wicked lands

these violent delights have violent ends

Commençons une aventure. ϟ open

description rapide de votre personnage: Avril cohabite avec Manea. Bénie de la déesse de la Folie, Μανία, elle possède le pouvoir Insanity qui lui permet de rendre fou les autres par le toucher de sa main ou ses mains pour une plus longue utilisation.
• Manea ne peut prendre la place d'Avril que lorsque cette dernière utilise son don.
• Manea peut cependant lui parler quand Avril est mentalement faible et/ou instable. (Avril croit l'entendre tout du moins)
• Avril est cuisinière pour Anké et vit à Oblivio.
• Avril est Serviable ϟ Amicale ϟ Déterminée ϟ Sensible ϟ Rêveuse ϟ Agile de ses mains ϟ Travailleuse ϟ Grosse dormeuse ϟ Rote sans complexe ϟ Aime rire ϟ A un humour de merde ϟ Rigole de tout ϟ Légère ϟ Comédienne ϟ Insomniaque ϟ Apeurée à la nuit tombée.
• Manea est Rusée ϟ Intelligente ϟ Sans gêne ϟ Grossière ϟ Jalouse ϟ Langue de vipère ϟ Possessive ϟ Froide ϟ Agressive ϟ Intrusive ϟ Profiteuse ϟ Faignante ϟ Curiosité maladive ϟ Cleptomane ϟ Esprit libre ϟ Un poil sociopathe sur les bords ϟ Égoïste ϟ Joueuse.
lien vers votre fiche et/ou votre relationship: www. c'est le lien vers ma rs. Si cela peut vous aider.
nombre de places disponibles: 2/3, c'est assez large.
pistes de contexte.s: alors alors alors. je n'aime pas spécialement les rps rencontres, j'avoue. je trouve que ça tourne souvent en rond et que c'est assez long.
du coup, je suis plutôt pour un lien établi et/ou une situation "précise" s'il s'agit d'une rencontre. histoire que ce soit pas plat au possible.
• question contexte, vous pouvez soit choisir de voir Avril, soit Manea.
_ ce qui va forcément changer le rp et/ou comment il va tourner etc.
bref, j'ai pas d'idées en vrai, mais voilà.
informations supplémentaires: personnellement je réponds généralement dans la journée ou le lendemain. après vous êtes libre de me répondre quand vous voulez. vous prenez pas la tête avec moi ! (j'ai déjà attendu 1an pour une réponse, oui oui !)
Lun 6 Aoû - 23:43
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
yvridio
j'ai pas d'idée
mais j'ai envie de rp
et je me dis qu'un rp entre pétale & avril/manea ça peut être pas mal
voilà
faut que je trouve une idée de lien et/ou rp sorry ,,,,frnfcbn,kdefrd
Mar 7 Aoû - 2:41
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
shoto todoroki (bnha)
kosmo

jtm.
alors... voyons voyons. déjà pour le lien, commençons par le bout de la queue. est-ce que tu veux rencontrer Manea ou Avril ? pour Pétale j'entends. Avril sera forcément agréable avec lui. Manea je pense qu'elle ferait genre d'être sympa pour le voler derrière mdr. ahem.
parce que... ce qui pourrait être cool, c'est qu'il rencontre l'autre ? si on trouve un lien, soit négatif avec Manea, soit positif avec Avril, ça peut donner un rp cool je pense avec Pétale qu'il rencontre l'autre dans une situation.

((ouais ouais je donne aucune idée en vrai jpp. je retourne réfléchir et je reviens !))
Mar 7 Aoû - 16:50
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

yvridio
je pense à avril puis il rencontre manea, ça me parait plus drôle (il se poserait sûrement +++ de questions)

désolé du temps d'attente ;;
Mar 14 Aoû - 0:23
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
shoto todoroki (bnha)
kosmo

tkt pour le temps y a pas de souci.
&& du coup. pourquoi pas faire un truc genre, Avril elle a déjà croisé Pétale en errant un peu la tête en l'air. elle aurait pu être attirée par les fleurs et venir voir. Avril est sociable et Pétale a l'air tellement doux qu'elle serait facilement venue à lui tenir la jambe et la conversation pendant des heures. sur tout et rien en riant beaucoup trop pour rien etc. elle aurait fini par lui prendre une fleur en souvenir. pendant ce temps-là, dans l'ombre, Manea aurait pu regarder tout ça en se disant "p'tin la gerbe, qu'elle godiche !" en observant Avril. en prenant le contrôle plus tard (à savoir qu'Avril doit utiliser son pouvoir donc ça signifie une situation assez alarmante pour qu'elle en arrive là) Manea aurait pu sortir d'une ruelle, blessée et commencer à traquer ceux qui sont trop amicaux avec Avril. pour la détruire, il n'y a rien de mieux que l'éloigner des autres.

Et donc revenir voir Pétale.
quelque chose comme ça ?
tu me dis si tu veux rajouter un détail ou si ça t'inspire autre chose etc. hésite pas.
Jeu 16 Aoû - 13:42
habitation :
Oblivio
affiliation :
particularités :

yvridio
Commençons une aventure. ϟ open
Page 1 sur 1