wicked lands

these violent delights have violent ends

adopteunegemme.com

description rapide de votre personnage: pléo n'a pas d'affiliation, il est contortionniste au cirque, c'est une gemme un peu amnésique qui cache sa nature de gemme. il est plutôt méfiant aux premiers abords (très timide et il se cache quand on lui fait peur) mais finalement quand on le connait assez bien c'est un p'tit curieux, un peu foufou qui aime faire des câlins. bref un doudou quoi mais pas trop non plus
faut rp avec lui pour le comprendre en fait............  
lien vers votre fiche et/ou votre relationship: www & www
nombre de places disponibles: on va dire 2 pour l'instant pck j'ai du boulot irl aussi mdr
pistes de contexte.s: plusieurs contextes sont possibles en fait
- kosmo/hinos/yvridio : vous êtes qq qui le connaissait bien et vous ne vous êtes plus croisé depuis longtemps ; une retrouvaille surprise. vous êtes content.e !! sauf que malheureusement, lui vous a oublié (comme d'autres connaissances/ami.e.s à lui), ça vire en mini drama, mais ça c normal
- hinos/yvridio : vous êtes un de ses admirateurs cachés, genre juste après une de ses prestation au cirque, vous lui demandé un autographe sauf qu'il est trop timide pour ça alors il reste caché dans sa boîte (bon promis il en ressortira, faudra juste lui faire les yeux doux ptdrrr)
- nemos : vous êtes ce genre de forceur qui essaye de ranger pleo chez nemos (recruteur ou non osef) sauf qu'il vous tej tout le temps pck il s'en fout un peu de votre affiliation
mais p-e qu'il vous aime bien quand même, ça dépendra
- eskeia : plutôt une rencontre (ou non à voir tkt j'aime pas non plus les rencontres en vrai), étant donné qu'il cache sa nature (sa gemme-source est quand même bien planqué et il se teint les ch'veux mdr) vous ne doutez pas de lui ; par contre lui est plutôt intimidé quand il saura de quelle affiliation vous êtes, il sera p-e en mode fragile devant vous,
ça devient un poil suspect mais selon le cara de votre perso p-e que pleo n'aura pas peur de vous, faut voir

plein d'autres idées sont possibles, on peut tjr voir ça en pv !!  
informations supplémentaires: alors je fais en sorte de répondre vite si c'est pas long, mais si c'est long je prends plus de temps ; surtout que je bosse à côté, donc les rps autour de 200 mots sont plus à privilégier. et puis comme je dis tjr, c'pas la quantité qui compte, c'est la qualité !! bref jvm les gens qui répondront à cette demande
Ven 10 Aoû - 16:49
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
kosmo
je lisais ça en mode j'étais catastrophée parce que je suis trop claquée pour trouver une idée potable :omg
puis soudain,,,,
Citation :
hinos/yvridio : vous êtes un de ses admirateurs cachés, genre juste après une de ses prestation au cirque, vous lui demandé un autographe sauf qu'il est trop timide pour ça alors il reste caché dans sa boîte (bon promis il en ressortira, faudra juste lui faire les yeux doux ptdrrr)
ça peut être tellement ADORABLE
et c'est giga dans les cordes de susu elle peut être sa #fan si tu veux
dis moi si t'es ok aaa puis si oui on se mp pour voir les détails ??
des bisous <333

scary love ☽☽☽
Ven 10 Aoû - 17:34
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
yvridio
adopteunegemme.com