wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Right Down to a science ∑ F E R R I S

Ferris Muñoz
ft. Michael Mell - BE MORE CHILL
identité: Ferris Muñoz

surnom(s): Sobrement,
Riss.

âge: 24.

genre: mâle.

occupation:
ingénieur informaticien.

orientation: Right Down to a science ∑ F E R R I S 1176577071

origines:Né ici même,
sur son île bien aimée.
Cependant son sang bouillonne de lointains chants rythmés et de chaleur nébuleusement ocre.
Colombie, tu teinte sa peau noyée dans l'ambre.  

lieu d'habitation:L'Est, étrangement, il est très fier de vivre là bas. Riss a probablement dû développer un fort sentiment d'appartenance pour le territoire.

HINOS

ESKEIA

rôle Fraîchement informaticien, il tente de prendre ses marques dans cet univers qui lui semble fictif.
Son travail il le fait bien, son statut d'ingénieur informaticien l'oblige. Le seul truc qui pourrait s'opposer à la réussite de son taff, c'est son p'tit caractère de merde.

La plupart des gens ignore cette facette de sa personnalité parce qu'il est pas vraiment du genre bavard et parait plutôt engageant à première vue, mais son attitude d'ado prépubertaire met souvent en péril ses efforts au boulot. Malgré tout il est totalement dévoué à l'affiliation et ne perd jamais la face car les idéaux d'ESKEIA lui titillent l’âme.  

ancienneté Quelques semaines.


questions

votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?

La seule chose qui importe vraiment aux yeux de Ferris, c'est qu'Eskeia soit estimée - et hautement - par l'ordre.
Cela étant dit, il ne s'accorde qu'avec certaines lois et idées de l'ordre, - enfin bon, il est bien trop lâche pour enfreindre l'une d'entre elles pour l'instant -.

La représentation des sciences et sans aucuns doutes le sujet qui pourrait le rendre le plus irritable - du moins, plus qu'il ne l'est déjà -. Etant entièrement rationnel, l'idée de vivre dans un monde qui baigne dans le spirituel et le psychique le fait un peu câbler.  


avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?

Une pleine conscience, il ne vaut mieux pas s'amuser à méconnaître ou sous estimer les affiliations qui rongent l'île. Autrement sa fonction au cœur d'Eskeia serait totalement vaine.
Aussi il appréhende leurs actes et éprouve autant de crainte que de haine à leurs égards.  


que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ?

Beaucoup de rancœur je présume, pour un Nerd comme Riss, être un simple homme dans un monde rempli de créatures fantasmées et d'êtres hybrides c'est tout ce qu'il y a de plus frustrant.
Je pense qu'il l'a en travers de la gorge et que ça ne lui passera probablement jamais.
Alors, quitte a faire partie de la race humaine autant la protéger cœurs et âmes.

Encore une fois, son admiration pour les autres races se camoufle sous une apparente rage d'enfant, malgré tout il fait preuve d'un minimum de civisme avec ces dernières, il ne peut se permettre de ruiner son identité si durement acquise.
 


que pensez vous des dieux ?

c'est des bâtards il l'ont pas bénis.  Right Down to a science ∑ F E R R I S 3887150961  




who are you

Moqueur, étrangement il aime s'attirer des ennuis même si il est incapable des les régler.

Faux, son sourire superficiel lui sert pratiquement de déguisement.
une faculté d'adaptation particulièrement aiguisée, il n'a pas vraiment de scrupule à s'inventer des centres d’intérêts et une personnalité toute autre pour obtenir des bénéfices ou simplement éviter les sermons.

Introverti? sa tête frétille de pensées et de sentiments qui peuvent exploser au bout d'un moment.

Rationel, paradoxalement son imagination est très fertile.

Rancunier, et il doit probablement le démontrer chaque jour de sa vie.

Lâche, quand il s'agit de se plaindre Ferris est le roi, il est tout de suite moins démonstratif lorsqu'il est question d'agir.

Immature, et malheureusement je pense qu'il le restera à tout jamais.

Admiratif, sachez que derrière la plupart des réflexions trop sèches qu'il afflige il se cache une part d'admiration.    

Investi, Si il aime perdre son temps à d'amuser avec tout et rien, il sait se mettre au travail quand il le faut.

Sceptique, difficilement convaincu, il a constamment besoin  de preuves pour admettre quelque chose.



out of my head

It's bigger than molecular, it's everything we are

Ferris tu n'es rien.
Tu ne vaux pas grand chose sur cette Terre.
Par ailleurs, tu n'as rien a offrir.

A quoi sers-tu dans un monde où la perfection subsiste?

Si tu tiens tellement à garder ton âme ici, tu devrais probablement te soumettre.
Tu le fais déjà si bien avec les autres humains de ton espèce.
Toute ta vie tu as cédé ton corps cuivré, et tes râles de gamins n'y ont jamais changé grand chose.
Tu te plains à longueur de journée pour dissimuler ta faiblesse innommable.
Comme si ta voix grinçante allait changer la piètre image que l'on te donne.
Ta supposée rancœur d'enfant compose l'entièreté de ta personnalité.  
Sans elle tu ne signifie rien de plus que le plus léger des grains de sable.  

Alors fais quelque chose.
Marque cette planète même si ta trace n'est qu’éphémère.
Ta personne ridicule s'effacera alors derrière tes idéaux et ta contribution.
Et ta simple personne sera remerciée de tes actes.
Tues ton propre corps à cette tâche et tu saura vivre l'esprit rassasié.

Ferris par pitié,
existes.
 
hrp Saluut les boiiizzz  Right Down to a science ∑ F E R R I S 3532998474 Je suis là parce que Marlene m'a dit que c'était le feu ici.
Et je suis un peu le malaise parce que vous êtes tous des poètes ici et moi j'arrive avec ma compote.
Right Down to a science ∑ F E R R I S 2850435799  Right Down to a science ∑ F E R R I S 2850435799


Mar 21 Aoû - 17:14
Ferris
Messages :
4
Date d'inscription :
03/08/2018
hinos
déjà j'aime à la folie la compote. Right Down to a science ∑ F E R R I S 2850435799

bienvenue sweetie, faut pas t'exclure des poets, c'est tout court, il y a si peu, mais ça attire déjà je te jure. like, je veux en savoir davantage sur ce qu'il pense d'eskeia UNE PORTE S'EST OUVERTE SVP ((en soi je trouve que tes petits paragraphes ouvrent littéralement des portes sur ton personnage, des petits carrés d'histoires qui me rendent hyper curieux))

bon courage pour la suite de l'écriture ! Right Down to a science ∑ F E R R I S 237670403
Mar 21 Aoû - 19:31
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
un hinos

Right Down to a science ∑ F E R R I S 3620847607 Right Down to a science ∑ F E R R I S 3620847607 Right Down to a science ∑ F E R R I S 3620847607 je suis déjà conquise entre le groupe, la reference (je connais pas mais je le trouve ADORABLE), l'affiliation (en + informaticien??? je??? ma vie)
est-ce que je peux l'appeler tetris
ENFIN BREF je seconde dandi pour le coup, non seulement la compote c'est délicieux mais en plus ce début est hyper!!! aguicheur
dans tous les cas je te dis bienvenue, bon courage pour tout ça Right Down to a science ∑ F E R R I S 3654463428 si t'as la moindre question hésite pas pup Right Down to a science ∑ F E R R I S 2913092202
Mar 21 Aoû - 21:40
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Mais ne sois pas le malaise, tu écris très bien ? et honnêtement un style de poète collerait bien moins au personnage et son côté un peu ado. J'aime déjà bien ton personnage, on sent le jeune qui fait son entrée dans un monde d'adultes et n'est pas tout à fait à l'aise avec cela.
Bienvenue !
Mer 22 Aoû - 8:50
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
cette ref est trop cutie hhhh elle donne le smile
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous fera ! déjà ce qui est écrit donne envie en tout cas ✨
et puis un humain je crois qu'on peut le souligner 👌
bienvenue ♥
Mer 22 Aoû - 10:19
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
BIENVENUE si tu es une compote alors tu es une compote qui à bcp la classe
+ je connais pas l'illu mais il est giga PIPOU
Mer 22 Aoû - 11:05
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
ouuuhh vous êtes tellement gentils franchement vous faites battre mon cœur.
J'vais essayer de finir tout ça le plus vite possible
Right Down to a science ∑ F E R R I S 4144388809 Right Down to a science ∑ F E R R I S 4144388809
Mer 22 Aoû - 13:22
Ferris
Messages :
4
Date d'inscription :
03/08/2018
hinos
validation
slt alors déjà marlène a bien fait de te dire que ici c'est le feu pck c'est le cas
ensuite MERCI de soutenir le groupe des + fab  Right Down to a science ∑ F E R R I S 4144388809 surtout avec un perso comme le tien aaaaa je suis fan de son rôle chez Eskeia & son caractère qui contraste avec l'idée qu'on peut se faire de lui au premier abord (jle redis mais ta ref est cute)
j'aime aussi bcp comment tu as abordé sa condition d'humain damn cette partie histoire m'a kill......... et t'en fais pas ta plume est  Right Down to a science ∑ F E R R I S 1421268355 c'était une fiche très cool à lire Right Down to a science ∑ F E R R I S 3654463428
so je te souhaite de bons rp & tékaté on se comprends entre humains bolossés
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Mer 22 Aoû - 19:34
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Right Down to a science ∑ F E R R I S
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum