wicked lands

these violent delights have violent ends

Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

M a n e a
ft. Uraraka Ochaco - BNHA
identité: Avril Karstag

surnom(s): Doux hommage à sa bénédiction ; Manea.

genre: La volupté d'une jeune femme.

occupation: Anké - Clotho ; Principalement en cuisine, elle touche un peu à tout en dehors. Gardant du temps libre pour s'entraîner au combat.

orientation:Indéfini.

origines:Née dans un coin sombre à l'Est.

lieu d'habitation:Oblivio, parmi les Anké.

YVRIDIO
gods and monsters

bénédiction Μανία, personnification de la folie. Essence de la dégénérescence de l'équilibre. ((un esprit ou des esprits. Manea est multiples.))

réincarnation non.

don Insanity ; Main douce qui devient nivéale, faisant frémir ceux qui s'en approchent, mais déjà il est trop tard. Ils sombrent dans les ténèbres nauséabondes de la folie. Entendent des voix. Ils peuvent s'y noyer jusqu'à n'avoir jamais la chance d'en revenir vraiment. Et tu sombres avec eux. Chute de plus en plus profondément. Que ce pouvoir s'active une seconde ou une heure, tu tombes, Avril. ((Et tu baves cette couleur âcre en masse. Crachant son existence qui inonde ton sang.))

nom affiliation

rôle Avril est une ombre, parfois un mirage. Un jour, elle est là. Plus présente que jamais. Elle va et vient, courant après ce besoin d'aider. Offrant des sourires bienveillants à ceux qui en ont le plus besoin. Soignant des plaies qui ne cicatrisent pas. Suant à faire des grands repas.
Mais le lendemain, elle n'est plus là. Elle disparaît.
Parce que Manea ne cuisine pas.

ancienneté C'est un vague souvenir étiolé. Elle dirait environ dix années.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Avril a peur de l'Ordre, mais ne courbe pas l'échine. Manea le déteste, le renie amèrement, ardemment. Symbole d'une hiérarchie tyrannique aux promesses illusoires. Manea se sent entraver. Avril se sent étouffée. Elles sont presque accordées.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Avril. Avril a le coeur auprès de Anké. De cette soif de justice. De cette faim de liberté. Elle regarde les gemmes du coin de l'oeil, Avril. Se contant l'horreur de la guerre. Elle juge Eskeia d'un regard noir. Cette prison aux allures de palais. Elle écoute les mythes sur Thessalonis, Avril. Et se demande si elle ne va pas dégobiller.
Manea n'en a cure. Anké. Thessalonis. Eskeia. Les gemmes. Rien ne trouve grâce à ses yeux. Mais si elle devait choisir, Manea. Elle resterait chez les Anké.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Avril ne voit aucune âme d'un mauvais oeil. Elle ne regarde pas les corps, Avril. Elle juge de l'Histoire, Avril. Un peu enfantine. Craignant ceux qui ont participé à l'enterrement de tant de gens et qui s'en réjouissent à présent.
Manea ne cherche que le goût des Enfers. Peu importe la race, tant qu'ils sombres dans la folie.

que pensez vous des Dieux ?
Avril n'a guère d'amour pour eux. Avril n'aime pas Μανία. Personnification de la folie. Manea existe parce qu'elle l'a bénie. Alors Avril ne peut la porter dans son coeur. Bien qu'il soit tendre. Bien qu'il soit affectueux. Elle ne peut l'aimer. Elle ne peut que se demander pourquoi.
Manea ne vénère que la déesse de sa bénédiction. Manea aime profondément Μανία. C'est sa Sainte Mère.

who are you

Avril. Elle est si belle, Avril.
((Son sourire)) Un rayon de soleil.
((Son odeur)) La rosée du matin.
((Son rire)) La chaleur d'un foyer.
Oui. Elle est si belle, Avril. Un peu frêle. Mais elle sourit toujours, Avril. Comme une enfant. Un peu trop légèrement. Les gens la regardent de haut, Avril. Elle n'est pas assez soignée, Avril. Elle n'est pas assez femme, Avril. Elle n'est pas assez mature, Avril. Ils la jugent. D'un regard à la volée, ils ont déjà décidé.
Qu'elle n'est pas assez bien, Avril.
Qu'elle n'est pas assez forte, Avril.
Pourtant Avril en a dans l'estomac. Elle porte son fardeau à bout de bras, Avril. Elle dévisage son reflet dans des morceaux de miroirs brisés, Avril. Parce qu'elle sait qu'elle n'est jamais loin. Avril, elle travaille dur. Malgré sa peur. Elle tremble, Avril. Sur ses faibles guibolles. Pourtant elle ne chute jamais, Avril. Elle continue de courir. Elle continue de se briser. Avril, elle voit l'horreur quand le soleil se lève. Quand son regard devient plus sombre. Avril elle sait, qu'elle va disparaître. Lentement. Parce que sa voix est là. Avril cherche à vivre plutôt qu'à survivre. Avril, elle pensait avoir un héros pour la ronger. Mais non, elle a un clébard qui bave, Avril. Affamé. Assoiffé. Ses canines acérées plantées dans la chair.

Manea. Elle est si laide, Manea.
((Sa froideur)) Une porte de prison.
((Son humour)) Un champ de bataille abandonné.
((Son rire)) La voix des Enfers.
Oui. Elle est si laide, Manea. Si forte. Elle semble toujours vide, Manea. Comme un cadavre ambulant. Un pantin désarticulé. Les gens n'ont pas peur d'elle. Ils se demandent simplement si elle n'est pas dérangée. Manea ne l'est pas. Derrière cette façade glacée, elle sourit, Manea. Elle rigole de la déchéance des autres. Elle aime voir la peur déformer les airs impassibles, Manea. Elle est intelligente et rusée. Manea c'est un démon. Le monstre caché sous votre lit. Qui attend de voir vos pieds dépasser pour vous les ronger. Les gens finissent par avoir peur.
De ce qu'elle pourrait faire, Manea.
De ce qu'elle a au fond de ses yeux ternes, Manea.
Avril aussi a peur d'elle. Parce que Manea c'est une corrélation entre elle et ses défauts. L'égoïsme. La possession. La jalousie. La colère. La haine. La folie. Manea elle regarde Avril trimer. Riant de sa stupidité. Manea elle attend sagement. Que la bénédiction s'active pour prendre sa place. Petit à petit, elle ronge cette enveloppe qu'elles partagent. Pour la piquer. Elle veut voir la déchéance d'Avril, Manea. Être aux premières loges pour s'en amuser. Pour voir les griffes du monstre la briser. Manea c'est ce clébard vicelard qui guette au coin d'un mur avant d'attaquer. Qui ronge le premier os oublié. Elle sait qu'Avril disparaît, Manea. Et elle s'en réjouie. Les canines acérées se referment sur la plaie.

ϟ Avril est Manea. Manea est Avril. ϟ Dissociation brute de ses qualités et ses défauts de par son pouvoir. ϟ Avril porte toujours un gant à la main gauche ((son pouvoir s'active toujours de la main gauche à la main droite)) ϟ Ne maîtrise pas son pouvoir quand Manea lui "parle". ϟ Manea "apparaît" après l'utilisation du pouvoir et uniquement.
• Avril ϟ Serviable ϟ Amicale ϟ Déterminée ϟ Sensible ϟ Rêveuse ϟ Agile de ses mains ϟ Travailleuse ϟ Grosse dormeuse ϟ Rote sans complexe ϟ Aime rire ϟ A un humour de merde ϟ Rigole de tout ϟ Légère ϟ Comédienne ϟ Insomniaque ϟ Apeurée à la nuit tombée ϟ Entends des voix.
• Manea ϟ Rusée ϟ Intelligente ϟ Sans gêne ϟ Grossière ϟ Jalouse ϟ Langue de vipère ϟ Possessive ϟ Froide ϟ Agressive ϟ Intrusive ϟ Profiteuse ϟ Faignante ϟ Curiosité maladive ϟ Cleptomane ϟ Esprit libre ϟ Un poil sociopathe sur les bords ϟ Égoïste ϟ Joueuse.  

out of my head

Je ne suis qu'un, mais parfois, tu es là.
« Il y a ma voix graine morte
Qui se tait,
Qui se terre,
Qui te sait, et
Se voudrait vulnéraire. »

Elle est née là, Avril.
Au coin d'un feu violent.
Où régnaient l'absurdité et la folie.
Ils voulaient une arme sophistiquée.
Une arme qui puisse les mener jusqu'à la gloire.
Ils cherchaient un maître, Avril.
Pour conquérir ce monde perdu.
Pour se tenir au sommet.
Mais ils ont chuté.
Lorsqu'ils l'ont touché.
Dans leur folie meurtrière, ils se sont égarés.
Jusqu'à se décimer.
Jusqu'à l'oublier, Avril.
Alors elle est restée là, Avril.
Seule avec ses grands yeux clairs.
Elle a regardé autour d'elle, Avril.
Du haut de son âge, elle a pleuré, Avril.
D'être si seule.
Au milieu d'un carnage.

« Il y a ma voix graine morte
Qui se meut,
Qui se meurt,
Qui te heurte, en
Se voulant salutaire. »

Elle a entendue, Avril.
La voix du mal.
Alors elle a compris, Avril.
Que c'était sa faute.
Les yeux injectés du sang des ténèbres.
De l'abîme et du chaos.
Elle a compris, Avril.
Qu'elle y était pour beaucoup.
Trop.
Ils la vénéraient, Avril.
Comme on implore Satan.
Comme on demande d'accéder à l'Enfer.
Une princesse dans un château délabré.
Brisé.
Dans un royaume enseveli sous le sang.
Ils voulaient qu'elle règne, Avril.
Non.
Ils voulaient que Μανία règne.
Qu'elle se dessine au fond de son regard insouciant.
Innocent.
Ils voulaient qu'elle porte la couronne d'un quartier misérable.
Ils croyaient pouvoir devenir grands.
Des géants.
Ils ne voulaient pas qu'elle existe, Avril.

« Il y a ma voix lumière morte
Qui ne se veut ni la lame,
Ni les coups qu'elle porte. »

Elle a erré, Avril.
Comme une damnée.
Un clébard abandonné.
Elle a erré, Avril.
Si longtemps.
Pendant des années.
Alors elle a volé, Avril.
Pour continuer d'exister.
Pour avoir le droit de recommencer.
De vivre.
Mais elle était aussi là, Avril.
Manea chuchotait ses mots acerbes.
Ses mots malveillants.
Manea, elle rigolait dans ses tympans.
Si fortement.
Parce qu'elle était heureuse d'exister, Manea.
Avril, elle n'était pas contente de l'avoir près d'elle.
Si près.
Mais Manea n'est jamais parti.
Pas même aujourd'hui.
Elle est toujours là, Manea.
Attendant de la voir chuter de son château.
Attendant de la voir perdre cette personne qui la protégée.

Elle attend, oui. Sagement. Au coin du mur, elle guette de son regard noir. Ce moment où elle pourra la supprimer. Définitivement. Où elle pourra prendre sa place, pleinement. Et elle court, Avril. Elle essaye de fuir. De se débattre. Mais elle se noie, Avril. Dans cet amas du démon.
hrp j'suis en pls sur ma fiche. c'est l'bordel. dsl. j'crois j'ai fuis trop loin là.

Mer 1 Aoû - 22:32
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
yvridio
c'est
p a r f a i t
cet avatar je dis un gros oui, ce don, ce parent, oui oui oui
y e s
bienvenue !!!
Mer 1 Aoû - 22:44
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
yvridio
ta plume c'est des papillons dans mon bidou
bvn petite chose toute hgurzighriie
que le courage t'accompagne tout le long de ta fiche
rdv sur ta rs
Mer 1 Aoû - 22:57
musa notmusa original work
hinos
j'approuve fortement ce visu .......... ton avatar est super joli en +
mais cette plume ?? je suis aussi en pls sur ta fiche stp formons un club
mais sinon BIENVENUE et bon courage pour la suite de ta fiche <33
Mer 1 Aoû - 23:37
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
ochako la best
et sinon ta plume euh je suis w o w ?? elle est super belle mais ça me rappelle quelqu'un que j'aime bcp
donc j'espère que c'est toi
voilà voilà ♥️
KISS ET COURAGE POUR LA SUITE !!
Jeu 2 Aoû - 0:26
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
kosmo
BONSOIR JE SUIS EN PLS DEVANT TOUT CET AMOUR.
♥️♥️♥️♥️

#Mazette ;; jfdgjfdopgf merci.
je ???? en vrai j'avais trop peur de venir.
vous avez tous l'air de faire des persos de fifou alors j'étais en mode pls mdr.
du coup ton message a genre... apaisé mes craintes ?? jsp comment le dire mais je me suis sentie trop bien.

#Pierrot ;; que tu me dise ça.
en plus ton visu est trop cool.
je suis en pls encore. ((jm bien être en pls))
j'espère que tu viendras toujours sur ma rs quand j'aurais terminée... pcq c'est un peu le bordel pour l'instant.

#Albatros ;; formons un club pour toi aussi maybe ???
ton avatar... je l'aime trop.
jor je le trouve tellement cool. jsp.
enfin voilà quoi, merci jpp jhdqsodh

#Pleonasm ;; sdqjoofhjo merciiii !!
tellement adorable je meurs. mais comment dire... j'ai pas rp pendant un moment, du coup je pense pas être la personne que tu voudrais que je sois (???) fin je pense pas du coup. désolée !
++ j'ai plusieurs manière d'écrire en prime selon mes persos alors sjidqjfqhfop
Jeu 2 Aoû - 0:35
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

yvridio
hhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aime bcp comment tu as fait quelqu'un de sweet avec une bénédiction d'une déité de la folie
enfin du moins pour avril ?? jsp ok c'est pas terminé MAIS je trouve ça déjà grave intéressant ih alors bon courage pour la suite et bienvenue hhhh ♥
Jeu 2 Aoû - 3:45
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion ♥♥) + troye sivan
yvridio
Don + divinité = excellent combo à mon sens (fragilité de ma part parce que tu as mis les caractères grecs, mon côté helléniste est satisfait).
Bienvenue !
Jeu 2 Aoû - 10:25
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion
yvridio
#Paradis ;; hiiiiiii merci dsflkjndsolfosd
((j'ai enfin avancé mon bordel si tu veux))
mais oui. Avril est sweet. Manea est un clébard.

#Abraxas ;; merci à toi !
& oui je voulais mettre les caractères grecs pcq wallah, j'trouve que c'est mieux comme ça.
&& en vrai j'ai galéré au départ pour le don. j'savais pas si ça allait passer ou pas. mais on verra j'imagine.
Jeu 2 Aoû - 11:17
habitation :
Oblivio
affiliation :
particularités :

yvridio
Citation :
hrp j'suis en pls sur ma fiche. c'est l'bordel. dsl. j'crois j'ai fuis trop loin là.

alors i agree je suis AUSSI EN PLS like mais stp t'excuse pas je suis absolument fan aussi bien des idées que de comment elles sont rédigées
je parlerai même pas d'ochaco parce que sinon ça va finir en thèse de 4k mots
enfin bref bienvenue merci de nous bless de ta présence

Jeu 2 Aoû - 13:25
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.
zero two- darling in the franxx (cara delevingne) + self
kosmo
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant