wicked lands

these violent delights have violent ends

A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
E P O U S E - M O I ! ! !

Ven 10 Aoû - 16:11
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
kosmo
roule-moi dessus ; jtm + c'est perf et tellement b e a u
Ven 10 Aoû - 20:23
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
yvridio
bjr c bo j'ai lu qu'un peu mais ptdr euh je veux dire wow
Sam 11 Aoû - 16:56
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
comptes :
vérité
yvridio

on touche la corde sensible ah d'accord
j'ai pas eu l'occasion de bcp te voir jouer ce genre de persos alors ça me plait encore + PLAISIR, trop trop bae sob et no pressure bb tout ce que tu écris c'est de l'or de toute façon tkt
Sam 11 Aoû - 18:23
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
kosmo
C'est rare de te voir jouer des persos aussi doux, et je dois dire que ça te va super bien, c'est vraiment une belle découverte, mais maintenant je veux la suite. :(
Dim 12 Aoû - 9:56
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
ookurikara (devotion).
kosmo
....................... NON MAIS SERIEUSEMENT JE ????????????
Mais qu'est-ce que je peux répondre à tout ça ?
J'suis trop une fragile b o r d e l

@ézechiel : .... que je t'écrase ? mais damn mais ?? t'pas bien dans ta tête xDDD BON JE COMPREND LA SIGNIFICATION VENANT D'TOI T'INQUIETE XDD Même si j'my attendais pas ! et nop c'clairement pas catho' ptdr mais j'viendrais t'écraser avec plaisir du coup 8D de l'amour sur toi bbchat !

@pleonasm : OUIIIIIIIII QUAND TU VEUX ! JE NE TE DIRAIS JAMAIS NON JTM

@asphodèle : Non mais sérieux, beaucoup trop de déclaration d'amour j'étais pas prête devant ça, vous m'foutez en PLS ; j'sens j'vais trembler en continuant la fiche today xDDD des bisous jtm merci ;w;

@paradis : Ok venant de toi, même si t'as survolé, j'suis genre encore plus en mode décomposition d'humus /ZBAF/ tu peux dire ptdr, c'est une réaction normal devant l'drama que j'lui prépare XDDDD en tout cas merci à toi jpp

@pimprenelle : j'aime toucher les cordes sensibles 8D et cherche pas je m'auto fous en PLS XDDD c'vrai que c'rare pour moi de jouer des personnages comme Astral (genre j'ai du en jouer 5 ou 6 à tout péter) du coup c'vrai que ça peut surprendre ; MAIS SI CA TE PLAIS JE KIFF ; ET NON C'FAUX J'ECRIS PAS DE L'OR JE FJZKFOPKZFPOKF jpp de toi ;w; amour sur toi j'espère que la suite te plaira !

@sahara : ahahaha ouais ça comme j'ai dis à pimprenelle, c'rare, j'l'accorde ! ça m'arrive mais c'est souvent sur des forums qui disparaissent beaucoup trop vite (et un peu de douceur ça fait du bien dans c'monde de brute) ((même si encore une fois "est-ce qu'on peut dire de lui qu'il est doux avec les atrocités qu'il à autrefois commis ?" je ne sais point ! en tout cas il a bien payé ses erreurs #teasing)) j'espère que la suite ne te décevra pas non plus ;w; et merci encore une fois

((vous allez me tuer sérieux))
((promis j'cravache et j'avance ça vite))
Dim 12 Aoû - 16:16
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
comptes :
Balekouille
kosmo
Astral. ♥️♥️
.
.
.
.
Pourquoi n'ai-je pas lu plus tôt cette fiche ???
Rebienvenue pour ce DC de ouf ;;

Juste déjà ce nom, ce perso, ce début de fiche. ce codage de d'Art' qui rend le tout si mystifiant
Puis les larmes en voyant Antar' en visu.
J'ai juste envie de chialer en lisant juste ce début, je veux tellement protéger Astral, je l'aime, je t'aime, je vous aimes OK !!!
Je suis pire qu'en PLS là
IL NOUS FAUDRA UN LIEN ENTRE OCELOT ET BBAstral OK ?!! ;;
JE VEUX SAVOIR LA SUITE !

Continue stp ... à nous éblouir comme ça, t'es perf ♥️♥️
Du love sur toi ♥️
Dim 12 Aoû - 20:28
habitation :
Garage rénové, pas très loin de Caetus, coté est
affiliation :
Anké - Bras gauche (Clotho).
particularités :
Yvridio - Bénédiction d'Athéna + Prémonition
Makoto Niijima - P5 + Yeri - Red Velvet
yvridio
je suis même pas passé ici honte à moi
now c'est fait mais j'ai pas les mots ptn astral est trop beau pour moi

kiss & merci pour ce perso de qualité supérieure
Lun 13 Aoû - 18:30
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
MAIS ALORS TOI  
pietine moi stp.
ce code qui me fait chialer des larmes d'or avec antharacite en ref et juste le sureplus de swagg et de beaugossitude de ce perso en mêlant ta plume et son aesthetisme ??? IM W E A K
gemme japprouve enormement je zieute un dc gemme too soooo je viendrais surement temmerder si ce n'est pas deja le cas ac blythe qui est chez anké
zoubi my love et bon courage pr la suite !!!  <333
Mar 14 Aoû - 19:27
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
yvridio
OHLALALA MAIS SERIEUX MAIS JE NE SUIS QUE JOIE ET AMOUR ;w;
Je cry devant trop de pipounesse (oui ça se dit leave me alone mdr)

@ocelot : cette réaction ptdr j'étais clairement pas prête ! et bah écoute je ne vais certainement pas te dire non ; pas devant un tel entrain 8DDD on en parlera ensemble maintenant que j'ai terminé ma fiche, ça devrait se goupiller facilement ; t'es adorable sans déconner je meurs devant un tel message je sais même pas quoi DIRE JE PERD MES MOYENS MDR jtm, t'es un amour j'le redis encore une fois et MERCI ;w; ♥️

@albatros : wsh, j'avoue ; honte sur toi, j'vais te puncher ta tête pour la peine (mais avec amour naturellement 8D) PERSO DE QUALITE SUPERIEUR TOTALEMENT BACLE J'AI HONTE DE MOI (mais bon, j'espère qu'il plaira quand même /ZBAF/) jtm bb ♥️

@blythe : TOI
Mais TOI !
MAIS STOP MDR Je ne te piétinerais point (maybe avec amour encore une fois 8D) Le code j'remercie encore et jamais assez D'Artagnan ; il fait saigner mon coeur jpp ET ROHLALA MAIS VOUS ME RENDEZ CHEVRE/BARGE tout ce que vous VOULEZ XDD c'est illégal de me faire ça ;w; Et tu sais bien que j'te dis oui direct pour le lien beauté, no worries, c'est même prévu ! 8333 jtm toi aussi ça y est je suis morte vous m'avez achevée ♥️♥️

((et du coup comme signalé, la fiche est terminée))
((jugez moi pour avoir bâclé tout ça))
Lun 20 Aoû - 0:30
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
comptes :
Balekouille
kosmo
A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant