wicked lands

these violent delights have violent ends

l'usure des plaies ζ marlene lennox

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

marlène lennox
chef clotho, 40 y.o, femme dévouée aux femmes, francaise & anglaise, sous les ailes d'athéna elle se voit réincarnée en helene de troie

Le claquement de ses talons résonne dans cette habitude qu’elle a prise à émerger auprès de sa branche. Vêtue soigneusement de ce même regard étanche et droit, dans la pénombre de son veston, elle soulève les prémices de ce sourire délicat. Clotho avait pour effet d’étendre cette fierté maternelle. Prudemment, elle s’assoit à la table ne négligeant aucun de ses pas et dérobe de ses lèvres ces simples paroles. « Let’s begin, mes chéris. »

ζ ζ ζ

Gouvernance déchue, lointaine, ne lui valant que la douleur de sa jeunesse.
Affiliations succulentes, sous la dent elle n’en retire que l’Opportunité pure.
Races qui la rend est complètement indifférente.  
Dieux, déesses, elle se contente de son propre reflet, il n'y en a que pour Athéna.

ζ ζ ζ

Le plumage fin, le bec minuscule et les pupilles rondes. Les strigidés deviennent alors qu'une simple extension du regard de Marlène. Méticuleuse servante de la déesse guerrière, elle arbore le regard de ces hiboux, de ces chouettes, pouvant prolonger sa propre vision à travers la leurs. Nuit comme jour, il ne lui faut qu'une idée du lieu où elle souhaite se projeter, que la présence d'une chouette ou d'un hibou et que le silence à travers son esprit, yeux clos. Cela lui requiert une certaine concentration qu'elle maîtrise du moins finement.

caractère ζ

Du bout des doigts se glisse la platine contre la rondeur du tourne-disque. Machinalement, elle repousse le bras du mécanisme. Des fragments de nostalgie tournant sur la pointe de la cartouche. Les lèvres scellées, la mâchoire crispée, elle fléchit devant cette lassitude, laissant son corps s’allonger contre la paroi vitrée.

L’usure de son regard s’éteint sur les premières notes. Marlène, une chanson triste qui n’a ni parole ni cadence. Poussière de violons, étincelles d’un piano. Distraite par l’amertume des cieux à déposer ses larmes sur les fenêtres qui la maintenait, elle se tut. Sa pensée n’incarnait que cette goutte de pluie qui léchait la vitre et rampait entre ses semblables jusqu’au rebord. Elle arracha avec la dernière once de délicatesse qui lui restait, ses talons pour les déposer à ses côtés. Piliers de son corps, ils forgeaient cette prestance ferme.

Marlène, ce sont des mots calculés, pesés, dans un juste équilibre. Elle range silencieusement ses paroles salées – les gardes coincés au coin de sa bouche. Elle préfère voir les idées s’envoler, les opinions s’élancer, pour balancer le tout comme il se le doit. Une neutralité prononcée, taille les traits de son visage, cumulant l’attention de regards qui nécessitent son approbation. Elle ne tente ni de plaire, ni de favoriser, la modestie et l’élégance l’assouvie pleinement.

On la voit si grande, si forte et pourtant si loin. Il y a ces océans qui creusent cette distance entre elle et le monde entier. Ils lui donnent cet air impassible, indifférent. Un brouillard se lève sur sa peau, donnant un air de glace à son regard. Elle laisse trébucher les opinions sur son propre nom, découlant d’une multitude de murmures qui forgent les rumeurs. Elle en récolte les fruits, sans avoir le besoin de tourner les vents de ce qui lui est soufflé.

La musique cesse, mais l’averse persiste.
Au fond, Marlène n’est qu’une pluie inconsolable.

histoire ζ

Marlène reposait contre le berceau de bois de son enfant. Son enfant. À ces simples paroles, elle caressait son ventre avec toute la tendresse du monde réuni dans la proximité de cet être.

« Marlou… » Son mari. Son ex-mari, dans le cadre de porte de la chambre. Elle resta de marbre toujours en lui faisant dos.

« Un mot de plus. Un seul et tu regretteras. » Elle cracha de l’amertume entre ses mots, sans avoir à élever pour autant le ton. « Quitte. JE veux cet enfant et je l’aurai seule si tu ne veux rien savoir. »

« Mar… » Un par un, des hiboux et des chouettes s’alignèrent devant l’homme, restreignant ses pas. « Au revoir. »

Au claquement de la porte d’entrée, ses paupières voilèrent ses yeux. « Personne ne te fera de mal, personne. »

ζ ζ ζ

La confusion occupa ses sens et la panique s’élança. « Mon bébé… » Un ordre de personnel médical se tenait près d’elle dans l’absolu d’un silence. Le médecin s’approcha dessinant son regard à la fois empathique, à la fois désolé.

« Madame Lennox, il y a eu des complications suite à l’accouchement de votre enfant. » Rien. « Il n’a pas survécu une fois qu’il est sorti. » Rien. Elle laissa planer l’horreur des mots pour peindre les seules paroles qu’elle pouvait concevoir.

« Comment…je pensais qu’elle serait en bonne santé et…que- » le timbre de sa voix trahissait ses traits misérables.

« Il s’avère que certains yvridios peuvent rencontrer des- » un coup éclata contre le mur. « MA faute ? MON enfant que j’aime plus que tout est mort par MA faute. VOUS deviez vous assurer qu’il vive, VOUS. » Sa colère se forgea un chemin encore plus profond là où il avait cédé.

Elle souleva les draps, avec peine à se lever, elle acheva son chemin loin de l’hôpital, entre les protestations du personnel, entre les quelques gardes.

Elle acheva son chemin chez les Anké, dans l’espoir de mépriser le système au lieu de se mépriser elle-même.

Mer 1 Aoû - 21:00
habitation :
u.c
affiliation :
chef clotho
particularités :
yvridio // fleuri sous les doigts d'athéna, se proclame helene de troie
oc random - naga ♥ // cate blanchett
yvridio
klfjlmkdf MA VIE MON IDOLE

Mer 1 Aoû - 21:04
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
kosmo
J T M SI HEUREUX PTN SI MAGNIFIQUE
Mer 1 Aoû - 21:08
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
yvridio
Ton obsession pour Cate jpp je t'assure.
Je crois que nos personnages sont faits pour se croiser à un moment ou à un autre. Faudra qu'on se cause rp à l'occasion. Je t'aime, me dis pas non.
Mer 1 Aoû - 21:14
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
yvridio
TOI.
MOI.
JE SUIS TON BRAS DROIT. AIME MOI.
Non mais sérieux c'est quoi ce visu beaucoup trop beau et omggg  mais je vais venir t'harceler de lien et de rp djzuzizjzjzue
+ cette bénédiction et cette réincarnation jdizuduzhz olalala.
(On pourra parler de comment Corbeau est devenu bras droit et des rumeurs et tout et aiaueuauua je t'aime ?????)
Bienvenue ♡
Mer 1 Aoû - 21:33
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
Noodle - Gorillaz
yvridio
bienvenue ! elle est tellement classe & me fait froid dans le dos
bon courage pour la suite & j'ai hâte de découvrir la suite
Mer 1 Aoû - 21:52
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
kosmo

déjà première chose elle s'appelle marlène et c la chef clotho >>> je suis désolée mais dès que je t'ai vu sur le discord g pensé à cette chanson elle m'apparaît désormais comme une évidence en tant que theme song

OK ceci étant dit cette fiche est sublime ???? genre ce code svp, ton écriture est vrmt hyper claire j'aime beaucoup beaucoup du peu que j'en vois !!! et j'en rajoute mdr mais je suis vraiment hyper fan du prénom. donc super giga hâte de voir la suite, full love et bienvenue ♥️♥️♥️
Mer 1 Aoû - 21:58
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
kosmo
cette invasion de madames bcp trop stylées ??? vous voulez tous ma mort c'est obligé j'aime tellement bcp
Mer 1 Aoû - 22:45
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
yvridio
omg bvn je ss un peu en amour de toi laisse moi te faire des tas de choses stp
Mer 1 Aoû - 22:54
musa notmusa original work
hinos
UNE QUEEN
ok déjà j'adore le visuel de la fiche tellement doux et épuré hhhh my weakness
ce début est très good j'ai franchement hâte d'en lire +++
et cheffe de clotho aaaa
bienvenue je t'aime <333
Mer 1 Aoû - 23:29
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
hinos
l'usure des plaies ζ marlene lennox
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant