wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla)

Aller à la page : Précédent  1, 2
CASSANDRE MA VIE JE HURLE
j'avoue j'ai failli la prendre à l'époque (revo je des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) - Page 2 124935278 )
"cassandre a vu
mais personne n'a cru"
des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) - Page 2 820055483
ces premières rimes sont a+ ALORS STP DIS-MOI QUE TU ES ENCORE LA ET QUE CETTE FICHE SERA FINIE UN JOUR BC JE VEUX TELLEMENT VOIR CE QUE TU AVAIS DANS TA TETE EZUISHFJERKDSXVERUH
bienvenue encore ♥
Lun 20 Aoû - 10:41
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
isla a écrit:
cracheuse de feu au nomads' land circus


bienvenue omg des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) - Page 2 124935278 des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) - Page 2 124935278 des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla) - Page 2 124935278
Lun 20 Aoû - 12:09
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
ALLURA. CASSANDRE. DEMISEXUELLE. JE T'AIME. et j'aime déjà ton style ok si peu mais déjà beaucoup
Lun 20 Aoû - 13:48
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
des monstres se cachent au fond de mon cœur qui se mue en moi (isla)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» romero, ô romero! renie ton cœur et abdique ton nom
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum