wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

confessions nocturnes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
SLT la mifa alors me voici en cette tres belle soiree de jeudi 9 aout 2018 pr lancer un nouveau jeux qui je lespere amusera la gallerie !!! (que des barres sur wicked lol!!!!)
alors le concept est extrêmement simple, un joueur pose une question et le suivant répond et poste une autre question. ca peut etre d3s questions inrp ou hors rp un peu comme vous voulez !! (par ex "quel serait un personnage sur le forum que tu verrais bien faire partie de la famille de ton propre perso ?" ou "si tu devais jouer un autre perso ce serait lequel ?" brEF QUE DU LOURD COUSIN)
du coup je commence :
si tu devais associer les 7 peches à des perso du forum, ce serait qui ? oohohoh
(dsl c une question merdique 1 peu smh)
Jeu 9 Aoû - 21:22
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ptn mec c giga dur tu devrais me payer pr te suivre ds ton délire
bn alors
lust c blythe pcq elle est giga bonne ntr
pride jdirais ézechiel
gluttony albatros ^^
wrath marlene pcq elle a lost son gosse (et en mm tps y a sybile qui a pas mal la haine)
envy jocelyn, le pauvre bb ac sa soeur farpaite
sloth blake il en branle PAS UNE
greed frchmt j'ai envie de dire revo, elle en veut tjrs + cette slp

tu peux nous tailler 1 portrait chinois de ton perso? pas obligé de faire ttes les questions ofc confessions nocturnes 1143697373 & si t'as la flemme donne la date de naissance + le signe astrologique (genre s'il a du sens par rapport au perso)
Jeu 9 Aoû - 21:37
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
(cette idée est super cool blythe confessions nocturnes 4144388809 jm trop)

alors j'ai pris quelques questions basiques du portrait chinois donc !!! voilà
SI PIMP ÉTAIT
un animal : un faon !!
une fleur : une valériane, je vous mets une photo ici
un vêtement : une jolie robe
une couleur : le vert quelle surprise
un bruit : un bruit d'eau, genre des clapotements
une odeur : le pétrichor
un élément : bah la terre
et je vous ferai pas l'affront de rajouter pierre précieuse confessions nocturnes 1143697373 voilà voilà

quel est le plat préféré de votre perso et/ou de vous ? psk je pose des questions importantes
Jeu 9 Aoû - 21:48
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
oh j’aime ce genre de jeu / flood / procrastination

perdrix n’a pas besoin de manger :rip: mais il aimerait les trucs sucrés genre tarte aux fruits ( tarte aux fraise +++++ avec de la crème pâtissière) et pour moi ; le sucre c la vie confessions nocturnes 2913092202 du coup je vais faire comme perdrix à moins que perdrix fasse comme moi confessions nocturnes 1866266344 mais sans crème pâtissière (parce que la crème et moi sommes en guerre)

on part toujours sur du gros : ton personnage pourrait-il avoir (ou a-t-il) un animal et si oui lequel ?
Jeu 9 Aoû - 22:09
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
omd susu si elle pouvait elle adopterait tt ce qui lui passe sous la main,,,,,
je la vois bien avec plein plein de chatons ou un big doggo qui la renverserait h24 parce que il ferait deux fois son poids jpppp

la plus grande peur de ton personnage?
Ven 10 Aoû - 18:17
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
revolver a écrit:
gluttony albatros ^^

par contre on va se calmer direct
merci de poser les questions importantes sinon


albatros il a peur des animo donc j'imagine que sa peur c'est se faire attaquer par un un énorme doggo
genre il a + peur de se faire tuer par un ours que par un serial killer
et sa seconde + grande peur je dirai que c'est voir tous ses amis + famille mourir dans un accident de train ^^' trop relou quoi

du coup : si ton perso devait s'inscrire à incroyable talent, ça serait quoi sa prestation ? et est-ce qu'il serait pris ?
Ven 10 Aoû - 20:14
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
jpense elle voudrait y aller en chantant sauf que je suis sûre elle chante super faux du coup recalée direct confessions nocturnes 2744506615
sinon faut qu'elle aille ac un bail de tir à l'arc ou lancer de couteaux ou whatever mais c'est un peu de la triche avec son don ??? ?
je suis vrm en train de me poser la qst existentielle de comment ça se passerait si y avait nisi a un incroyable talent ohfjds

un son que t'associes à ton perso?
Mar 21 Aoû - 12:58
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
hum, j'hésite entre la pluie, le crépitement du feu de camp & le vent dans les arbres la nuit, avec l'humidité des forêts + la sensation de pénétrer un autre univers en dehors du jour ((j'extrapole :transpire:))

si ton perso pouvait se réincarner, qu'est-ce qu'il serait ?
Mar 21 Aoû - 19:14
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
Hmmm à voir, un volcan ?? :roule: sinon très clairement une bête sauvage qui a tendance à paniquer pour rien ((désolée les zanimo)) ; une biche, ou alors un fauve sur le qui-vive (oui ouiii)

Ton perso aime-t-il les films d'horreur ?? Si oui, pourquoi ? (j'ai mes raisons ok)
Mar 21 Aoû - 19:21
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
pas vraiment, il a assez vu d'horreurs dans sa vie malheureusement.

si tu pouvais lier ton personnage avec un animal, lequel serait-ce ?
Mer 12 Sep - 20:46
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
confessions nocturnes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum