wicked lands

these violent delights have violent ends

nécrose des os .amarante

Aller à la page : 1, 2  Suivant

your god is not here

amarante
identité
prénom & nom joseph arthur nephalem
surnom(s) amarante, belle amarante, pourquoi pousses-tu sur les épaules de ce cadavre animé ? parce que sa rousseur te fait rougir, parce que ses lèvres te font soupirer, parce que tu t'y es attaché
âge 29 ans
genre masculin
occupation il observe les tortures de vos songes, vicieux psychologue qui sourit comme un ange
orientation tenté par le diable et ses muses, il n'a pas de préférence ni d’intérêt
origines franco-russe
lieu d'habitation au nord

half-blood
bénédiction Asclépios ne pense pas il agit, il ferme les yeux et enlace les âmes, il embrasse les courbes des prêcheurs et pêcheurs, il fait revivre les morts pour satisfaire les vivants, il provoque les colères divines et brille au milieu des étoiles, et Asclépios à décidé de se pencher sur ce hurlant. Descendant des astres pour poser ses lèvres sur son front.

don Iris tentatrice, on s’y plonge pour se faire soigner, une salvation. Un tête à tête avec judas, un baiser mortel. Son don des plus pratique pour sa profession lui offre or comme poison. Il suffit d’un échange visuel avec Amarante seul dans son bureau pour que votre corps soit plus léger, que vos sentiments soit plus sincères, comme si vous vous retrouviez dans les bras de votre père et qu’il vous murmure que tout va bien, que tout est bientôt fini. vous parvenez mieux à respirer, à parler de vos troubles, à vous exprimer. et lui, il aspire tout.
Il fait un échange de monnaie, il vous donne une sérénité et une plénitude bénéfique et en retour, s'imprègne de toutes vos émotions néfastes et sentiments destructeurs.
mais il reste de marbre, toujours - c’est ce qu’il clame.

about the trash((irl))
cc c moi babyboy ;3ccc jvs aime kya
code de la fiche (c) revolver, svp priez pr elle jsuis déjà sous ses pieds sit on my face
killing me
votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?
Amarante ne s’applique pas sur les détails, lâche, il préfère garder le silence. Que cela lui convienne ou pas, il ne possède pas de voix. Alors il préfère se voiler d’un tissu de neutralité qui lui offre la possibilité d'étreindre toutes solutions.
Mais si on lui demande, sans lame sous le cou, il soupire pour dire que tout ça n’aspire qu’à une chute.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?

Il connaît les murmurs dans les couloirs, et les craintes de ses jeunes patients, si lui possède un jugement critique;oui. L’un de ses démons, cette secte qui se tapit dans l’ombre, vendant drogues et paroles salvatrice, Amarante veut voir cette âme brûler.
On dit que son ancien amant est décédé par sa faute. Par la faute de cette drogue. Par sa faiblesse. Vengeur qui s’est éteint il y a bien longtemps, il essaie de trouver le point de vérité dans tout cela, de trouver des réponses. On lui répète mainte fois que tout ça n’est peut-être que rumeurs inutiles. Frustration démengeante.
Pour le reste, il n’en connaît que de vagues évocations et n’y porte que très peu d’attention, il se fait dévorer par le désir de vérité.

que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Il n’y a que le temps qui s'ancre dans ces corps et fait une réelle différence, pour lui les races ne sont que des noms qui brisent d’avantage les droits des vivants.

que pensez vous des dieux ?

Une vérité certaine, une perfection qu’il veut atteindre, sans failles. Sans fissures. Il veut pousser les meurtris sur ces balcons divins, Amarante y croit. Il y voit confiance et respect, sans exagération, sans débordement, un simple sourire adressé au ciel. S’y plonger. Se blottir dans ses bras. Amarante s’y sent bien. Amarante y voit le bien.

you may bury my body down by the high-
way side
become
Amarante il ressent. Trop. Tout le temps, il compatis, il comprend, il est impliqué. Et il est fatigué de ressentir toute cette merde de l’être humain, cette plaie qui s’infecte, ce pus qui dégouline le long de sa trachée pour plonger dans son estomac et tordre ses boyaux. Sourire fade sur son visage mais on y croit, parce que son visage n’est que tendresse et son visage provoque tout. Son visage provoque dissensions et colères. Parce qu’on désire s’enfouir contre son torse, parce qu’il vous comprend

Le rythme de son coeur n’est plus qu’une bien fade mélopée, tout autour de lui est fade, terne, alors il cherche du réconfort dans les rires. Parce qu’Amarante n’est qu’un bienfaiteur, rester à ses côtés est salvateur, s’en éloigner, une bénédiction.
Si fut un temps, quand la jeunesse et la naïveté - imbécile - le poussait à être bon et à vouloir sauver les souffrants, maintenant ce n’est plus ça. Maintenant c’est une contemplation silencieuse, un simple lamento de Beethoven en boucle dans ses oreilles mais il connaît la partition par coeur.

Mains qui viennent épouser vos joues, rire d’un soir, plus rien. Amarante est déjà parti. Il est parti fumer vos malheurs sur le bord de sa bagnole, il est parti boire vos souffrances dans le coin d’un bar, il est parti oubliés vos peines enroulé dans ses draps.

the beast
Souvenirs décousus.
Le premier. ))
Sa main glisse sur ton bras, ses doigts sur ta peau, ses ongles s’incrustent sous tes os, ses soupirs dans ton cou, tu en veux encore, mais tu te rends compte qu’il y a quelque chose de dissocié, tu te rends compte que ses gémissements lascifs sont gorgés de sanglots, pourtant aucunes larmes, tu le sens.
Tu le sens.

02:32 // Rejoins moi, tu me manques.

Allongé, cela fait des heures que tu observes cette légère faille. Petite, invisible. Si présente. Elle est incrusté profondément, juste à côté d’une petite tâche plus sombre. C’est fou comme ce genres de détails nous échappe, si peu d’importance pour ce genre d’impureté, on ne s’applique que sur le beau, que sur le fin.
Encore une vibration.

02:55 // Joseph ?

Le second. ))
14h23 // J’ignore pourquoi tu désires tant à m’esquiver. C’est douloureux.

La notion de douleur t’es si familière; venant des autres
Toi tu ne fait que l’effleurer, tu ne peux plus rester avec lui, c’est un gouffre, il détruit tout sur son chemin, et il plonge son regard dans le tiens. Il embrasse les commissures de tes lèvres puis mord sa pulpe dans un rire candide, il veut se soigner en ton sein, il veut se loger dans tes entrailles et y déchirer ton cartilage.

Et tu acceptes.

Le troisième. ))
06:22 // viens on part, on s’enfuit, loin. on arrivera à vivre tout les deux. vient avec moi joseph, on se barre de cette folie. je t’aime. je t’aime. je t’aime.

Tu signes les papiers, tu lui sourit; tu acceptes.

19:02 // alors comme ça tu as dit oui ? moi j’ai dit non. tu m’avais promit Joseph. Je vais faire comment sans toi.

“ tu mourras. “ la réponse est évidente. je t’aime. menteur. tu aimes la douceur de ses iris, tu aimes cet aimant, tu aimes la peau.

Le dernier. ))
“ - Entrez. “
“ - On a trouvé le jeune homme; vous aviez raison. Nous sommes navrés. “
Tu mourras. Il est mort. Il s’est décousu de tes prunelles, il a fini comme le tas de lave qu’il était. Et toi tu pleures sa mort et la tienne.

Ven 17 Aoû - 19:13
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
hisoka by rbb & julian mackay
yvridio
PUMPKIN
WHAT A LOVELY FACE
IVE BEEN DREAMIN OF IT
BETWEEN MY LEGS

voila mtn que g ete cringey
ily <33333

Ven 17 Aoû - 20:03
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
est ce que tu as vraiment écrit gon hisoka dans les questions je j'ai pas les mots
j'aime déjà ce que tu as écrit (ce don ???? est ??? magnifique ??? et qui va tellement bien avec hisoka je nécrose des os .amarante 4144388809 )
j'attends la suite avec ma semoule

(et allez, meme si j'ai même pas encore terminé sa fiche, il nous faudra un lien avec fantôme ok. )
Ven 17 Aoû - 20:50
Haneul Thanatophonos
yvridio
Hisoka me fout la trouille pour ma part. Mais effectivement, le don correspond vraiment bien au choix de l'avatar, le physique atypique qui semble livrer une promesse à celui qui veut s'y abandonner.
Bienvenue !
Ven 17 Aoû - 21:18
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
yvridio
Bienvenue !
Le codage est sympathique, mais j'ai trouvé seulement par hasard comment scroller parce que je suis un boulet. Mais esthétiquement, c'est hyper classe, ça en impose vraiment.
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage !
Sam 18 Aoû - 8:56
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
ookurikara (devotion).
kosmo
O M G
j'attendais cette fiche avec tant de force.
Ily et jdr Amarante. Comme toujours.
Sam 18 Aoû - 11:48
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
yvridio
nécrose des os .amarante 2892702202
alors toa
Sam 18 Aoû - 11:55
Absinthe
particularités :
Hermaphrodite —
Genre libre — Change les attributs d'autrui et de lui même comme bon lui semble.
Irumi — HxH
membre
@revolver MUFFIN JTM TANT TKT JSUIS LIBRE TOUT LES JOURS JPEUX SPEAK FRENCH BETWEEN YOUR LEGS  ; )))))))

Haneul (pax j'avais la flemme de quote bien ton nom jsuis dsl mon bb chat sobs )
OUI ILS NOUS FAUT CLAIREMENT UN LIEN OK ?????????? sobs t trop chou

@abraxas THANK YOU nécrose des os .amarante 4144388809

@sahara MAIS OUI LE CODAGE EST TELLEMENT BEAU ??????? c revo qui l'a fait elle me marche dessus quand elle veut o)-( ET MERCI !!

@asphodèle JTM AUSSI MON BB CANARD  podkdkpeksodd merci

@absinthe spank  m e
Sam 18 Aoû - 18:37
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
hisoka by rbb & julian mackay
yvridio
Vanooooooo
bénédiction & don nécrose des os .amarante 4144388809
Sam 18 Aoû - 20:43
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
kosmo
.
..
...
AAAAAAAAAAAAAAAAH AIJE VRAIMENT BESOIN DE TE DIRE CE QUE JE PENSE PASKE LA J'IMPLOSE EJSQGJIG JTM
Sam 18 Aoû - 21:42
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
SunFlower de Fukari
comptes :
Coré // Hyacinthe
yvridio
nécrose des os .amarante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant