wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeu 9 Aoû - 19:46
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
Ok le code est, damn.
La façon dont il envisage son rôle, ça me fait un peu penser à mon personnage. A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 1143697373
Jeu 9 Aoû - 19:52
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
déjà omg d'artagnan a du talent pour cette fiche jpp
après et surtout :
1. hnk ;w; ANTARCTICITE, ANTARC' okay ;;
1,5. (oui bon) ce blaze, astral c'est doux c'est beau je valide.
2. les paroles de mecano, j'suis faible okay
3. il a l'air soft jpp
4. t'as des persos tellement bae j p p
rebievenue ici ohlalah ♡
Jeu 9 Aoû - 19:57
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
il est si doux <3
son visu est si doux et adapté à astral (le nom je pleure)
bon courage pour la fin & j’ai hâte de lire l’histoire
Jeu 9 Aoû - 20:50
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
ma vie je le baise
Jeu 9 Aoû - 20:59
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
je suis d'accord, le nom et le visu c'est sublime, super doux.
de toute façon, moi, quand ça parle d'étoiles, d'aurores et de ciel tout simplement je suis en amour.
je suis pas validé mdr comme c'est un dc t'étais là avant, mais re-bienvenue, eh. 8D

le personnage est fantastique, délicat et trop bien construit. entre ce qu'il était avant et maintenant, c'est la perfection, je l'adore, je veux entendre ses histoires ((et lire son histoire tien))
bon courage pour la suite ! o/
Ven 10 Aoû - 5:58
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
is it an astralopithèque ? A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 2850435799
Ven 10 Aoû - 12:35
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
antarcticite, je ne respire plus////
en fait je respire plus tout court attends désolé mais cette f i c h e que ce soit le code (d'artagnan omd) ou le contenu qui annonce déjà un truc de guedin ???
c'est d'une délicatesse et d'une préciosité je suis toute fragile maintenant A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 3559256345
B R E F rebienvenue ici, bon courage pour ce qu'il te reste à faire <33
Ven 10 Aoû - 12:48
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
.................................
Ok beaucoup trop de réponse et de semblant de hype
J'étais pas prête p t d r
La pression est palpable jpp
A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 4144388809 A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 4144388809 A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 4144388809 A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 4144388809 A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 4144388809

@Abraxas : Le code made in d'Artagnan, moi j'ai juste fais les images et gros big up à elle parce que je sais qu'elle en à chier (donc voir des commentaires positif sur le code ça va lui faire grave plaisir je pense) ET C'DANS LES SIMILITUDES QU'ON TROUVE DE BON LIENS A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky 1143697373

@Xishui Wang : J'te rassure, d'Artagnan a récolté beaucoup de mon amour pour ce code (je la remercie encore ;w;) ET OUI ANTARC' BAE ;w; merci pour le blase j'ai hésitée entre plein d'chose avant d'me décider (#jsuislindécisionincarnée) MDRRR t'as reconnu mécano i'm happy 8D je sais pas s'il est soft, mais c'clair qu'il est duper dans sa vie et MERCI POUR MES PERSONNAGES JE FIZJFIZJFIOZJF ;w; J'sais pas si c'des bae, mais vraiment ça me va droit au coeur ! Merci amour !

@Perdrix : ARIGATO PERDRIX ; encore une fois j'pense pas qu'on puisse dire qu'il est "doux" (bon avec la bouille, on peut aller dans ce sens en effet) mais well, Astral c'est........ Astral /ZBAF. Encore une fois merci et j'vais essayer de pas me chier sur l'histoire et la fin du caractère ptdr

@Revolver : MA VIE T'EN VIENS A BAISER TOUS MES PERSONNAGES PTDR Jtm

@Dandelion : O M F G. Ton petit commentaire m'a fait vachement plaisir ; god bless you sérieux ;w; j'suis grave une fragile ((et same, j'adore l'astronomie et j'ai rarement l'occasion de jouer ou de m'épancher sur le sujet quand je crée un personnage ; bon à part dire qu'ils squattent dans un planétarium euh voilà quoi /ZBAF/) MERCI A TOI omg j'ai vraiment la pression ; j'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur de tes attentes ;w;

@Mazette : MAIS ZYVA TOI MDR J'AI FAIS LA BLAGUE TOUTE SEULE COMMENCE PAS A METTRE CA LA JPP XDDD

@Suzy Hao : MDRRRR Revo m'avait dit que voir Antarc' rendrait des gens fragiles XDDD (On se lève tous pour ANTARC) Et si respire stp on a encore besoin de toi amour ! Et merci encore une fois pour d'Art' + pour le contenu que j'essaye de bien travailler pour que ça soit pas indigeste ;w; ET C'TON COMMENTAIRE LA A TOI AUSSI QUI ME REND FRAGILE ZYVA J'VAIS PERDRE MON SOUFFLE ((j'pourrais cry sérieux)) AMOUR SUR TOI ET MERCI

et bordel
je le redis
mais j'ai la PRESSION MAINTENANT /ZBAF/
Ven 10 Aoû - 15:11
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
Ecrase moi quand tu veux même si c’est pas catholique nique
Ven 10 Aoû - 15:34
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
A S T R A L ✯ watch the light of the countless stars in the night sky
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bright like light (scylla)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum