wicked lands

these violent delights have violent ends

green horizon ;

Aller à la page : 1, 2  Suivant
mint
ft. roronoa zoro - one piece
identité: mint. douceur pimentée, nom trop délicat pour une gemme particulièrement dure, livrée à la violence.

surnom(s): mint c'était déjà assez doux, difficile à détester ou raccourcir. un min s'autorisait de temps à autres, quand il était possible de céder place à la douceur.

âge: au milieu de sa cinq-cent-cinquantième année. comme si ça avait encore un sens de compter son éternité; mint, pourtant, s'oblige à ne jamais oublier les nombres.

genre: masculin. traits finement explicites, emprisonnant son physique inchangé.

occupation: calliope au sein de nemos, habitué aux excès de rages injustifiés. parce que les brutalités lui ont toujours collé au corps, et qu'il n'a jamais su s'en débarrasser. comme si ça avait toujours suffit.

orientation: indécis, souvent plus transcendé que passionné.

origines: crée pendant la guerre. il n'y avait rien avant, et puis, mint ne se souvient presque de rien, les premiers images ayant volé en morceaux.

lieu d'habitation: dans le sud des terres, plus ou moins à l'abri dans une petite maison dans laquelle il ne fait que passer brièvement.

kosmo
gods and monsters

gemme une émeraude, à la dureté située entre 7.5 et 8. les éclats verdoyants de la pierre semblables aux mèches de cheveux qui trônent sur sa tête. sa gemme-source se situe sur son dos, entre ses deux omoplates.

perte de fragments mint s'était fait détruire par un coup à la poitrine. les poussières de cristaux emportant ses souvenirs sur ses récents attachements, laissant un espace de questions dans sa mémoire incomplète. de là est née une vivacité idiote à vouloir récupérer les bouts manquants.

nemos

rôle fidèle calliope, il s'est toujours résolu à faire cingler les violences qu'il a souvent connues. machine aux lames aiguisées, gemme redoutable. mint se précipite, mais fait de son mieux pour ne pas imploser et se perdre. il trépigne, peut-être trop sensible à l'auto-destruction - se laisse aller aux pratiques sauvages pour faire scintiller sa détermination.

ancienneté dès la fin de la guerre; il pensait pouvoir y trouver quelque chose, s'armer d'un but pour être quelqu'un. la solidarité et l'union ne l'ont jamais fait vibrer, mais les motivations de nemos collaient aux siennes. l'envie d'exister plutôt que d'accumuler la force, mint est de ces soldat silencieux mais obéissants.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
une répulsion logique; intégrer nemos convenait à immédiatement tourner le dos à l'ordre. mint y était d'abord indifférent, mais côtoyer différentes rages l'a poussé dans un mépris plus froid. il est entraîné dans une révolte enflammée, il considère depuis longtemps l'ordre comme ennemis.  

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
un léger sentiment d'indifférence - simplement parce que mint est trop obstiné avec lui-même. il ne voit que ses propres objectifs et ceux de nemos. il y a les ordres, clairs dans son esprits, qu'il suit sans broncher. en proie aux animosités qu'on lui montre du doigts, il hausse les épaules quant à la mention de "paix". il enlacera la haine au moment venu.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
distant par réflexe, mint sait qu'il fait partie d'une minorité. il préfère préserver sa confiance pour lui quand il s'agit des autres races, même s'il n'hésitera pas à coopérer si besoin se fait. mint veut se souvenir, et se servira de tout ce dont il dispose pour cela.

que pensez vous des Dieux ?
il ne s'en soucie qu'à moitié. il n'est pas sûr d'avoir été envoyé par les déités, mais se doute que leur existence est véritable, prouvée par les yvridio. c'est tout ce qu'il sait, et n'a jamais cherché à apprendre plus à leur sujet.


who are you

caractère un sentiment effroyable de détachement. celui d'être dispersé dans des lieux sans noms, d'appartenir à des endroits inconnus. d'avoir une mémoire trouée, impossible à boucher. mint aurait pu se vouer corps et âme à la violence; il y avait un temps où ses regards n'étaient gorgés que de secousses brutales. puis il a su qu'il allait se défaire, qu'il n'aurait jamais pu supporter un autre démantèlement et qu'il allait s'user au bout des lames.

mint résiste aux vents ravageurs. si sa crainte d'oublier son identité se tisse continuellement, ses obsessions sont plus épaisses encore. il y a ce sérieux implacable agglutiné à son visage de pierre. mais les émotions sont fortes, elles fissurent encore et le guident dans des dangers misérables. il n'y a pourtant aucun égoïsme dans les reflets émeraudes - juste une peur continue, pesante (destructrice).
peut-être y aurait-il encore une place pour les tendresses, les douceurs apaisantes. quand le temps lui vient, mint s'éprend à les chercher. rien qu'un peu de chaleur, de souffle,
juste de quoi se sentir vivant.

out of my head
m e l t d o w n

dis, tu as un prénom?
non. peut-être, je, je sais pas.
ah bon? c'est bizarre. et puis, t'as de drôles de cheveux.
...
fais pas cette tête! je trouve que ça te vas bien. mint. je vais t'appeler mint.


----

il affrontait les regards en voyant les corps tomber. il fallait détruire et recommencer, remporter le concours du plus bestial. se faire un nom et ne jamais oublier le sien. mint scintillait dans la bataille, serait probablement devenu royal sous les éclats verdoyants. se battre c'était facile, c'était rien qu'une avalanche d'automatismes qui brusquaient le corps de mint, brouillant les pensées les plus simpes. (mint. je vais t'appeler mint.) les voix résonnantes s'estompaient et les souvenirs les plus idiots se défaisaient lentement.
et mint continuait, continuait, continuait,
à défier les plus grands vents, à s'exposer au colère.
jusqu'à la surprise devoir son torse se démanteler, les poussières d'émeraude gagnant l'air en grand nombre. constellations brisées, morceaux d'identité. (mint. mint. mint.) et le corps qui se sépare, éclate brutalement pour rencontrer le sol.
et puis
souviens-toi
plus
souviens-toi
rien
souviens-toi.
du tout.
hrp bjr moi c'est zoé jsuis awkward du coup je sais pas trop quoi dire à part que j'ai eu le giga coup de coeur pour ce forum et que tous vos persos ont l'air incroyables big up à ced que j'm

Mer 8 Aoû - 16:49
avatar
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
jkhfjkh jedite ok

chaud t'as écrit qu'une demi-douzaine de lignes et je suis déjà inlove de ce personnage
mon giga crush entre zoro & le nom (stp mint c tlmt soft i can't) & la pierre (g envie de jouer à pkmn fdp) je
un honneur de te compter parmi nous crois pas que t'échapperas a un lien et des rps il est tps qu'on réussisse à en FINIR UN
ily bb


Mer 8 Aoû - 16:53
avatar
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.
avatar :
zero two- darling in the franxx (cara delevingne) + self
Messages :
181
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ah j'aime tellement le paradoxe entre le nom (tellement doux au passage) et le caractère qui se profile !
j'adore <3


bienvenue ici en tout cas ! hâte de lire la suite :3
Mer 8 Aoû - 16:55
avatar
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
70
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Bienvenue !
Les émeraudes, c'est tellement magnifiques, excellent choix de pierre. ♥️
Mint est tellement le contraire de Sahara quant aux souvenirs, il nous faudra un lien je crois. ;)
Mer 8 Aoû - 19:44
avatar
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
45
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
coucou zoé
:)))))
KDSF DSL TOI ICI oui je te connais salut je sais pas si volver t'as dit sob mais sinon c'est pg
BIENVENUE EN TOUT CAS AAA
je suis tellement tellement curieuse de ton personnage, ce début me rend déjà tte chose
bon courage pour tout bg <333


Mer 8 Aoû - 20:29
avatar
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino (jeon soyeon) (&) devotion <3
Messages :
141
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
BIENVENUE MINT

c'est quoi ce perso déjà trop cool pour être réel ??
encore qqun que je vais stalker de toutes mes forces en attendant bon courage comme on dit dans le milieu <3 hâte de voir ce que tu nous réserves hhhh
Jeu 9 Aoû - 9:44
avatar
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
93
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Mint a l'air tellement adorable en fait, à vouloir rechercher ses souvenirs.
Bienvenue !
Jeu 9 Aoû - 10:50
avatar
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion
Messages :
101
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
hdhsjeuhehzgz
On m'a dit je pouvais te souhaiter la bienvenue malgré ma fiche en chantier, alors

Que dire, si ce n'est : HALELUJAH ??
"calliope au sein de nemos, habitué aux excès de rages injustifiés. parce que les brutalités lui ont toujours collé au corps, et qu'il n'a jamais su s'en débarrasser. comme si ça avait toujours suffit. " je. oui ??
Il va nous falloir un link :winkwink: (si tu acceptes de supporter mon ermite insupportable instable;;;; qui travaille elle aussi en calliope pour Nemos)

J'ai hâte d'en lire davantage, sur sa façon de vivre son amnésie quasi-totale notamment, et d'avoir plus de clue sur son cara ! Btw les émeraudes c'est

Bienvenue :)))

(nb : petit moment de fangirlism pour Zoro aussi, mais si peu *hem*)
Jeu 9 Aoû - 19:05
avatar
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
13
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
Deja 1. ONE PIECE AAAAAAAAAA BIENVENUE
2. j'aime trop son nom
3. les quelques lignes présentes sont giga douce MAIS OU EST LE RESTE


Ven 10 Aoû - 17:16
avatar
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Blake
Messages :
29
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
tous le monde est adorable JE

@revolver ma GROSSE vie tu le sais c'est toi
merci de ouf et puis wow hein comme si j'allais me remettre de la classe du forum bravo encore à vous bb c'est incroyable
jtm bisou

@xishui wang hakuryuu bon sang mon amoureux merci beaucoup à toi c'est trop gentil!!!! lov

@sahara merci à toi! il y a beaucoup d'autres pierres vertes avec lesquelles j'ai hésité mais une émeraude c'est trop classe alors bon!! et avec plaisir pour le lien!!!

@suzy hao alors!!! je me DOUTAIS de qui tu étais hihi (je suis allée vérifier sur ta fiche. bRefF) trop contente de te retrouver ici même si c'était obligé t'es le poumon de ced MERCI JTM FULL LOVE

@albatros 2D mais wow your mind merci BEAUCOUP,,,, et puis ton personnage à l'air trop bien ouin. grosses bises

@abraxas ouinnn vu comme ça c'est chou oui merci à toi!!!

@hainee mais black rock shooter quelle FORCE je suis qui
merci vrmt t'es trop douce je mérite pas???? j'ai le coeur qui bat fORT
tqt que je viendrais pour un lien bg toi + moi direct

@ézechiel toiiii mais t'es trop classe aussi j'y arriverai jamais
merci le sang et j'ai écrit un peu plus alors pas de blâme .
Ven 10 Aoû - 17:46
avatar
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
green horizon ;
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Une silhouette dans l'horizon
» Présentation de Dog Green
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum