wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

let's the world swallow us raw ((neige))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
neige
identité
(初雪) hatsuyuki, influence d'une asie lointaine, influence qu'il peine à expliquer, ses traits taillés dans les anciennes traditions, et le nom qui colle. nom pourtant rejeté, répudié, honni, souvenir d'une guerre qui se dessine si mal, si peu, dans son esprit.
surnom(s)
neige. nom de scène. nom de sa vie. expiation. renaissance. il a oublié déjà pourquoi. neige. et une douceur qui lui colle au teint. neige et une mélancolie étrange, le froid de l'hiver qui l'entoure comme un manteau protecteur.
âge
378 années, dont il se souvient de peu, trop peu. des souvenirs qui se mélangent, de l'horreur à la solitude. l'impression d'avoir trop vécu et en même temps pas assez. les abysses dans son esprit comme des fantômes hurlants qu'il a oublié.
genre
neutralité douce, androgynie physique sûre, pourtant l'utilisation d'une identité masculine. habitude qu'il a prise, qu'on a prise pour lui pour une simplicité d'après les dires.  
orientation
asexualité certaine, l'acte charnel qui ne lui inspire rien, ses amours se perdent pourtant comme passent les saisons. le coeur fragile à s'enticher des gestes, d'un regard, ses émois souvent finis dans des brisures comme un reflet de son corps. mais pourtant la leçon jamais apprise.
occupation
nomads' land circus. comme une maison là où il ne pensait plus avoir de chez soi. comme un oiseau dans les airs, grâce vaporeuse, neige est éthéré là-haut quand il voltige, s'envole, le tissu amarante comme seul bride entre ses doigts pour l'empêcher de se briser au sol. acrobate aérien depuis quelques années déjà, les artistes comme une deuxième famille, là où trahison n'existe pas.
origines
né dans le sang de la guerre, création de gemmes en masse comme de la poudre à canon, l'espoir que leurs pairs survivent. traits d'une asie oubliée, la finesse de ceux-ci rehaussée par le charme des kosmo. né dans le sang de la guerre des mains d'un de ses semblables dans une gémellité douce, pierre source utilisée deux fois, lié par cette création à un être, double, pour l'éternité.
lieu d'habitation
pas de pied à terre, toujours en vadrouille avec la troupe, appréciant de ne jamais se poser de toujours découvrir un monde nouveau. pourtant au fond de son esprit, l'impression qu'on l'attend quelque part.

caractère
froideur plus triste que violente – dans son regard des étincelles d’une taquinerie douce – cette impression d’en avoir trop vu – la neige qui fait office de ces pleurs qui ne peuvent passer sa gorge – pacifisme à toute épreuve, la guerre l’ayant traumatisé sans qu’il ne s’en souvienne – nostalgie d’un temps qu’il ne connaît pas – se refuse à avoir des attaches, une crainte qui lui enserre le cœur – des sentiments maîtrisés, tentatives infructueuses de ne plus ressentir – agilité tendre, il se perd à vouloir rejoindre le ciel, ses yeux souvent perdus dans les astres – aucun pied à terre, besoin constant de voyager, une quête de lieux qui pourraient lui rappeler ce qu’il a oublié, perdu à jamais – mains constamment cachées, tissus qui mangent jusqu’à ses doigts, cicatrices colorées d’héliodore qu’il maudit – dextérité émérite, l’or morganite de ses yeux qui se durcit lorsqu’il a son katana entre ses mains – des fantômes dans ses rêves, des cris, l’horreur qui vient le hanter comme une punition qui le laisse fragile aux lueurs de l’aurore – se refuse à s’engager, se refuse à participer encore à la vie de ce monde, pourtant l’impression de ne pouvoir y échapper – innocence qui revient quand il se drape de son manteau, la douceur de la fourrure comme une caresse sur son être écorché, la personne lui ayant offert pourtant oubliée – tendres clochettes dans sa voix, des accents printaniers qui se fanent dans des murmures lors qu’il parle de ce passé morcelé – effroi qu’il ne maîtrise pas lorsqu’il le revoit, gemme jumelle, cette envie de fuir, l’impression qu’il se briserait sous son regard à nouveau – neutralité certaine, fragilité pourtant à vouloir accepter tout le monde, des deuxièmes chances offertes – affection à peine réprimée ses doigts qui se perdent dans les chevelures des autres, besoin inconscient de toucher ses proches, comme pour s’assurer qu’il est toujours vivant – porte plus facilement des kimonos à la blancheur éclatante lorsqu’il est au sein du cirque, mais on peut le surprendre habillé comme toute le monde en dehors – affection pour les animaux, sa voix qui résonne dans le silence, lorsqu’il leur parle, douceur dans ses orbes orangées
gemme
goshénite, tendre béryl incolore, la blancheur de son teint, de sa chevelure comme un reflet pâle de sa pierre. 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. la sienne sur son omoplate droite, en écho à cet autre, les deux qui se feront toujours face, comme les pans d'un miroir. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être. puzzle coloré dont il redessine les fragments, presque dégoûté de son propre état. la morganite qui ressort au niveau de ses yeux, tâches de couleur tendrement orangées. l'héliodore comme des cicatrices sur ses poignets, ses hanches, dessins filandreux qu'il maudit et caresse à la fois. preuve qu'il a survécu à tout même à l'horreur.
perte de fragments
y’a les premiers fragments d’abord. pertes légères. casualities of war. y’a des débris de souvenirs dans cette guerre. quelques morceaux d’horreur qu’il ne regrette pas d’oublier. y’a ces quelques fragments qui sont presque salvateurs dans leur détérioration. des hurlements dont il ne se rappelle plus les fantômes, des sensations qui ne le glacent plus d’effroi. y’a ces morceaux de son être polis par le temps, par ses soins pour n’en garder qu’un vague sentiment de nostalgie, quiétude étrange. y’a le bruit des lames qui s’entrechoquent. de sa rage à lui, son autre, tandis qu’il tente de l’arrêter dans un combat vain. y’a les lames qui hurlent quand elles se croisent, y’a leurs êtres qui s’indignent d’être ainsi l’un contre l’autre. ennemis. y’a ses coups qui se fatiguent. y’a son corps qui cède, se brise et les morceaux qui se perdent. fragments de son être détruits sans compassion. l’impression qu’au final il ne survivrait pas aux maux de son frère, son destructeur. y’a le vide. la guerre oubliée. la joie perdue. les sensations absentes. y’a le vide. nuages dans sa mémoire, reflets qui l’aveuglent. y’a le vide. y’a ses cris. douleur psychique qu’il ne comprend pas, plus, souffrance qu’il rejette. y’a juste du blanc. et la neige qui tombe. il se souvient juste de la neige. et son corps qui s’est flétri sous les assauts de l’acier. pierre rongée par la rancœur. aliénation de son être. il a fallu pourtant le réparer. morceau par morceau. le recoller. autant qu’on pouvait. son être souillé de la présence d’autres pierres, éclats de morganite pour son visage, il souffre encore d’un mal qu’il a oublié, trahison perfide, et dans ses orbes ambrés des rappels d’un mal immémoré. éclats d’héliodore pour lier ses mains, ses poignets, il les avait tendues devant lui, pour lier sa taille et ses hanches, il s’est brisé sous le métal de la rage, dans l’égarement de son double. il s’est brisé et personne n’a su vraiment le recoller comme il fallait. des années à panser ses plaies. des années à courir après ce manque, comme un trou béant dans la poitrine. des années à essayer de retrouver les éclats, les brisures. altération éternelle de son être.
votre avis sur l'ordre
questions, remises en question, l'impression qu'on pourrait faire mieux. qu'on devrait faire mieux. l'autorité questionnée sans pour autant être reniée, le besoin pacifiste de vivre encore des années sans se déchirer qui l'empêche de renier totalement l'ordre, même si clairement la place de ses pairs fait partie des injustices qui l'insupportent, agitent ses pupilles d'or orangé dans des colères maîtrisées, étouffées.
autres affiliations
l'institut eskeia comme une usine à sacrifice, comme l'horreur apposée sous une légalité ignoble, les enfants que l'on élève pour mieux les abandonner au nom d'un grand bien.
nemos comme l'utopie qu'il a touchée du doigt, certaines décisions pourtant trop drastiques, assassines pour qu'il n'en rejoigne les rangs.
anké, tendre anké début d'un monde plus idéal, idéaux défendus par son double, son frère, mais trop détaché, trop blessé pour vouloir encore s'investir.
thessalonis, comme une hérésie, l'existence même de ses créateurs, remis en cause. poison ignoble dans la tête des plus faibles pour haïr les différences au nom d'un illuminé.
autres races
la colère et la haine l'ont quitté depuis longtemps, son regard plus triste qu'autres choses sur les créatures qui peuplent la terre. le besoin qu'ils s'entendent un jour, que plus jamais il ne les revoit s'entretuer, se déchirer. affection éternelle envers ses semblables, regard doux sur les hinos, sur les yvridio, particulièrement sur ces derniers, élus des dieux, bien plus qu'eux, les kosmo au final.
dieux
comme des étoiles au dessus d'eux, l'impression parfois d'être leur pantin, mais jamais un mot de travers les concernants. des regards souvent portés vers le ciel, l'espoir fragile de recevoir un jour un signe de leur part.
l o s t s p r i n g

the fallen flowers scattered by the season
remains alone, lonely and sad
the sky without the stars is sad
like the falling rain, it is crying

s i l e n c e
il est tellement bruyant ce silence.
il résonne comme une offense.
il prend aux tripes et il laisse le cœur à vif.
il résonne, dans ses entrailles de cristal, bruit nocif.
il abime, il l’abime de souvenirs perdus.
il écorche, l’écorche, ses fragments rompus.

flowers bloom and wither, just like my heart
tell me with the wind
when the first snow falls, my wish will come true
i believe in that, an earnest wish

n e i g e
il est tellement triste, ce flocon de gemme.
il est tellement seul dans son blasphème.
il a dans sa tête des échos comme une cacophonie glacée.
il a dans son cœur des reflets de sentiments incomplets.
il est souvent seul, la mélancolie comme un manteau doux.
il est souvent triste, les armes réfutées comme un pêché qu’il absout.


if you know my longing heart
please come back to me

whistle'
j'ai eu un accès de faiblesse grand comme le monde en vrai. j'me juge moi-même.
let's the world swallow us raw ((neige)) 872254089  let's the world swallow us raw ((neige)) 872254089  let's the world swallow us raw ((neige)) 872254089
crédits: le code c'est celui de revo que je pique avec amour ♡♡


Dim 12 Aoû - 17:37
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
avatar :
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
Messages :
21
comptes :
xixi l'emo kid
Date d'inscription :
11/08/2018
kosmo
let's the world swallow us raw ((neige)) 2997716267 let's the world swallow us raw ((neige)) 2997716267 let's the world swallow us raw ((neige)) 2997716267
Dim 12 Aoû - 17:44
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
minhyuk vrmt ca me fait mal c'est si tôt la plaie est à vif & même pas encore tout à fait ouverte
cela dit vu que c'est toi je te pardonne & t'aime sans condition
il a déjà l'air précieux j'ai hâte de savoir comment il sera niveau caractèrekldkl //// rebienvenue bb et bon courage pour tout ça let's the world swallow us raw ((neige)) 1143697373
Dim 12 Aoû - 17:44
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
AAAA JE VIENS D EFFACER TROIS FOIS CE QUE JE SUIS EN TRAIN D ECRIRE PSK
A CHAQUE FOIS JE REVIENS JETER UN COUP D OEIL A CE QUE T AS ECRIT PR COMMENTER
MAIS A CHAQUE FOIS JE VOIS MINHYUK
ET JE SUIS UN PETIT PEU PLUS BRISEE
ET HEUREUSE A LA FOIS
et tu sais pq
est-ce que t'as conscience de ce que tu fais de moi
en + c'est ma période ascenseur émotionnel cmt est-ce que je suis supposée réagir hormis avec des LARMES
nn je suis pas excessive.
ma giga pls ce garçon, et pas que l'illu hein du coup parce que je suis déjà giga fan de ce que je lis et du peu que tu m'en as dit bah j'ai vraiment hâte d'en savoir plus
je t'aime fort je suis faible
épouse moi encore stp
bisous
Dim 12 Aoû - 17:53
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355 let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355 let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355
f a i b l e
comment t'oses mettre ces gifs, ces gifs ptn, minhyuk ;;
neige a l'air tellement soft, protégez-le omg (de moi alèd) & l'illu soft ++
hâte de voir la suite <3
Dim 12 Aoû - 18:51
Fenris
habitation :
sur les terres de l'est, à oblivio.
affiliation :
anké (clotho) – bataillon d'exploration, il aide parfois les autres branches lorsqu'il n'a rien à faire.
particularités :
béni par hermès + don de persuasion + malformation à l'œil gauche (fond noir & iris rouge).
avatar :
kaneki ken (kim taehyung - bts) + by strparadise ♥
Messages :
19
Date d'inscription :
11/08/2018
yvridio
wow let's the world swallow us raw ((neige)) 820055483 let's the world swallow us raw ((neige)) 4144388809 c bo.
j'ai pas de mots bbchat, déjà pour les refs utilisés (Minhyuk + Tsurumaru ♥️♥️)
Gemme + Acrobate ♥️ let's the world swallow us raw ((neige)) 332992871
Je t'en veux pas d'avoir été faible, Neige a l'air d'être precious ;;
Cela m'étonne pas de toi de faire ce genre de perso aussi nice ! let's the world swallow us raw ((neige)) 4238988695
Vivement la suite, du love sur toi ! ♥️ let's the world swallow us raw ((neige)) 1143697373
Dim 12 Aoû - 19:23
Ocelot
habitation :
Garage rénové, pas très loin de Caetus, coté est
affiliation :
Anké - Bras gauche (Clotho).
particularités :
Yvridio - Bénédiction d'Athéna + Prémonition
avatar :
Makoto Niijima - P5 + Yeri - Red Velvet
Messages :
18
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
N e i g e
B l a n c h e N e i g e
P e r f e c t i o n ?
let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355 let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355 let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355 let's the world swallow us raw ((neige)) 1421268355
Ouais bon déjà y'a des choix qui me mettent en transe
(Aka le blase + le surnom + le choix d'la gemme ((Beryl incolore c'bae))
((Et un acrobate, j'aime voilà j'suis pas difficile))
Autant avouer, j'suis grave hypé par le personnage
Je pense que je viendrais faire EL GRATOS (la quémandeuse de lien quoi)
Re-bienvenue, j'ai trop hâte de lire la suite
let's the world swallow us raw ((neige)) 1804636316 let's the world swallow us raw ((neige)) 1804636316 let's the world swallow us raw ((neige)) 1804636316
Dim 12 Aoû - 19:39
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
jpp vs êtes tellement l'amour ici aled
let's the world swallow us raw ((neige)) 3559256345 let's the world swallow us raw ((neige)) 3559256345 let's the world swallow us raw ((neige)) 3559256345

@fantôme let's the world swallow us raw ((neige)) 2997716267

@revolver j'suis aussi dans le mal j't'assure, ma souffrance n'a pas de limite, j'me brise en regardant mon profil mais voilà minhyuk gosh.
merci bb j'essaye d'avancer ça vite ♡♡

@suzy hao ma femme j't'épouse qd tu veux tu le sais.
stop j'connais ta souffrance
i k n o w
j'comprends l'ascenseur émotionnel tkt
jtm tellement bb ♡♡

@fenris j'l'éloignerai pas de toi pour la peine :y:
let's the world swallow us raw ((neige)) 1804636316
écoute j'me fais du mal moi même ça suffit d'accord.
jtm ♡

@ocelot douceur ♡
tous ces compliments je ???
let's the world swallow us raw ((neige)) 4144388809 let's the world swallow us raw ((neige)) 4144388809 let's the world swallow us raw ((neige)) 4144388809
j'espère ne pas te décevoir sur la fin o m g

@astral appelle moi comme tu veux, j'suis tjrs en pls sur ta fiche alors bon hein
(antarc qd même, la brisure de mon âme face à antarc. non je fangirlise pas. nan )
bref j'vais bien
mais viens me grater tous les liens que tu veux stp stp stp ♡
let's the world swallow us raw ((neige)) 237670403 let's the world swallow us raw ((neige)) 237670403
Dim 12 Aoû - 22:55
Neige
habitation :
itinérant, incapable de se trouver un pied à terre, des racines, il se refuse à avoir des attaches.
particularités :
goshénite, tendre béryl incolore, 7,5 mohs, une dureté certaine, pourtant fragile, tellement fragile sous la colère d'un autre. des morceaux de morganite et d'héliodore mêlés à son corps pour sauver ce qu'il reste de son être.
avatar :
tsurumaru kuninaga (lee minhyuk - monsta x) + strparadise bb ♡
Messages :
21
comptes :
xixi l'emo kid
Date d'inscription :
11/08/2018
kosmo
hhhhhhhhh cette perte de fragments ça m'a achevé let's the world swallow us raw ((neige)) 4144388809 bvn à toi !!! ce concept de liaison par la pierre-source est super intéressant je suis +++ fan, et c'est super bien porté par ton écriture aaaaaaaa hâte de pleurer sur l'histoire bjkfnjkgs let's the world swallow us raw ((neige)) 4144388809 pleins de bsx d'ici là <333
Lun 13 Aoû - 13:29
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Bon courage pour la faiblesse, ce petit neige a l'air bien mignon. let's the world swallow us raw ((neige)) 2093635550
Lun 13 Aoû - 14:05
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
let's the world swallow us raw ((neige))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ↝ lets be social
» neige
» winter sadness ((neige))
» different kinds of soulmates + neige.
» even a white rose has a black shadow (neige)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum