bouche dérangeante qui prouve son humanité et le manque du reste qui démontre sa divinité. elle a sur les lippes des versets chantants, des écrits qu'on lui a lu et qu'elle a retenu par cœur, à défaut de pouvoir les admirer pour l'éternité. ses mots sont pleins, dispensés avec la certitude de ceux qui savent ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent.
(car ma bouche proclame la vérité, et mes lèvres ont en horreur le mensonge)
(car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu)
(c'est la vérité pure qu'exprimeront mes lèvres)
elle lit la culpabilité dans l'air comme si c'était écrit dans les étoiles -elle demande, souvent, à quoi ça ressemble. elle ne se souvient pas. elle ne se rappelle pas de grand chose, johanna. elle n'a que des sentiments de déjà-vus : la douceur du papier sur ses empreintes effacées, l'atmosphère de l'aurore et des villes qui dorment encore, le ronronnement d'un moteur, le rire d'un enfant. elle a des certitudes qu'on ne lui enlèvera pas.
(nous marchons par la foi et non par la vue.)
(nous sommes pleins de confiance, et nous préférons quitter ce corps, pour demeurer avec le Seigneur)
mais vérité doit d'abord le servir. remplir sa mission jusqu'à la rémission de toute la population.
la vérité,
rien que la
vérité
je crois que ce n'est pas si grave.
je le regarde dans les yeux : ils brillent. je lui ait dit : j'aurais voulu voir les étoiles. il le sait déjà. il les regardera pour moi. ses lèvres n'ont pas bougé mais antarès au creux de son caroncule le dit bien fort. il a envie d'hurler que tout ira bien. il veut se rassurer.
je n'ai que du silence à lui donner. c'est une situation dont on ne peut pas se tirer sans se briser.
littéralement.
ferme les yeux. je crois qu'il ne supporte pas de voir mon âme. j'obéis. à vrai dire, je n'ai pas envie de voir sa rage non plus. et sa tristesse. et son courage.
tout ce que moi je n'ai pas pu avoir.
il tape.
ça cogne.
il y a un écho.
un souffle d'auto-destruction.
et d'auto-conservation.
parce que je ne sais
plus pourquoi
je suis là
je sens la pierre rouler comme de l'eau sur ma face, mais les gemmes ne pleurent pas
je vois le rouge par terre à mes pieds, mais les gemmes ne saignent pas
je sens crier dans mon esprit, mais les gemmes ne se doublent pas

je me suis réveillée bien plus tard

et

rien.
balivernes
votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ? le coeur du roi est un courant d'eau dans la main de l'Éternel; il l'incline partout où il veut. proverbes 21:1
avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ? tu les briseras avec une verge de fer, tu les briseras comme le vase d'un potier. psaumes 2:9
que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ? l'Éternel a établi son trône dans les cieux, et son règne domine sur toutes choses. psaumes 103:19
que pensez vous des dieux ? que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. romains 13:1

johanna ne mange pas. elle jeune en continu pour garder l'esprit clair ((pour les prières)), et quand on lui dit que ce n'est pas possible de ne pas se nourrir, elle répond Dieu le veut - si le haut de son visage est inexistant, elle peut encore parfaitement parler et entendre - elle porte souvent un voile blanc qui lui cache la moitié de la face - on l'a prise un jour pour thémis incarnée sur terre, disons que ça lui a pas trop plu - un chapelet pend toujours le long de son cou - elle ne voit rien mais en présence de nature, elle a presque l'impression de percevoir les plantes. elle dit que c'est encore un cadeau de Dieu, que de sentir la vie - elle a un instinct maternel très fort et elle est persuadée d'avoir un enfant quelque part. elle veut le retrouver et l'élever dans le droit chemin. - elle a besoin d'un conducteur pour se déplacer en moto, mais elle aime trop cette sensation pour y renoncer - elle parle souvent à travers des versets - elle ne ment jamais, mais arrive parfaitement à ne dire que ce qu'elle veut ou à travers des métaphores incompréhensibles - elle change souvent la couleur de ses cheveux, mais elle se sent mieux parée de noir - elle aime qu'on lui raconte à quoi ressemblent le monde. chaque personne le dit différemment. - elle est incorruptible et souvent sévère dans ses jugements. elle en appelle à la miséricorde de Dieu pour le reste - sa vision des textes sacrés ont été influencés par les personnes qui lui ont lu, fatalement - elle est impartiale si ce n'est qu'elle tend vers la violence. c'est un péché qu'elle confesse et qu'elle accepte plus que ce qu'elle désirerait. - si elle avait eu ses yeux, peut-être serait-elle plutôt devenue exécutrice - elle a l'impression de ne pas assez aimer Dieu, alors elle finit par forcer les autres à l'aduler comme elle le fait, qu'importe le moyen - elle aime la compagnie d'autres femmes - elle a un attrait particulier pour la vierge marie - quand elle touche au bliss, elle a des visions incompréhensible - elle ne réfute pas tant les autres dieux elle-même, mais s'ils existent, alors Dieu les surplombes depuis le paradis - quand elle s'est "réveillée", c'est un membre de thessalonis qui l'a trouvée en premier. c'est une miraculée, qu'ils disaient - durant son temps libre, elle va rencontrer des gens. elle compte leurs péchés (superbia, avaritia, invidia, ira, luxuria, gula, acedia)

he taught me loving him was never enough

bjr c anamée encore
il y a des hover cachés bc je suis une tarba ^^
themesong

Sam 25 Aoû - 12:16
Vérité
affiliation :
thessalonis, inquisitrice
particularités :
visage inexistant, bouche peinte en rouge, talons hauts.
gemme qui se croit être humaine.
plus aucun souvenirs.
sauvée par Dieu.
celty sturluson (drrr!!!) + faceless
comptes :
paradis
membre
est-ce qu'elle peut me rouler dessus stp ultraviolence 820055483
déjà l'aes de cette fiche me heurte jusqu'au plus profond de mon âme vrmt c'est doux et froid et beau i??? can't
ensuite bon déjà migraine c'était ma VIE je l'aimais en silence ds mon coin et je sais que j'aimerais vérité au moins tout autant
et ce??? début qui annonce SANS SURPRISE un personnage absolument fantastique (j'allais dire haut en couleur et ça m'a fait rire tte seule) je brûle d'en lire plus mais elle a déjà conquis mon coeur tt comme toi SOUPIR
ily je suis fébrile
Sam 25 Aoû - 12:24
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
comptes :
revolver
yvridio
omg je hais tellement ton titre, je suis désolé pour toi
Appeler une inquisitrice "vérité", c'est une excellente idée (et j'ai un faible pour ce groupe en plus). Je suis pas sûr de tout comprendre mais j'attends avec impatience la fin de ta fiche !
Sam 25 Aoû - 13:22
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
yvridio
AAAH c'est si aesthetic je suis fascinée que ce soit le contenant le contenu le,,,, tout est beau
y a beaucoup trop de choses qui me plaisent déjà, sa gemme, sa destruction, le fait qu'elle pense être humaine et le tout en featuring avec son rôle/// ça promet TELLEMENT
ta plume je vais même pas en parler ultraviolence 3559256345 ultraviolence 3559256345
rebienvenue à la maison, bon courage pour la suite ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428

scary love ☽☽☽
Sam 25 Aoû - 14:33
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
yvridio
ultraviolence 820055483 ultraviolence 820055483 ultraviolence 820055483 ultraviolence 820055483 ultraviolence 820055483 ultraviolence 820055483 ultraviolence 820055483
j'attendais la fiche de ton dc avec tant d'impatience.

j'aime comment dans ton écriture même ton personnage existe. je veux dire, on lit évidemment on découvre vérité ((ooooooooooh ok je me tais)), mais like je sais pas, parfois le choix d'un mot ou d'un verbe, c'est comme si c'était une entité en soi. like les mots sont pas juste là pour décrire le perso, ils le transportent dans leur sens??? :transpire: rien que comparer ses pas à la guillotine gbdskjsf
& thessalonis oui
& son zèle oui
& sa ferveur oui
& qu'elle soit gemme quasi entièrement brisée oui
& qu'elle soit convaincue d'être humaine oui
& l'ironie que ça amène quant à sa croyance en dieu oui
& son rôle oui
& son physique oui ((bonjour, allégorie mdr))
& ton feat oui
& le codage oui
& ça parle d'étoiles même si c'est qu'une ligne oui

ultraviolence 3166244070
re-bienvenue sweetie je veux souffrir encore plus svp
mes yeux brûlent mais c'est bien. parce que c'est trop divin ici
ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428 ultraviolence 3654463428
Sam 25 Aoû - 18:46
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
kosmo
la beauté ici
je pleure sur l'esthétisme
je pleure sur la beauté du personnage
je pleure tout court okay
une gemme chez les tessa persuadée d'être humaine ??? c'est tellement bae
jpp
ultraviolence 4144388809 ultraviolence 4144388809 ultraviolence 4144388809
jpp j'suis achevé, j'ai besoin de plus aled ;;
rebienvenue ohlalah ultraviolence 3654463428
Sam 25 Aoû - 23:57
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
comptes :
xixi l'emo kid
kosmo
épouse-moi
Dim 26 Aoû - 15:46
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
Noodle - Gorillaz
yvridio
THESSALONIS ultraviolence 124935278 ultraviolence 124935278 ultraviolence 124935278
enfin
j'allais dire que jtm mais enfait c'est toi ultraviolence 2744506615 donc non hein
jk
vérité est ??? g pa les mo wallah
déjà le choix d'illu m'a fait bander direct et ta plume est ouf ultraviolence 2850435799 voilà
edit, ah oui et le t i t r e c'est la sauce de mon sandwich vegan
Mar 28 Aoû - 13:14
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
zhan zheng xi, 19 days
hinos
!!!!!

@scylla écoute elle sera ravie de te rouler dessus si tu reconnais pas la toute puissance du bon dieu mais bon ça sera pas v cool
en vrai je rigole mais c'est toi qui me rend fébrile ok i'm ultraviolence 4144388809
@abraxas well tant pis pour le titre 🤷
@suzy hao t'es adorable eritjgrend je HURLE OK HHHHHHH jsp quoi dire je blush voilà
@dandelion non mais toi. t o i. tu m'as mise en pls avec ton commentaire genre j'étais legit ultraviolence 820055483 devant mon écran genre STP JE. SUIS. émue. vraiment. j'espère qu'elle te plait toujours autant mais en tout cas sache que ça m'a fait vraiment plaisir de lire ça ♥♥
@neige erushjfkersd AHHHHhhhhh non mais toi aussi cutiepie je. h u r l e. merci omd
@corbeau ok mais à l'église
@isaac dsl tu vas devoir me supporter dans ton groupe en plus :/ t'es cute bb stay urself

voilà c'est fini c'est pas très long mais
ultraviolence 124935278
who cares
Mer 29 Aoû - 17:18
Vérité
affiliation :
thessalonis, inquisitrice
particularités :
visage inexistant, bouche peinte en rouge, talons hauts.
gemme qui se croit être humaine.
plus aucun souvenirs.
sauvée par Dieu.
celty sturluson (drrr!!!) + faceless
comptes :
paradis
membre
validation
c'est vérité qui a plus de tête mais c'est moi qui suis brisée
je?????????? je manque cruellement de mot pour expliquer à quel point cette fiche m'a EXPLOSEE j'ai l'impression d'être vérité (et prtnt je peux pas me comparer à elle .)
enfin bref déjà le concept me plaisait de fou mais la façon dont c'est écrit comme je le dis depuis tout à l'heure tu sens les fractures en fait, je sais pas vraiment comment dire mais je m'effondre
jim_lahey_falling_down_the_stairs.mp4
c'est fantastique, je suis subjuguée et je brûle de rp de nouveau avec toi, bénis-moi de tes talents stp <3333
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Mer 29 Aoû - 21:57
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
ultraviolence
Page 1 sur 1
réponse rapide