wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

• de sable et d'enclume •

Aller à la page : Précédent  1, 2
MDRRRR pour BSR. J'assume cette etiquette qui est a présent la mienne • de sable et d'enclume • - Page 2 3532998474
J'aime bcp ce que tu relèves sur son occupation de mécano et l'ironie/le cynisme du fait qu'elle soit elle-même "cassée/à réparer".
Les cailloux sont à la recherche du respect, pardon à eux.
Merci joli paradis !! ((j'aime bcp ton perso & son link avec Abraxas btw, mais comme tant l'ont dit sur ta fiche, nous sommes habitués à ce que tu fournisses de la q u a l i t é))
Mer 8 Aoû - 12:37
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
est-ce que je suis subjugué ? oui
est-ce que j'ai attendu avant de venir juste pour pouvoir en lire plus ? oui oui j'avoue
mais j'suis transcendée ? jpp elle est géniale aled
vraiment j'aime tellement ohlalah
• de sable et d'enclume • - Page 2 820055483 • de sable et d'enclume • - Page 2 820055483 • de sable et d'enclume • - Page 2 820055483
bienvenue ici en tout cas ♥️
Mer 8 Aoû - 17:02
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ok alors je suis en cours de lecture mais
je suis tellement fan ??? hainee est géniale aaaa vraiment
BIENVENUE ICI && oui si besoin hésite pas à venir nous voir on t'aiguillera no worries <33
du coup je cours me repaître de la fin de l'histoire mtn dsl,,,,
bon courage pour la suite • de sable et d'enclume • - Page 2 3559256345
Mer 8 Aoû - 20:25
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
&&&& je m'aperçois que j'ai encore un trou dans la tête, puisque j'ai rien répondu ici MDR

@xishui wang (je découvre la technologie, et qqchose me dit que ça va pas marcher mais WELL) c'est moi qui suis transcandée de tant de gentillesse bb. • de sable et d'enclume • - Page 2 2765682704
J'aime bcp bcp ton personnage qui plus est, j'espère que j'aurai l'occasion de te croiser IRP même si j'ai eu l'intelligence de faire une ermite socially awckward et que du coup pour trouver des contextes ça va être la PLS ((joie)) MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIR


@suzy hao Merciiii, je suis trop contente (et surprise je l'avoue) que cette tête d'enclume attire un peu de sympathie (&& oui je pense que vous aurez sans doute de mes nouvelles MDR comme je suis, comment dire, particulièrement au clair dans ma tête *keuf*, merci de la patience d'avance"""")

EDIT/ Eeeeet ça n'a pas marché ! #brulerenenfer
Ven 10 Aoû - 13:34
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
validation
CETTE FICHE waaah je suis époustouflée, hainee est très impressionnante, j'aime de ouf son job et puis le coup de la malédiction je,,,,, suis brisée ???  • de sable et d'enclume • - Page 2 332992871 la pauve ptn vraiment je veux lui faire un câlin et lui dire que ça va aller ? ?? et en même temps elle m'inspirerait bcp bcp trop de respect pr que je lui fasse un câlin, que de sentiments partagés ouin
bref merci pour ce beau personnage je suis fan • de sable et d'enclume • - Page 2 4144388809
BON JEU BB
ps: je viens juste de voir pour les tag avec les @ si tu veux le ptit tips ma belle c'est qu'il faut que tu mettes les pseudos entre guillemets genre @"pseudo" ;)) <33
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Ven 10 Aoû - 18:06
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
• de sable et d'enclume •
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum