wicked lands

these violent delights have violent ends

quant à moi j'tombe amoureux, (scylla)

Aller à la page : Précédent  1, 2
EUH ALORS
EUH
COMMENT CA
CA FAIT PÂRIS CA ME PRÉVIENT MEME PAS PTDR
je voulais aller bouder mais la vérité
quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 820055483
c pas possible
je reviendrai plus tard
là je dois me remettre tu vois
bc top & KITCHEN SINK BORDEL DE SA MERE
et tuppence
et ce don
et l'ironie
et
ok j'ai dit je reviendrais quand il y aura +
et quand je m'étoufferais pas dans ton talent (plot twist : ça c'est impossible)
kiss
Mer 22 Aoû - 9:00
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
comptes :
vérité
yvridio
@albatros heureusement qu'on est pas un forum tout public --'

@corbeau /// je suis dacc tuppence ma vie istg je devais la (re)jouer
<333 t belle bb

@neige si tu me fais un temple je t'érige une cité entière ok
ily merci je- quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3620847607 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428

@fantôme //// et elle t'aime tt autant ok snif

@astral j'espère que c'est pas QUE DLA GUEULE OK
o u i big up à alba pour cet oc grandiose vrmt je la remercierai jamais assez (mais tjrs pas de blowjob)
j'ai édité les couleurs pr que ça soit + lisible bb jespere que ça te niquera pas trop la
rétina
hahahahahahaha
ily

@suzy hao pardon madame mais nique ta mère ^^

@dandelion ???????? tu magresses avec taemin et tu penses que ça va rester impuni je
doux jésus/////// j'ai mate le mv au moins 4 fois depuis hier j'espère que tu es FIER DE TOI
aricie prénom pref since 1999,,,,, et!!! le pire c'est que je pensais aussi à samuel beckett en choisissant c'est toi qui m'émeut
tkt pour les disparitions & pour l'ébranlement tout va bouger real soon quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 2913092202 (ptdr alba dis-moi tg)
mtn tu comprends ce que j'ai ressenti face à ta fiche.

@ézechiel ok mais que si je deviens queen thessa

@abraxas oui quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428

@paradis ..................je voulais te faire une surprise ////
JE MEURS T'ES TROP CUTE
et oui j'ai un vrai problème avec kitchen sink
c'est moi qui m'étouffe dans tt ce que tu es,,, jspr que le + te plaira//
quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428

vs êtes tous adorbs et je meurs sachez-le
Mer 22 Aoû - 12:11
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
comptes :
revolver
yvridio
validation
je t'ai déjà fist mais mtn on passes aux choses sérieuses !!! désolé pour le time que j'ai pris à lire ta fiche en fait elle m'a enlevée les mots donc tout ce que je peux dire à #chaud : c'est que c'est méga beau ??? quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 4144388809 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 4144388809
aricie c'est un très beau nom dommage qu'elle ne l'utilise plus,, son histoire m'a absolument kill, tes idées sont géniales ; cette interprétation de Pâris qui va avec un don super stylé est 10/10
y a sûrement + connaisseur que moi pour juger de ça mais j'ai trouvé ça très beau la relation que scylla entretient avec pâris
déjà le premier texte mon dieu y a ce côté schizo qui se mesure très précisément avec des centimètres ça m'a trop rappelé un court métrage sur la schizophrénie & la façon dont tu l'écris est super percutant (oui je tenais à le mentionner pck au moment de #l'histoire y a le diagnostic de scylla et fgvhbjn) (excuse je suis partie en mode analyse de texte ^^')
fin bref cette fiche est belle & m'a fait tombée amoureuse quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3620847607 c'est poétique, léger & lourd de sens à la foi je pourrais quote toute la fiche mais je vais juste quote ça :
Citation :
(ils m’ont hurlé que j’étais folle
mais n’ont jamais dit à quel point
un peu plus, un peu moins
la peur à ma peau colle)

beau /20
donc !!! j'ai vrmt très hâte de voir scylla l'oeil percer les secrets de tout le monde
jtm continue de nous éblouir quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 also le code est bg comme d'hab
fist & bonne soirée
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Mer 22 Aoû - 19:14
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
bb tu m'émeus bcp vrmt ///// quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3654463428 merci VRMT je ne sais que dire quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3620847607 :ptn quant à moi j'tombe amoureux, (scylla) - Page 2 3620847607 t la + belle & encore une fois cet oc est le + beau que g jamais utilisé t une queen
(ps: j'offre 1 paquet de cheerios a tous ceux qui sauront voir le "schizophrene" qui se cache ds la fiche ^^ oui g que ca a faire ds ma vie)(et ctrl + f ne servira a rien sachez-le)
Mer 22 Aoû - 19:31
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
comptes :
revolver
yvridio
quant à moi j'tombe amoureux, (scylla)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2