wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A S T R A L ✯ m o o n c h i l d

First post : cadre information + lien prédéfini e t c
(je bosse dessus me jugez pas MDR)
Mar 21 Aoû - 17:46
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
Second post : Timeline e t c
Mar 21 Aoû - 17:46
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
Troisième post : les liens
(et c'est o p e n lol)
Mar 21 Aoû - 17:47
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
j'ai besoin d'un lien avec toi *sobs*
A S T R A L ✯ m o o n c h i l d  3559256345

((bon en vrai j'ai pas encore d'idée, mais je tenais à te le dire, j'vais aller de nouveau pleurer sur ta fiche dans le plus grand des calmes et revenir avec une idée promis ♡ ))
Mar 21 Aoû - 18:30
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
avatar :
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
Messages :
21
comptes :
xixi l'emo kid
Date d'inscription :
11/08/2018
kosmo
slt beau-t, j'ai un million de compliments pour astral, mais la page ne peut pas contenir assez de caractères.

tu connais les dispositions de kassosimir donc je te le propose pas.
en revanche, il y a dante.
et je veux qu'ils soient comme ça:

A S T R A L ✯ m o o n c h i l d  You-were-my-brother-anakin-gif-3

(en vrai, ça devrait être le réaction gif officiel d'ankédante.)

voilà. A S T R A L ✯ m o o n c h i l d  3654463428
Mar 21 Aoû - 21:40
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
rohlalala des gens pipous qui viennent me voir, j'suis A S T R A L ✯ m o o n c h i l d  4144388809 je n'sais quoi dire.
alors j'ai réfléchis un peu, mais c'le genre de choses que j'ajoute normalement dans ma rs (qui est en construction shame) mais j'suis pas très "douée" pour trouver des idées ; donc si on m'donne pas au minimum un os à ronger j'suis grave une merde mdr mais j'ai tenté d'faire des efforts (j'déclare c'pas "concis" ni "complet" ni quoi que ce soit ; c'juste un "début" histoire qu'on voit ça ensemble les chats 8D)

@Neige ; ALORS. Neige c'est bae, sincèrement j'adore ton personnage. Fantôme étant son "frère" et bras droit d'Atropos, j'me dis que y'a moyen du coup qu'Astral les ai peut-être vu ensemble (de loin, trop associal pour s'approcher d'son plein gré.) Mais voilà, Neige il est acrobate, et son spectacle il est beau, fascinant, poignant, grave touchant. J'pense que ça aurait vraiment énormément touché Astral qui serait revenu plusieurs fois le voir ; juste parce qu'il aime ce qui est beau, et que ça susciterait chez lui, un certain émoi. (C'marrant because ils sont tous les deux grave androgyne en plus, donc il pourrait y avoir de la confusion de ce côté là la première fois qu'ils parleraient ensemble.)) Pour le reste, j'avoue que je sais pas trop comment ça pourrait évoluer, je sais pas si Astral tenterait pas de le convaincre de rejoindre la cause des Atropos, ou si au contraire, il voudrait "préserver" sa "pureté" et la "beauté de son art." (c'est très vague je sais, mais j'répète j'suis pas douée pour ça PTDR)

@Dante ; ................. W E S H ? C'QUOI CE GIF ? JPP JE MEURS XDDD
En vrai, l'idée m'plaît, mais j'suis pas sûr de l'avoir comprise, alors j'veux pas dire de la merde et m'taper un bad error pour avoir fait un hors sujet complet. DU COUP J'AIMERAIS BIEN LE FOND DE LA PENSEE POUR QUE JE PUISSE DEVELOPPER UN TRUC DU FEU DE DIEU ((non parce que clairement, j'vois bien un lien GRAVE drama avec Dante, je saurais pas dire pourquoi !))
Mer 22 Aoû - 17:21
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
A S T R A L ✯ m o o n c h i l d  1804636316

du coup, je te mp.
Mer 22 Aoû - 18:04
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
hellooooooooo
amour des étoiles
amour des nuits
amour des connaissances

edit mdr - en vrai c'est pas bien gros ce que j'amène, pardon d'avance. djsdsf en fait, je me disais que ça peut être intéressant, que astral et dande ne se soit rencontré qu'après la guerre?? sur les routes, lorsque astral vagabondait, par une nuit ou au couchant, ils se seraient rejoint en dessous des constellations, sans se connaître. les chemins se seraient simplement croisés. & plus tard se revoir au moment où astral a rejoint anké. le voir si humain à défendre la veuve et l'orphelin, dandelion aurait l'impression de voir un conte vivant. en + que ces deux-là extrapolent, imaginent jusqu'à l'horizon, je crois que dande ne verrait pas le temps passer avec astral. il en redemanderait encore, un peu comme l'enfant, dont le conte n'a pas été achevé par les parents. & dande, je crois qu'il appellerait astral lunaire parce que c'est beau lunaire, c'est poétique, un peu mélancolique, mais c'est surtout réconfortant. ça fait voyager, ça fait rêver, un peu comme toi, tu sais. même ton arme, on dirait une épée de conte de fée.

voilà, c'est minuscule, pardon A S T R A L ✯ m o o n c h i l d  4144388809
Jeu 23 Aoû - 5:41
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
A S T R A L ✯ m o o n c h i l d
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum